Max Blackbird Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 (modifié) 1 Modifié le 16 février 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 la vertion kevlar a une couche de kevlar sur une cartouche alu , elle n'est pas full kevlar. met du covering , ça revient au même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 (modifié) Le 07/08/2017 à 23:28, jimmy10 a dit : la vertion kevlar a une couche de kevlar sur une cartouche alu , elle n'est pas full kevlar. met du covering , ça revient au même. 1 Modifié le 16 février 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 il est pas trop bruyant mais ça vaut pas le polini evo , je l'ai laisser 2 jours. mais il marche mieux qu'un scr corse (daube...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 il y a 3 minutes, jimmy10 a dit : il est pas trop bruyant mais ça vaut pas le polini evo , je l'ai laisser 2 jours. mais il marche mieux qu'un scr corse (daube...) t avais monte le c16 sur le 70evo ? Le pot mhr a encore plus de couple que le evo que je trouve d ailleurs creux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 (modifié) 1 Modifié le 16 février 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 il y a 10 minutes, jeff lee a dit : avec le polini c était trop creux a bas régime ouai ca me fesait la même sur le mhr mas j avais un peu plus de pointe avec le pot mhr j'ai gagne pas mal en couple jusqu a mit régime après c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 je le trouve pas creux , beaucoups moins qu'un mxs racing ou roost (c'est le même pot , comme le st6 r 1400 et le most ... pour booster) apret le cylindre joue , y en a de plus pointu que d'autre . avec le kit most pas de couple de tout (presque) avec le polini evo ou le bidalot les scoot cabre direct quelque que soit le gramage de galets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 il y a 28 minutes, jimmy10 a dit : je le trouve pas creux , beaucoups moins qu'un mxs racing ou roost (c'est le même pot , comme le st6 r 1400 et le most ... pour booster) apret le cylindre joue , y en a de plus pointu que d'autre . avec le kit most pas de couple de tout (presque) avec le polini evo ou le bidalot les scoot cabre direct quelque que soit le gramage de galets. avec le mhr ca cabre pas pas avec ma transmi en tout cas t es sur le r1400 et le most sont idem?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2017 il y a 14 heures, nathan 2917 a dit : avec le mhr ca cabre pas pas avec ma transmi en tout cas t es sur le r1400 et le most sont idem?? oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2017 il y a 12 minutes, jimmy10 a dit : oui. le r1400 a un tube en plus au tube de fuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2017 il y a 5 heures, nathan 2917 a dit : le r1400 a un tube en plus au tube de fuite c'est la seul differance la fixation de cartouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2017 il y a 6 minutes, jimmy10 a dit : c'est la seul differance la fixation de cartouche. ta pas esseye le pot most ? Ni le r1400? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 (modifié) 1 Modifié le 16 février 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 en trouvaille tu parle du carton de "prince" je ne te conseille pas de les manger mdrrrr c'est quoi cette cartouche de merde mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 (modifié) 1 Modifié le 16 février 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babaxt Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 il y a 12 heures, nathan 2917 a dit : c'est quoi cette cartouche de merde mdrrrr Faut pas connaître pour dire ça Tu gagnes au moins 13cv avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 il y a 4 minutes, Babaxt a dit : Faut pas connaître pour dire ça Tu gagnes au moins 13cv avec ça moi je roule sans cartouche plus il y a de bruit plus ca watt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babaxt Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : moi je roule sans cartouche plus il y a de bruit plus ca watt Moi je roule sans pot une vis de mon pot a cassé et la vis est bloquée dans le cylindre un vrai plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 il y a 7 minutes, Babaxt a dit : Moi je roule sans pot une vis de mon pot a cassé et la vis est bloquée dans le cylindre un vrai plaisir sans pot un 2t ca marche pas bien mdr a c'est récupérable ca pour ca que je fou des goujons a l echap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babaxt Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 Non, ça marche pas et ça fout un zbeul laisse tomber heureusement je suis pas trop près de la ville mais les ptits vieux qui font chier mdr, ils se sont plains qu'on faisait des wheelings à vélo J'espère mdr, j'ai pas les sous pour me racheter un cylindre Déjà je vais me racheter un pot le mien est pas droit c'est pas exactement aligné avec le cylindre du coup un peu chaud à caler et voilà en forcant ça a cassé Je vais m'en occuper cet aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 il y a 33 minutes, Babaxt a dit : Non, ça marche pas et ça fout un zbeul laisse tomber heureusement je suis pas trop près de la ville mais les ptits vieux qui font chier mdr, ils se sont plains qu'on faisait des wheelings à vélo J'espère mdr, j'ai pas les sous pour me racheter un cylindre Déjà je vais me racheter un pot le mien est pas droit c'est pas exactement aligné avec le cylindre du coup un peu chaud à caler et voilà en forcant ça a cassé Je vais m'en occuper cet aprem comment ton pot a pue pete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babaxt Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 (modifié) non la vis a cassé j'ai oublié de préciser mdr parce que le pot est pas tout à fait droit, j'ai voulu forcer comme un abruti et ça a cassé voilà, un mal pour un bien puisque je vais repartir sur quelque chose de plus sain Modifié le 14 août 2017 par Babaxt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 16 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2017 (modifié) 1 Modifié le 16 février 2018 par jeff lee 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2017 moi aussi lol je vais t avoué que le marbrée blanc et noir et un peu compliquer mais le résultat la , je vais les gardé pour moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés