KisbeeRacing Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 bonjour à tous, j'ai un Peugeot Vivacity 2T de 2004 qui a 1000km. Lorsque je roulait tout a l'heure, mon scoot et tomber en panne au bout de 80km a perdu de la vitesse puis s'est arrêter net. Impossible de le redémarrer ensuite. Sa m'est déjà arriver hier mais au bout de 60km. Lorsque j’enlève le filtre à air, il redémarre, étonnant. Auriez vous une piste ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KisbeeRacing Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 À l'instant, nathan 2917 a dit : tu as achetr un cylindre ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 À l'instant, Slash a dit : oui tu as prit quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KisbeeRacing Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 À l'instant, nathan 2917 a dit : tu as prit quoi ? http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-fonte-adaptable-tkrtrekkerspeedfight-airvivacitybuxy.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 il y a 4 minutes, Slash a dit : Oui, je viens de le faire, j'irais acheter une br8hs pour éviter que cela se reproduise desolé de te dire sa mais ta acheté de la mer** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro89 Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 J'en n'es déjà acheter un et le cylindre ma fait 6mois 4000km j'ai eu le malheur de mettre un petit coup de gaz à froid direct au démarrage et ça a serrer net.. Depuis ça fait 1ans que je suis sur un 50Dr et 6500km et toujours neuf! J'en n'es déjà acheter un et le cylindre ma fait 6mois 4000km j'ai eu le malheur de mettre un petit coup de gaz à froid direct au démarrage et ça a serrer net.. Depuis ça fait 1ans que je suis sur un 50Dr et 6500km et toujours neuf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KisbeeRacing Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 il y a 32 minutes, nathan 2917 a dit : desolé de te dire sa mais ta acheté de la mer** Je voulais mettre le moins cher possible, on verra bien ce que cela donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 À l'instant, Slash a dit : Je voulais mettre le moins cher possible, on verra bien ce que cela donne. oui tu verrat bien fait y gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KisbeeRacing Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 À l'instant, nathan 2917 a dit : oui tu verrat bien fait y gaffe Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 À l'instant, Slash a dit : Ok il on raison mais bon si tu fait bien chaufer avant de partir et que tu a de la bonne huile ça devrais pas serré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KisbeeRacing Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 il y a 5 minutes, fred82000 a dit : il on raison mais bon si tu fait bien chaufer avant de partir et que tu a de la bonne huile ça devrais pas serré OK j'y penserais merci pour le conseil. il y a 5 minutes, fred82000 a dit : il on raison mais bon si tu fait bien chaufer avant de partir et que tu a de la bonne huile ça devrais pas serré OK j'y penserais merci pour le conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 À l'instant, Slash a dit : OK j'y penserais merci pour le conseil. OK j'y penserais merci pour le conseil. de rien et aussi un bon montage y jour sur la duré de vie du cylindre pas oublier de le huiler avant de faire passer le piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KisbeeRacing Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 il y a 16 heures, fred82000 a dit : de rien et aussi un bon montage y jour sur la duré de vie du cylindre pas oublier de le huiler avant de faire passer le piston Sa j'ai l'habitude donc pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 il y a 2 heures, Slash a dit : Sa j'ai l'habitude donc pas de problème d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KisbeeRacing Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 il y a une heure, fred82000 a dit : d'accord il y a 20 heures, nathan 2917 a dit : oui tu verrat bien fait y gaffe Alors je viens de changer le cylindre, même problème qu'avant est il a été très compliqué de le démarrer, à mon avis le carburateur est mort. Quel carburateur me conseillez vous puisque je dois le changer ? Je rappelle que je suis full origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 À l'instant, Slash a dit : Alors je viens de changer le cylindre, même problème qu'avant est il a été très compliqué de le démarrer, à mon avis le carburateur est mort. Quel carburateur me conseillez vous puisque je dois le changer ? Je rappelle que je suis full origine. un 12 dell orto ou 17.5 tu gagnera un peu d'accele en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KisbeeRacing Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 À l'instant, nathan 2917 a dit : un 12 dell orto ou 17.5 tu gagnera un peu d'accele en plus 17,5 c'est adaptable ? J'y connais rien en carburateur et faudra faire des réglages. il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : un 12 dell orto ou 17.5 tu gagnera un peu d'accele en plus http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/carburateurs/carburateur-d12-adaptable-peugeot-ludixspeedfight-3jet-forcekymco.html Sa c'est bon ? J'en ai pas trouvé d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 il y a 32 minutes, Slash a dit : 17,5 c'est adaptable ? J'y connais rien en carburateur et faudra faire des réglages. http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/carburateurs/carburateur-d12-adaptable-peugeot-ludixspeedfight-3jet-forcekymco.html Sa c'est bon ? J'en ai pas trouvé d'autre oui largement oui réglage des que tu change de carburateur faut le régle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 nathan a tout dit il est top se carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KisbeeRacing Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 il y a 4 heures, nathan 2917 a dit : oui largement oui réglage des que tu change de carburateur faut le régle il y a 4 heures, fred82000 a dit : nathan a tout dit il est top se carburateur Ok donc un 17,5 en Dell'Orto ? Et on fait comment les réglages s'il vous plaît ? il y a 4 heures, nathan 2917 a dit : oui largement oui réglage des que tu change de carburateur faut le régle Et je comprends pas un truc, comment ça peut être adaptable 17,5 c'est pas le diamètre de la pipe d'admission ? Si c'est une 12 ça peut pas fonctionner si ? Désolé si je passe pour un ignorant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Si faut changer que à partir de 21 il me semble car c'est le même diamètre qui va sur la pipe d ami sur 12 et 17.5 t'inquiète sa pass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 il y a 2 heures, Slash a dit : Ok donc un 17,5 en Dell'Orto ? Et on fait comment les réglages s'il vous plaît ? Et je ne comprends pas un truc, comment ça peut être adaptable 17,5 c'est pas le diamètre de la pipe d'admission ? Si c'est une 12 ça peut pas fonctionner si ? Désolé si je passe pour un ignorant ça passe même ta boîte à air si monte c'est à partir de 21 que tu change ta pipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KisbeeRacing Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 il y a 10 heures, nathan 2917 a dit : Si faut changer que à partir de 21 il me semble car c'est le même diamètre qui va sur la pipe d ami sur 12 et 17.5 t'inquiète sa pass il y a 8 heures, fred82000 a dit : ça passe même ta boîte à air si monte c'est à partir de 21 que tu change ta pipe Ok merci a vous je comprends mieux, au niveau des réglages ça se passe comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 il y a 55 minutes, Slash a dit : Ok merci a vous je comprends mieux, au niveau des réglages ça se passe comment ? tien un peu de lecture pour t'expliquer https://www.scooter-system.fr/forum/topic/24423-le-réglage-carburateur/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KisbeeRacing Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 il y a 20 minutes, fred82000 a dit : tien un peu de lecture pour t'expliquer https://www.scooter-system.fr/forum/topic/24423-le-réglage-carburateur/ Merci, je vais me renseigner alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KisbeeRacing Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Le 30/12/2015 at 13:09, fred82000 a dit : tien un peu de lecture pour t'expliquer https://www.scooter-system.fr/forum/topic/24423-le-réglage-carburateur/ Le 30/12/2015 at 01:31, nathan 2917 a dit : Si faut changer que à partir de 21 il me semble car c'est le même diamètre qui va sur la pipe d ami sur 12 et 17.5 t'inquiète sa pass J'ai donc changer pour le moment, cylindre piston, bougie et robinet d'essence Le scooter accélère toujours très mal avec des trous dans l'accélération sauriez vous pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Auriez vous une piste ?
Merci d'avance.
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