Aller au contenu

scooter mbk - yamaha on s en fout

Max Blackbird
 Partager

Messages recommandés

il y a 3 minutes, jimmy10 a dit :

il est pas trop bruyant mais ça vaut pas le polini evo , je l'ai laisser 2 jours. mais il marche mieux qu'un scr corse (daube...)

t avais monte le c16 sur le 70evo ? Le pot mhr a encore plus de couple que le evo que je trouve d ailleurs creux 

je le trouve pas creux , beaucoups moins qu'un mxs racing ou roost (c'est le même pot , comme le st6 r 1400 et le most ... pour booster) apret le cylindre joue , y en a de plus pointu que d'autre . avec le kit most pas de couple de tout (presque) avec le polini evo ou le bidalot les scoot cabre direct quelque que soit le gramage de galets.

il y a 28 minutes, jimmy10 a dit :

je le trouve pas creux , beaucoups moins qu'un mxs racing ou roost (c'est le même pot , comme le st6 r 1400 et le most ... pour booster) apret le cylindre joue , y en a de plus pointu que d'autre . avec le kit most pas de couple de tout (presque) avec le polini evo ou le bidalot les scoot cabre direct quelque que soit le gramage de galets.

avec le mhr ca cabre pas pas avec ma transmi en tout cas 

t es sur le r1400 et le most sont idem??

il y a 7 minutes, Babaxt a dit :

Moi je roule sans pot

une vis de mon pot a cassé et la vis est bloquée dans le cylindre un vrai plaisir :) 

sans pot un 2t ca marche pas bien mdr 

a c'est récupérable ca 

pour ca que je fou des goujons a l echap 

Non, ça marche pas et ça fout un zbeul laisse tomber heureusement je suis pas trop près de la ville mais les ptits vieux qui font chier mdr, ils se sont plains qu'on faisait des wheelings à vélo

J'espère mdr, j'ai pas les sous pour me racheter un cylindre 

Déjà je vais me racheter un pot le mien est pas droit c'est pas exactement aligné avec le cylindre du coup un peu chaud à caler et voilà en forcant ça a cassé

Je vais m'en occuper cet aprem

il y a 33 minutes, Babaxt a dit :

Non, ça marche pas et ça fout un zbeul laisse tomber heureusement je suis pas trop près de la ville mais les ptits vieux qui font chier mdr, ils se sont plains qu'on faisait des wheelings à vélo

J'espère mdr, j'ai pas les sous pour me racheter un cylindre 

Déjà je vais me racheter un pot le mien est pas droit c'est pas exactement aligné avec le cylindre du coup un peu chaud à caler et voilà en forcant ça a cassé

Je vais m'en occuper cet aprem

comment ton pot a pue pete ?

non la vis a cassé j'ai oublié de préciser mdr

parce que le pot est pas tout à fait droit, j'ai voulu forcer comme un abruti et ça a cassé voilà, un mal pour un bien puisque je vais repartir sur quelque chose de plus sain

Modifié par Babaxt