Max Blackbird Posté(e) le 15 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 (modifié) 1 Modifié le 16 février 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 salut l'ami la surprise de la journée c'est cadeau ,finition miroir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 19 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 (modifié) 1 Modifié le 16 février 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 tu m'étonne , perso jle vend pas j'en fait un scoot de salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 19 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 (modifié) 1 Modifié le 16 février 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 a bon , domage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 je comprends , perso j'aime pas envoié mais engin ça fait mal au coeur alors je les garde dans le fond du garage et je les admir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 (modifié) 1 Modifié le 16 février 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 il y a une heure, jeff lee a dit : Je voudrais bien tout garder aussi mais avec tout le pognon que je gagne tous les mois il faut que je le vende si je ve pouvoir me payer le permis un jour Du coups je suis un peu bloqué,j'ai pose l avant du booster pour voir ce que ca donnait,j'ai gagné au moins 8N/M de couple et un appuie aérodynamique de fou Ce matin mon chat a recu un carton Et moi j'ai eu des cokes ar de stunt d'origine et les joints pour mon 21 megascoot sympa m a offert une bougie tu n a pas le permis ? t ont filer une bougie kdo?mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 (modifié) 1 Modifié le 16 février 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 (modifié) pourquoi tu et blocké ? , a oui au moins 8 voir 10 lol mdr le chat je s'avai pas que mxs faisait des chat Modifié le 22 septembre 2017 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 (modifié) Le 22/09/2017 à 17:16, noux a dit : pourquoi tu et blocké ? , a oui au moins 8 voir 10 lol mdr le chat je s'avai pas que mxs faisait des chat Modifié le 16 février 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Bonjour putain d'permis d'merde prochain coup je ferais gaffe bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 (modifié) Le 22/09/2017 à 17:48, Barry/Sheene a dit : Bonjour putain d'permis d'merde prochain coup je ferais gaffe bordel. 1 Modifié le 16 février 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 il y a 4 minutes, jeff lee a dit : ? Annulation de permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 il y a une heure, Barry/Sheene a dit : Annulation de permis bienvenue au club . (club de merde hein ...) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 de même 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 maintenant au moins on risque plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 wai presque , mais on peut toujours se fair saisir le scoot ou 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Ouais mais bon je suis passer d'Mercedes a un scooter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 il y a 4 minutes, noux a dit : wai presque , mais on peut toujours se fair saisir le scoot ou 50 vers chez moi il y a plus de cross qui tourne en ville que de scoot kité , il sons relativement coll de ce coté. un flic de la bac m'a même dit apret une ptit "course" que si j'était pas capable de roule normale ment , j'ai que retirer tout ce que j'ai pour le booster. il m'a laisser partir. il y a 6 minutes, Barry/Sheene a dit : Ouais mais bon je suis passer d'Mercedes a un scooter . j'avais pas de merco mais une simple golf 2 gti mais je l'aimais bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés