tomMpower Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Il est vrai que avec le froid qui arrive le carburateur peut se déréglé. Normalement l'été on n'appauvrit en mélange (on baisse le gicleur) l'hiver on n'enrichie Le problème c'est que toi il broute déjà ...peut être le starter qui fau des sienne..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Le Starter c'est manuel.. Mais en plus avant a froid il démarrer du premier coup avec Starter maintenant il en faut 3 et des fois je dois tourner légèrement la poignée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 il y a 56 minutes, Nitro89 a dit : Le Starter c'est manuel.. Mais en plus avant a froid il démarrer du premier coup avec Starter maintenant il en faut 3 et des fois je dois tourner légèrement la poignée peut être ton gicleur a changer et pour ton pot du le démonte ta cartouche aussi et dans le corps du pot tu y met de l'essence tu bouche un cotes et de l'autre tu y met le feux sa vas bien chauffais après tu tape avec un maillet ou autre pas trop fort sur le corp de pot pour tout faire decoler et tomber et le secoue pour tout enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Bizarre qui soit à changer d'un coup et sur le plat je bloque 1a 68 et sa 68 ça me freine en fait.. Dans une dessandre je dépasse les 80 facile.. Donc bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 il y a 1 heure, Nitro89 a dit : Bizarre qui soit à changer d'un coup et sur le plat je bloque 1a 68 et sa 68 ça me freine en fait.. Dans une dessandre je dépasse les 80 facile.. Donc bizarre tu trouve sa bissare mais bon quand les température change ça change les réglage carburateur et parfoi il faut baisser ou augmenter le gicleur principal selon ce que le scoot fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Donc la je dois augmenter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 il y a 6 heures, Nitro89 a dit : Donc la je dois augmenter ? si tu broute il faut diminuer ton gp de quelque point moi il marrive pareil en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Pourtant la bougie et claire et sec mais j'essaierais sa coûte rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 il y a 13 minutes, Nitro89 a dit : Pourtant la bougie et claire et sec mais j'essaierais sa coûte rien parfoi la couleur de bougie et trompeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Ouias broutte un peu mes des fois-sa fais des trou et quand j'enleve la boîte à air j'ai plusieurs problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 ? Si j'enleve la boîte à air et qui roule mieux sa veut dire qui manque d'air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a 2 heures, Nitro89 a dit : ? Si j'enleve la boîte à air et qui roule mieux sa veut dire qui manque d'air ? oui sa veux dire que tu a plus d'essence que d'air dans ton mélange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Donc baisser le gicleurs? Le.problème c'est.que j'ai un polini pwk mon pro à pas sa en gicleurs et je suis en 85 et j'ai un 80 mais comme ma bougie et déjà sec baisser de 5pts je risque fortement d'être pauvre Et en.jouant avec la vis de.richesse sa fera rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a 1 heure, Nitro89 a dit : Donc baisser le gicleurs? Le.problème c'est.que j'ai un polini pwk mon pro à pas sa en gicleurs et je suis en 85 et j'ai un 80 mais comme ma bougie et déjà sec baisser de 5pts je risque fortement d'être pauvre Et en.jouant avec la vis de.richesse sa fera rien ? elle et a combien de tour ta vis de richesse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 1 tour et demi Elle a toujours etais comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a 6 minutes, Nitro89 a dit : 1 tour et demi Elle a toujours etais comme ça alors c'est ton gicleur qu'il faut régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Met le baisser de 5pts c'est beaucoup? Vu la couleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a 21 minutes, Nitro89 a dit : Met le baisser de 5pts c'est beaucoup? Vu la couleurs? vois si tu peux le baisser que de deux point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 (modifié) Vue l'entrée d'air entre une baa et admi libre je pense pas que 2 point vont changer quelque chose....Remet baisse de 5 et remet la boîte à air et tu voit de toute manière regarder la couleur de la bougie n'est plus vraiment fiable! C'était avec l'essence plombé que c'était fiable maintenant c'est bien plus aléatoire.... Exemple moi mon booster et bien réglé et pourtant la bougie et noir charbon.... Modifié le 1 janvier 2016 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Aujourd huit à chaud je n'avais poussées broutage bizarre Mais n'empêche que j'ai perdu 10km/h en vitesse de pointe passer d'un 80 a 70.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a 16 minutes, Nitro89 a dit : Aujourd huit à chaud je n'avais poussées broutage bizarre Mais n'empêche que j'ai perdu 10km/h en vitesse de pointe passer d'un 80 a 70.. revois tes réglage variation peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Il rouler à 80 c'est du jour au lendemain qu'il a perdu 10 les galet sont.pas devenu trop lourd d'un coup et tout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a une heure, Nitro89 a dit : Il rouler à 80 c'est du jour au lendemain qu'il a perdu 10 les galet sont.pas devenu trop lourd d'un coup et tout.. ta courroie et bonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Oui elle a 1000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 3 heures, Nitro89 a dit : Oui elle a 1000km tes galet aussi son bon tes ressort son pas trop detentu ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés