Cèd2974 Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Slt à tous, voilà déjà 1 moment que j'ai mon piapia et j'arrive toujours pas à trouver son . nrG J'ai changé ressort de poussée blanc pr jaune malossi et 3 polini bleu et galets 3,50g malossi avec un pot chr conti et tout le reste d'origine et il y à toujours ce trou à accélération, et si je m'étais un allumage mvt ça changerai quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Quelle est ta configuration (complète) exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 salut en ressort de poussée tu mets celui d'origine je crois que il son déjà asser dur sur piapia et en galet tu et bien trop léger a mon goud 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cèd2974 Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 D'origine partout à part le pot conti, j'ai mis des galets plus lourd genre 4,50g ou 5,50g et ressort d'origine ça me fait pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 nettoyage filtre à air? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cèd2974 Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 T'avais raison jeff lee le filtre il était sale je vais essayer et vais voir ce que ça donne, ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 (modifié) en ressort d'embrayage durci les un peu ça devrais le faire Modifié le 29 décembre 2015 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cèd2974 Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Il y a un jaune dedans mais plus court et plus dur que le d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 alors tes galet trop léger peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cèd2974 Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Les galets réglable peut on rouler avec ou c pas conseillé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 il y a 2 heures, Cèd MC4-974 a dit : Les galets réglable peut on rouler avec ou c pas conseillé? c'est fait que pour faire c'est réglage variation le mieux son des galet normal pas ceux réglable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 il s'use vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cèd2974 Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Voilà j'ai changé les galets, du 5g c un peuuu mieux mais toujours. A se qu'il paraît les patins d'embrayage et lisse on m'a conseillé de changer ou passer un coup de papier de verre dessus, et changer les 3ressorts ''polini bleu'' pour des ''malossi jaune'' plus mou. A votre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 il y a 4 heures, Cèd MC4-974 a dit : Voilà j'ai changé les galets, du 5g c un peuuu mieux mais toujours. A se qu'il paraît les patins d'embrayage et lisse on m'a conseillé de changer ou passer un coup de papier de verre dessus, et changer les 3ressorts ''polini bleu'' pour des ''malossi jaune'' plus mou. A votre avis? si il est mort ton embrayage change le et teste des jaune voir il faut esseiler parfois pour savoir si c'est bon ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cèd2974 Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 (modifié) Le truc c que j'ai pas la tune pour la moto pour l'instant, donc 6thème D c la crise un peu quoi Surtout en cette fin d'année :-( Modifié le 30 décembre 2015 par Cèd MC4-974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 il y a 7 heures, Cèd MC4-974 a dit : Le truc c que j'ai pas la tune pour la moto pour l'instant, donc 6thème D c la crise un peu quoi Surtout en cette fin d'année :-( c'est un peu tous pareil mais bon on y arrive quand même a les réparé non engin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cèd2974 Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Slt, à combien de klm il faut changer l'huile de la transmission stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 il y a 4 heures, Cèd MC4-974 a dit : Slt, à combien de klm il faut changer l'huile de la transmission stp? sa je sais pas trop si tu a un doute tu peux le faire la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 ben c'est pas ton huile de transmi usées qui te fait moins tourner,mais c'est important et pas trop onéreux à faire J'ai envie,en ce dernier jour de l année d'exprimer philosophiquement mon impression a ce sujet: "l huile de transmission est chère,mais moins cher qu une transmission et de l huile de transmission" punaise,j aurais du être freud Le 30/12/2015 at 08:53, Cèd MC4-974 a dit : Voilà j'ai changé les galets, du 5g c un peuuu mieux mais toujours. A se qu'il paraît les patins d'embrayage et lisse on m'a conseillé de changer ou passer un coup de papier de verre dessus, et changer les 3ressorts ''polini bleu'' pour des ''malossi jaune'' plus mou. A votre avis? tu peux passer un coup de grain 60,ca aide 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cèd2974 Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Merci pour votre aide les mecs franchement ça aide surtout que je suis pas un pro là dedans :-P Vas y avoir du changement bientôt :-SS sur bonne année à vous tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cèd2974 Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Problème Résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 il y a une heure, Cèd2974 a dit : Problème Résolu. c était quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cèd2974 Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 J'ai changé les trois ressort j'ai mis des jaune, le gicleur et passer de 53 à 65 un bon nettoyage carburateur filtre à air etc... et un réglage variateur jtourne en 4,50g, et la c l'embrayage derrière qui tremble au décollage v peu être le changé aussi voilà, du coup ça marche du tonnerre comme on dit. Mais il manque un cylindre je crois. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 quand ca tremble a l accélération c'est plutot la cloche d embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés