nathan 2917 Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 il y a 9 minutes, BUDA a dit : j'ai vu la deuxième occasion (rs24) me suis dit je revendrai le premier (rs3) tu la payé 60e le rs24? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 il y a 6 heures, BUDA a dit : j'ai reçu le T mes aussi un nouvelle amortisseur(rs24) aujourd'hui le moche la semaine dernière pour 66€(rs3) le propre 60€(rs24) pourtant les 2 annonces comportait la même mention (bon état) si tu voyais la tronche du pot mhr que j'ai recu via le bon coin!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 il y a 3 minutes, jeff lee a dit : si tu voyais la tronche du pot mhr que j'ai recu via le bon coin!!! c'est marqué neuf il y a un trou de la taille d'une balle de tenis dedans mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDA Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 il y a 38 minutes, nathan 2917 a dit : tu la payé 60e le rs24? oui frais de port inclus il y a 11 minutes, jeff lee a dit : si tu voyais la tronche du pot mhr que j'ai recu via le bon coin!!! à ouais tu la payé cher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 il y a 4 minutes, BUDA a dit : oui frais de port inclus à ouais tu la payé cher? 120e il y a 15 minutes, nathan 2917 a dit : c'est marqué neuf il y a un trou de la taille d'une balle de tenis dedans mdrr le mec a fait des photos du pot quand il l a acheté!!!!! c'est presque ca,sauf que le pot n est pas percé,mais il a servi pour faire du cross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 il y a une heure, jeff lee a dit : 120e le mec a fait des photos du pot quand il l a acheté!!!!! c'est presque ca,sauf que le pot n est pas percé,mais il a servi pour faire du cross a oui je connais ça comme ceux qui pense que les applatir donne des perfs mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 je me disais aussi qu'il était bien différent , pour 6euros de - tu en à un mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDA Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 6 heures, kyo2000 a dit : je me disais aussi qu'il était bien différent , pour 6euros de - tu en à un mieux logique quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 oui lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDA Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 (modifié) suppression de la boîte à air ,elle touchait déjà l'amortisseur d'origine alors celui ci vu sont diamètre petite photo l'avant étant encore démonté il faut que je trouve des tubes de fourche les mien sont tordu j'aurai mieux fait de prendre une fourche complète ces occasion vu sur lbc et moi je prend un guidon et un t neuf reçus samedi : Pack over range Malossi Cloche embrayage clutch bell Malossi Embrayage delta clutch Malossi Filtre à air e13 Malossi Big valve Mxs pieces n'ayant pas 50 km et un variateur en plus Modifié le 25 janvier 2016 par BUDA modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Sympa tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Big valve mxs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 tu as deux variateur tu en vend un ? par chez moi il y a une fourche à vendre de booster pour 20e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDA Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 (modifié) il y a 9 heures, nathan 2917 a dit : tu as deux variateur tu en vend un ? par chez moi il y a une fourche à vendre de booster pour 20e mp donc pour le montage du pack over range j'ai juste à limer le carter et suppression du démarreur,il n'y a pas de bague derrière le correcteur de couple? la il touche le carter de transmission https://www.scooter-system.fr/dossiers/104-1-tutorial-changement-variation.html j'ai trouvé ce tutoriel il me manque la petite rondelle du correcteur mes bon cela ne l’empêchera pas de frotter Modifié le 26 janvier 2016 par BUDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 ou,je vais bien suivre ca,j envisage de monter mon pack overange de récup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDA Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 (modifié) je démonte le correcteur pour voir le graissage appliqué et la même pas de joint torique joint spy pincé 1 goutte de graisse et roulement hs jolie montage ,je n'arrive pas à trouvé les pièces manquante sur le même site je trouve les joints torique la https://www.la-becanerie.com/panier.html le reste http://www.easyparts.fr/Pack-Over-Range-MALOSSI-MHR-Minarelli-vertical--horiz.-long_(Variateurs)-p135461.html et je recherche des tubes de fourche avant 2004 à tout hasard Modifié le 27 janvier 2016 par BUDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Salut buda sur mxs ou SF tu trouve moi j'ai refait mais 2 correcteur tu tape la grosse cage à aiguille dehors ensuite ta un circlips et tu à accès au 2e roulements, Si sa frotte derrière le carter de transmi faut le fraisé aussi sur mon spirit j'ai le carter top perf à aiguille j'ai du le limé aussi beaucoup pour que sa frotte plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDA Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a 23 minutes, kevin67 a dit : Salut buda sur mxs ou SF tu trouve moi j'ai refait mais 2 correcteur tu tape la grosse cage à aiguille dehors ensuite ta un circlips et tu à accès au 2e roulements, Si sa frotte derrière le carter de transmi faut le fraisé aussi sur mon spirit j'ai le carter top perf à aiguille j'ai du le limé aussi beaucoup pour que sa frotte plus merci pour ton lien j'ai pu tout prendre sur le même site (SF) il y a pas mal de matière à enlever abusé tout de même 'j'ai pas envie démonté le bloc pour fraisé de l'alu je ferai cela à la disqueuse lime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 sur le carter de transmi,c'est le cone qui dérange chez moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 oui jeff lee c'est le cône, qui frotte tu as raison . Sinon tu achète un carter de transmi malossi il y a rien à fraisé et il est sur roulements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 (modifié) il y a 34 minutes, kevin67 a dit : oui jeff lee c'est le cône, qui frotte tu as raison . Sinon tu achète un carter de transmi malossi il y a rien à fraisé et il est sur roulements j'ai le top perf et il frotte un chouia Modifié le 28 janvier 2016 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDA Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a une heure, kevin67 a dit : . Sinon tu achète un carter de transmi malossi il y a rien à fraisé et il est sur roulements ha ok bon à savoir Le 27/1/2016 at 12:33, BUDA a dit : et je recherche des tubes de fourche avant 2004 à tout hasard ces bon trouvé hier le vendeur n'a pas pu faire l'envoie aujourd'hui il le fait demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Oui le top perf frotte, mon frère en avait un sur le nitro, j'ai du le fraisé, et moi sur le spirit mxs pareil, du coup sur le 77 j'ai mis un carter malossi il est tout plat et pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Pourqua tu prend pas une Meule electric pour faire ca?ta moins travail avec. Fraise ta encore toute la Salte a enleve ont plus. pour le Tube de la Fourche,jes un paire de avant 2004.Ce un Mbk Rocket de 1997.Le Diametré ce 30 mm. me il faut refaire,mettre de huile et le Joint Spy. ils sont pas tordu et il sont 18ans. jeu te les Fil si tu le veux,ta juste les frais a payez. jes des Stage6 ici tout neuf et je ne plus besoin des lancien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés