Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Un trou à accélération

Cèd2974
 Partager

Messages recommandés

Slt à tous, voilà déjà 1 moment que j'ai mon piapia et j'arrive toujours pas à trouver son . nrG 

J'ai changé ressort de poussée blanc pr jaune malossi et 3 polini bleu et galets 3,50g malossi avec un pot chr conti et tout le reste d'origine et il y à toujours ce trou à accélération, et si je m'étais un allumage mvt ça changerai quoi?

Voilà j'ai changé les galets, du 5g c un peuuu mieux mais toujours. 

A se qu'il paraît les patins d'embrayage et lisse on m'a conseillé de changer ou passer un coup de papier de verre dessus, et changer les 3ressorts ''polini bleu'' pour des ''malossi jaune'' plus mou. A votre avis?

il y a 4 heures, Cèd MC4-974 a dit :

A se qu'il paraît les patins d'embrayage et lisse on m'a conseillé de changer ou passer un coup de papier de verre dessus, et changer les 3ressorts ''polini bleu'' pour des ''malossi jaune'' plus mou. A votre avis?

si il est mort ton embrayage change le et teste des jaune voir il faut esseiler parfois pour savoir si c'est bon ou pas 

il y a 7 heures, Cèd MC4-974 a dit :

Le truc c que j'ai pas la tune pour la moto pour l'instant, donc 6thème D c la crise un peu quoi

Surtout en cette fin d'année :-( 

c'est un peu tous pareil mais bon on y arrive quand même a les réparé non engin 

• J'aime 1

ben c'est pas ton huile de transmi usées qui te fait moins tourner,mais c'est important et pas trop onéreux à faire

J'ai envie,en ce dernier jour de l année d'exprimer philosophiquement mon impression a ce sujet:

"l huile de transmission est chère,mais moins cher qu une transmission et de l huile de transmission"

punaise,j aurais du être freud :D

Le 30/12/2015 at 08:53, Cèd MC4-974 a dit :

tu peux passer un coup de grain 60,ca aide

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

J'ai changé les trois ressort j'ai mis des jaune, le gicleur et passer de 53 à 65 un bon nettoyage carburateur filtre à air etc... et un réglage variateur jtourne en 4,50g, et la c l'embrayage derrière qui tremble au décollage v peu être le changé aussi voilà, du coup ça marche du tonnerre comme on dit. Mais il manque un cylindre je crois.

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 48344-->