Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Avis sur configuration Stalker


theo5029
 Partager

Question

Bonjour, donc j'ai réfléchie à ma configuration pour mon stalker : kit 50 top perf fonte , carburateur 17.5 Dell'Orto , pot technigas trek que j'ai actuellement mais que je changerai des que possible , variateur malossi multivar , ressor de poussé jaune malossi et ressor dambro jaune malossi . voilà j'attends vos avi sur cette configuration 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

pourquoi pas un petit alu comme kit 50 ? carburateur nickel, tecnigas trek exellent ( pas besoin de le changer ), variateur t' as le Stage6 qui est mieux que le multivar ou un grande plage direct. et ressort essaie comme ça et tu vois le comportement du scoot si il faut plus mou ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le multivar est au dessus en plus j'en suis persuadé il passe sur des 70 normal je l'ai eu sur du mxs sport il marchais d'enfer après pas contre j'ai jamais eu l'occase de test le Stage6 donc voilà pour ta configuration t'es ressorts sont un poil mou pour un piapia je te conseille un ressort de poussée plus 22 tnt rouge et a l'embrayage du Stage6 blanc torque contrôle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...