Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha scooter long au démarrage et manque de vitesse


cls
 Partager

Question

bonjour mon scooter à été débridé et j'ai changé les galet il y a du 4,3 grame un pot sito avion une nouvelle courroie et une nouvelle bougie et je ne dépasse pa les 65 km ?? Avant sa j'avai le pot kata et le variateur débrider je dépasser pas les 45km  donc je suis allé voir un mécano ki ma di kil n'y avait pas la rondelle ki il y a dernière le flasque du variateur donc il en n'a mis une votre et toujours pareil je vois pa quesquil pourrai avoir à faire?? Et aussi en plus de sa il est leng o démarrage ou par exemple kan jmarette et kje repar très mou il et 

PS /  j'ai un stunt mbk de 2013 avec 7900km

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

OK demain je regarde ske j'ai et jvou tien o courant merci 

Ai il y a un truc bizare kan mem kan j'avais Ke le pot débrider et le variateur débrider normalement il y a une patate à l'accélération moi c tout mou ??

C pas l'embrayage ou koi ki et mort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, ça peu venir de ta courroie neuf pour le démarrage, ta courroie ne dépassais pas un petit peu du canon quand tu l' a monté ? faut pas qu elle soit trop compressé par ta joue fixe, si c' est le cas t' y mets une rondelle de calage pour allonger le canon. ensuite la vitesse de pointe une débridé ça varie un peu d' un scoot à un autre même si 65kmh c' est un peu faiblard..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, ninodu10150 a dit :

Salut, ça peu venir de ta courroie neuf pour le démarrage, ta courroie ne dépassais pas un petit peu du canon quand tu l' a monté ? faut pas qu elle soit trop compressé par ta joue fixe, si c' est le cas t' y mets une rondelle de calage pour allonger le canon. ensuite la vitesse de pointe une débridé ça varie un peu d' un scoot à un autre même si 65kmh c' est un peu faiblard..

en réelle tu vas pas aller beacoup plus vite avec un variateur débrider mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Beh c le cycle ki ma tout monter don je sais pas fo kje jette un oeil et pr la rondelle j'ai pas compris etjpence kele variateur et débrider je sais plus

Et mem kan j'avais ma courroie en mauvaise état sa mle d'essai le démarrage mou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...