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Posté(e)

Il est vrai que avec le froid qui arrive le carburateur peut se déréglé.

Normalement l'été on n'appauvrit en mélange (on baisse le gicleur)

l'hiver on n'enrichie

Le problème c'est que toi il broute déjà ...peut être le starter qui fau des sienne.....

Posté(e)

Le Starter c'est manuel.. Mais en plus avant a froid il démarrer du premier coup avec Starter maintenant il en faut 3 et des fois je dois tourner légèrement la poignée 

Posté(e)
il y a 56 minutes, Nitro89 a dit :

Le Starter c'est manuel.. Mais en plus avant a froid il démarrer du premier coup avec Starter maintenant il en faut 3 et des fois je dois tourner légèrement la poignée 

peut être ton gicleur a changer et pour ton pot du le démonte  ta cartouche aussi et dans le corps du pot tu y met de l'essence tu bouche un cotes et de l'autre tu y met le feux sa vas bien chauffais après tu tape avec un maillet ou autre pas trop fort sur le corp de pot pour tout faire decoler et tomber et le secoue pour tout enlever 

Posté(e)

Bizarre qui soit à changer d'un coup et sur le plat je bloque 1a 68 et sa 68 ça me freine en fait.. Dans une dessandre je dépasse les 80 facile.. Donc bizarre 

Posté(e)
il y a 1 heure, Nitro89 a dit :

Bizarre qui soit à changer d'un coup et sur le plat je bloque 1a 68 et sa 68 ça me freine en fait.. Dans une dessandre je dépasse les 80 facile.. Donc bizarre 

tu trouve sa bissare mais bon quand les température change ça change les réglage carburateur et parfoi il faut baisser ou augmenter le gicleur principal selon ce que le scoot fait 

Posté(e)
il y a 2 heures, Nitro89 a dit :

?

Si j'enleve la boîte à air et qui roule mieux sa veut dire qui manque d'air ?

oui sa veux dire que tu a plus d'essence que d'air dans ton mélange 

Posté(e)

Donc baisser le gicleurs? Le.problème c'est.que j'ai un polini pwk mon pro à pas sa en gicleurs et je suis en 85 et j'ai un 80 mais comme ma bougie et déjà sec baisser de 5pts je risque fortement d'être pauvre 

Et en.jouant avec la vis de.richesse sa fera rien ? 

Posté(e)
il y a 1 heure, Nitro89 a dit :

Donc baisser le gicleurs? Le.problème c'est.que j'ai un polini pwk mon pro à pas sa en gicleurs et je suis en 85 et j'ai un 80 mais comme ma bougie et déjà sec baisser de 5pts je risque fortement d'être pauvre 

Et en.jouant avec la vis de.richesse sa fera rien ? 

elle et a combien de tour ta vis de richesse 

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Posté(e) (modifié)

Vue l'entrée d'air entre une baa et admi libre je pense pas que 2 point vont changer quelque chose....Remet baisse de 5 et remet la boîte à air et tu voit de toute manière regarder la couleur de la bougie n'est plus vraiment fiable! C'était avec l'essence plombé que c'était fiable maintenant c'est bien plus aléatoire....

Exemple moi mon booster et bien réglé et pourtant la bougie et noir charbon....

Modifié par tomMpower
Posté(e)
il y a 16 minutes, Nitro89 a dit :

Aujourd huit à chaud je n'avais poussées broutage bizarre ^^

Mais n'empêche que j'ai perdu 10km/h en vitesse de pointe passer d'un 80 a 70..

revois tes réglage variation peut être 

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