Aller au contenu

scooter mbk - yamaha on s en fout


Max Blackbird
 Partager

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Barry/Sheene a dit :

Ouais mais bon je suis passer d'Mercedes a un scooter :(.

j'avai un 328 i :crying:

 

il y a 7 minutes, jimmy@ a dit :

vers chez moi il y a plus de cross qui tourne en ville que de scoot kité , il sons relativement coll de ce coté. un flic de la bac m'a même dit apret une ptit "course" que si j'était pas capable de roule normale ment , j'ai que retirer tout ce que j'ai pour le booster. il m'a laisser partir.

j'avais pas de merco mais une simple golf 2 gti mais je l'aimais bien.

c'est pas comme sa par chez moi , il l'embarque direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, noux a dit :

j'avai un 328 i :crying:

 

c'est pas comme sa par chez moi , il l'embarque direct

si tu mets pas de casque=pas de course poursuite :D surtout les moto qui n'on pas de plaque et des fou furieux en scoot volé sans plaque , mais des qu'il peuvent les peter quant ils son arrêter c'est bagare , y en a même qui on ete récupe leur cr ou yz au au comico la nuit discretos (c'est vieux maintenant tu rentre plus comme ça) alors moi avec mon scoot en regle avec un casque je passe creme dans tout ce bordel.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Barry/Sheene a dit :

Vers chez moi ils cool aussi les keuf je roule comme un abruti ils m'arrête en général il demande si j'ai un travail je dit oui et ils regarde même pas les papires. 

moi ( enfin tout le monde :blush:) ils cherche d'entré les stupes , vide tes poche fouille rapide , prise de tete pour le temps perdu et à la prochaine batard ! je leur est dit , je m'arrête plus ! met un turbo sur ton gangou .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jeff lee a dit :

oula non,j h esite entre bleu ou marron et blanc

perso j en ai perdu qu un dans toute ma vie,77km/h au lieu de 70

arette ça claque full chrome :cool: , mon premier boost était comme ça , t'est montré du doigt. vite changer par du noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 heures, jimmy@ a dit :

vers chez moi il y a plus de cross qui tourne en ville que de scoot kité , il sons relativement coll de ce coté. un flic de la bac m'a même dit apret une ptit "course" que si j'était pas capable de roule normale ment , j'ai que retirer tout ce que j'ai pour le booster. il m'a laisser partir.

j'avais pas de merco mais une simple golf 2 gti mais je l'aimais bien.

il y a plus de cross bitume a vitry ? Sont repasser au scoot bidouiller mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux