Aller au contenu

scooter mbk - yamaha on s en fout

Max Blackbird
 Partager

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
il y a 27 minutes, jeff lee a dit :

20170625_162907.jpg

20170625_162913.jpg

20170625_162950.jpg

20170625_162957.jpg

Installation des jantes sur le stunt,plus qu a remonter le c16 et je pourrais faire un tour de paté de maison,avec les lettrages en blanc j'ai bien du gagner environ 30 cv

Bon par contre après plus d 1 mois de bricolage,le passage de roue modifié ne va pas du tout,le robinet se retrouve a l air libre et les ailes ne tombent pas proprement,du coup je suis a la recherche d aile ar d'origine pour le monstre.Affaire a suivre

il y a quoi déjà dessus ? 

il y a une heure, jeff lee a dit :

merci matt

il y a 17.5,variateur giraudo,clapet polini en 0.25,clavette décalée,1 tpr alu et je ne sais plus pour les ressorts mais l embrayage est d'origine

un pauvre 17.5 pour un tpr alu ? 

a tien je ne connais pas ce variateur 

il y a 2 heures, jeff lee a dit :

t'inquiète pas,je suis loin d être pauvre,le carburateur a eu quelque retouches et le scoot marche vraiment bien,je ne suis pas fan de la mode gros carburateur,pour moi le gavage a outrance ca ne sert qu a flinguer les haut moteurs plus rapidement,moi je cherche un scoot pour me promener en ville,tranquille,mettre un coup de gaz quand ca me chante et ne jamais revenir sur le moteur,je le monte,le regle et je n y touche plus.Quand j en vois qui démonte le cylindre tous les 1000km!!!ca coute pas cher des joints!!!!lol

Par contre pour le cornet,je suis obligé,avec la boîte à air,même avec la mousse mhr et l ouverture agrandie le scoot n est pas aussi performant,faudrait que je lui cale un 21,mais ca ne m intéresse pas

Le variateur giraudo a la particularité d être fourni avec 2 joues mobiles avec des pentes différentes,c'est sympa,parce que de l une a l autre il y a vraiment du changement,la j'ai installé la joue qui file une accélération rapide mais un plafonnement plus tôt

c'est une bonne marque j'ai en ma possession un kit 50 giraudo alu avec lequel j'ai eu des performances impressionnantes

et pas de bruit en 17.5 mdr 

perso pour tous les jours sur un kit je fou un 19 ou 21 

ouai le 50 marche pas mal apparemment , j'ai un 50bidal Minarelli V dans mon garage 

a pas mal les joues différentes polini aussi en ont deux différente une 15 et une 25 il y a une bonne dif 

Le 15/06/2017 at 17:10, jeff lee a dit :

Ca devient vite long de passer du temps sur toutes ces pièces

20170615_165757.thumb.jpg.658071677422beae72fce5c2a3707139.jpg

Super bien fait ta utilisé un stylo blanc ou ta utilisé autres chose ?

Le 13/06/2017 at 21:49, jeff lee a dit :

.oui,j avais un pote qui avait pris cher

Mon ancien Nitro avais tous les carénages chromé je me suis fait plusieurs fois arrêtes par les flics en Franc et en Suisse jamais rien eu et pourtant ça brillait grave

• 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
il y a 3 minutes, jeff lee a dit :

Pour ceux qui n ont jamais vu un stunt pourri voici une jolie photo20170807_152643.thumb.jpg.1f7e316737df2b9cee2a94ef5c77e044.jpg

Gros plan sur ma vilaine cartouche yasuni 

20170807_152633.thumb.jpg.545dd6670bed3114d5380baced1d04b4.jpg

c'est très moche je sais.c'est pour ca que dada doit me vendre une cartouche kevlar!!!

j en avais une comme ca je l ai peint en noir 

ou polie la