Aller au contenu
  • 0

Rouler avec un kit 70 : quels risques ?


Andreas03
 Partager

Question

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (330,00€)
330,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (234,00€)
234,00€
Recherches associées : Kit 70cc

Messages recommandés

  • 0
il y a 1 minute, krisdu14 a dit :

Oui mai il son con du coup tous les 2 temps von avoir des kit tous à 

non , si il n'y a plus de scoot 2 t , il y auras plus de pièce racing , voir plus de pièce du tout pour ce genre de moteur , sons succes est sa perte , le 2T polue beaucoup plus et consomme beaucoup plus qu'un 4T de même cylindré , surtout en ce moment ou ça va mal pour la planete , et  les polueurs en puissance comme nous sons mal vue ,  :laugh:. t'inquiète ; il resteras encore les tronçoneuse en 2t , mais faut être bucheron :biggrin2:

À l'instant, jimmy10 a dit :

non , si il n'y a plus de scoot 2 t , il y auras plus de pièce racing , voir plus de pièce du tout pour ce genre de moteur , sons succes est sa perte , le 2T polue beaucoup plus et consomme beaucoup plus qu'un 4T de même cylindré (mais plus puissant), surtout en ce moment ou ça va mal pour la planete , et  les polueurs en puissance comme nous sons mal vue ,  :laugh:. t'inquiète ; il resteras encore les tronçoneuse en 2t , mais faut être bucheron :biggrin2:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, nathan 2917 a dit :

je pense y'aura toujours des pièce car sinon pas mal d'entreprise vont fermer avec la perte du 2t et pour les run ils vont les faire un 4T kité ? je vois sa mal 

detrompe toi , beaucoup de progret on ete fait  tie, une vidéo 125 2T vs 125 4T tout 2 prépa .

https://www.youtube.com/watch?v=tTQtu0tCJns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, krisdu14 a dit :

Oui ce même sur pas beaucoup de garagiste veule toucher au  4 temps

Oui ce même sur pas beaucoup de garagiste veule toucher au  4 temps

chez mon pro j'ai jamais vue de 4t et quand il m'a dit que le 2t était fini il avait limite les larmes au yeux mdrr lui a une mob kité 

À l'instant, jimmy10 a dit :

detrompe toi , beaucoup de progret on ete fait  tie, une vidéo 125 2T vs 125 4T tout 2 prépa .

https://www.youtube.com/watch?v=tTQtu0tCJns

oui j'ai déjà vue mais de toute façon en allemagne y'aura toujours des 2t donc toujours des kits 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, nathan 2917 a dit :

chez mon pro j'ai jamais vue de 4t et quand il m'a dit que le 2t était fini il avait limite les larmes au yeux mdrr lui a une mob kité 

oui j'ai déjà vue mais de toute façon en allemagne y'aura toujours des 2t donc toujours des kits 

comme nous et toute l'europe , cette loi n'est pas specialement française . c'est ça l'union europeene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le contrôle seras forcément de la partie! depuis le temps qui veulent nous le foutent au cul....Les pièces racing vont pas disparaître du jour au lendemain....mais il vont arrêter la production sa c'est sur!

Modifié par tomMpower
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, jimmy10 a dit :

ovetto/neo's 4t , nitro/aerox 4t , à quant un stunt ou un sprit en 4t ? :laugh2:

Lol t'imagine alors la :ohmy: vaudrait mieux pour eux d’arrêter carrément les model! le flop !

À l'instant, jimmy10 a dit :

ovetto/neo's 4t , nitro/aerox 4t , à quant un stunt ou un sprit en 4t ? :laugh2:

Lol t'imagine alors la :ohmy: vaudrait mieux pour eux d’arrêter carrément les model! le flop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !