Andreas03 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 bonjour à tous je fais une restauration de mon booster de 2002 il a pas démarrer depuis 2ans et j'aimerais savoir comment voire si la pompe a huile marche ou pas et comment faire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 salut je vois pas trop comment le savoir mais elle doit être bonne encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Andreas03 Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 En fait j'ai peur quelle marche pas et que je serre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 19 heures, Andreas03 a dit : En fait j'ai peur quelle marche pas et que je serre au pire tu la démonte vois si la roue de la pompe tourne bien et quel fuit pas et si c'est bon il y a pas de raison quel fonctione pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 tu démontes l allumage complet,tu fais tourner la roue en plastique blanche et tu regarde si la roue de la pompe a huile tourne ou sinon,quand il démarre,tu débranches la durite d huile qui va au carburateur et ça doit goutter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Andreas03 Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 (modifié) Oui tu mets un peu d'huile (1% dans l'essence) et tu laisse tourner au ralenti et tu attend que sa coule ! (c'est du goute a goutte donc ne t'inquiète pas ! ) et Sava pas arrivée tout de suite laisse au moins tourner 1 a 2 minute le temps que sa envoie.... Et tu fait tourner au ralenti surtout !!! N'accélère pas comme un dingue lol Modifié le 3 janvier 2016 par tomMpower 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pitou06 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 tomMpower a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 il y a 46 minutes, pitou06 a dit : tomMpower a raison moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BUDA Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 (modifié) Le 3/1/2016 at 14:20, jeff lee a dit : tu démontes l allumage complet,tu fais tourner la roue en plastique blanche et tu regarde si la roue de la pompe a huile tourne ou sinon,quand il démarre,tu débranches la durite d huile qui va au carburateur et ça doit goutter la roue en plastique blanc tu l’enlève tu débranche la durite de la pompe tu fait tourné la pompe si tu à la possibilité de le faire sinon suit la deuxième solution plus simple tout de même Modifié le 12 janvier 2016 par BUDATOR modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pitou06 Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 ne démonte rien fait comme la dit tonMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Andreas03
bonjour à tous je fais une restauration de mon booster de 2002 il a pas démarrer depuis 2ans et j'aimerais savoir comment voire si la pompe a huile marche ou pas et comment faire. Merci
10 réponses à cette question
Messages recommandés