Andreas03 Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Je roule avex un kit 70 et j'ai juste le bsr et mon scooter et totalement débridé je risque koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 ba rien a moins tu fasse trop de bruit et la c'est 90e ou que t'es un accident que l'expert voir le kit pas homologuer et la t'es pas couvert par l'assurance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Si tu ne fait pas le kéké pas de raison... PS merci de faire un effort sur l'écriture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Andreas03 Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 C'était pour savoir si sur un simple contrôle il voit le kit il diront quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a une heure, Andreas03 a dit : C'était pour savoir si sur un simple contrôle il voit le kit il diront quoi Il ne verront pas le kit si tu mets le cache cylindre! (et d'ailleurs laisse le dans tous les cas). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Cela dépend complètement du contexte et de la personne qui effectue le contrôle. Quand ils voient un échappement Racing, certains regardent ce qu'il y a en cylindre. Ca peut aller jusqu'au fameux perçage du moteur, une mise en fourrière ou une demande de présentation en règles quelques jours plus tard... Dans tous las cas ça peut coûter cher. Mais ça reste rare. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 le perçage est interdit ils n'ont pas le droit de détérioré ton matériel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a une heure, nathan 2917 a dit : le perçage est interdit ils n'ont pas le droit de détérioré ton matériel Une source ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 demande a Dada65 quand il c'est fait perce au poste il lui ont dit il avait pas le droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 je trouve ça un peu gros que les bleue se pointe avec une perceuse pour faire des trous dans le cylindre. en tout cas il me le ferons pas , du moins pas devant moi. je suis du genre a lui arracher la perceuse des mains et lui percer un pied , flic ou pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Pareil jlui fait avaler le mandrin avec la mèche mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 je lui jeté sa perceuse dans la tronche coup de kick et salue nan sérieux ils ont pas le droit de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Genre... enfin si vous voulez finir dans une cellule c'est le bon moyen ! J'ai entendu quelques histoires de perçages, ça remonte à 10-15 ans. Les flics en question étaient de vrais cow-boys, qui connaissaient les moteurs et n'avaient aucune pitié. Les proprios n'ont eu que leurs yeux pour pleurer ! Aujourd'hui les temps ont changé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Morimi Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Pour ceux que ca intéresse: En Belgique, lors d'un contrôle,ils te mettent sur le rouleau (ca m'est arrivé 3 fois dont 2 fois débridé, la troisième je m'étais fais chopé 1 semaine avant). Il constate l'infraction et hop Embarqué direct par la dépanneuse. A noté qu'ils ont des rouleaux dans leurs combi ou voiture banalisée ( à mon avis 1 par ville ou zone de police et j'habite quasi a cheval de deux zones). Il faut ensuite que le juge (contacté par le verbalisant si je ne me trompe pas) donne son accord pour vous rendre le scooter ou non , avec amande ou non ( tout dépends des antécédents). après le flic vous donne un papier pour aller chercher le scoot à la fourrière et vous devez le faire remettre en ordre par un agréé et une dernière fois revenir au post pour repasser sur le rouleau pour vérifier la conformité. Moi j'ai eu un papier de la justice pour me dire qu'a la troisième fois c'est amande d'un montant minimum de 2500€ ou travaux d'intérêt généraux. D'autres disent qu'ils ont juste du représenter le scooter conforme sans toutes les péripéties de la saisie. Mais j'y crois moyen, car sur 2 contrôles en tord, 2 fois la même procédure et dans 2 villes différentes. voilà pour Les Belges qui côtoient le forum et qui se posaient la question 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 ba sinon tu t arrête pas en France ils te font chier juste pour le bruit chez moi il nous suive sur les nationale et dise rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 je pense comme eroan,ca dépends sur qui tu tombes,ensuite,si sur ton scoot t as un rétro f1,un guidon vtt,un pot qui fait du bruit,un cornet,des ampoules de couleur,des carénages qui tiennent avec des rislans,ils vont te faire la totale!!!Le truc quand tu te fais arrêter c'est d être respectueux,si tu les insultes ou que tu leur parles mal,faut pas pleurer après 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 je confirme Eroan dans ma jeunesse sa ce faisait les boules en ce temps la les bleus avais encore des coronesses mdr . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Maintenant laisse tomber mdrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 On est d'accord... Merci pour les précisions sur le fonctionnement en Belgique @Morimi, ça ne doit pas être très différent en France logiquement... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Après voilà de toute manière on n'est en tort ! sa faut le reconnaître! Mais si ton scoot et un minimum propre et soigné (qui fait pas trop de bruit,phare allumé jour comme nuit obligatoire maintenant! et c'est pas un mal!,tous les feux qui fonctionne clignotant etc ...) C'est good ! en générale ça se passe bien! se faire petit....Ta une amende tu la prend et tu te casse et puis voilà pas vouloir chercher a discuter sa sert a rien ! Parce que si il veulent vraiment y nous s’emmerde bien plus! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 oui clair même avec des pièce qu'on croit ( homologuer) elle ne le se ont en fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Je savais pas que c'était obligatoire les phares en pleine journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 À l'instant, Leesion a dit : Je savais pas que c'était obligatoire les phares en pleine journée Et si et puis franchement c'est pas que ça me gène au contraire! et n'oublié pas votre gilet fluo les gars a mettre dans le coffre lol (mr l'agent y a pas de coffre sur le spirit 1 ). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 sac a dot sac a dot ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 À l'instant, ethan26011974 a dit : sac a dot sac a dot ptdr Mouais ! encore un truc pour mieux fouiller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 je le fou dans mon caleçon le gilet ils vont pas me faire chier lomgtemps j'ai vue des gens conduire avec des gilet leurs scoote taleur la journée quand tu te traine a 45 c'est clair sa sert la nuit encore plus mais si comme nous tu peux aller plus vite les voiture te colle pas au cul 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Andreas03
Je roule avex un kit 70 et j'ai juste le bsr et mon scooter et totalement débridé je risque koi
Top Posters For This Question
7
8
11
17
Popular Days
le 4 janv.
41
le 3 janv.
7
le 5 janv.
6
le 2 janv.
5
Top Posters For This Question
Eroan 7 posts
tomMpower 8 posts
krisdu14 11 posts
nathan 2917 17 posts
Popular Days
le 4 janv. 2016
41 posts
le 3 janv. 2016
7 posts
le 5 janv. 2016
6 posts
le 2 janv. 2016
5 posts
Popular Posts
nathan 2917
je le fou dans mon caleçon le gilet ils vont pas me faire chier lomgtemps j'ai vue des gens conduire avec des gilet leurs scoote taleur la journée quand tu te traine a 45 c'est clair sa sert la nuit
Max Blackbird
je pense comme eroan,ca dépends sur qui tu tombes,ensuite,si sur ton scoot t as un rétro f1,un guidon vtt,un pot qui fait du bruit,un cornet,des ampoules de couleur,des carénages qui tiennent avec des
Jacques1974
je confirme Eroan dans ma jeunesse sa ce faisait les boules en ce temps la les bleus avais encore des coronesses mdr .
58 réponses à cette question
Messages recommandés