Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster de BUDA


BUDA
 Partager

Messages recommandés

il y a 6 heures, BUDA a dit :

j'ai reçu le T mes aussi un nouvelle amortisseur(rs24) aujourd'hui :) le moche la semaine dernière pour 66€(rs3) le propre 60€(rs24) pourtant les 2 annonces comportait la même mention (bon état):ouf:

 

si tu voyais la tronche du pot mhr que j'ai recu via le bon coin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, BUDA a dit :

oui frais de port inclus 

à ouais tu la payé cher?

120e

il y a 15 minutes, nathan 2917 a dit :

c'est marqué neuf il y a un trou de la taille d'une balle de tenis dedans mdrr

le mec a fait des photos du pot quand il l a acheté!!!!!

c'est presque ca,sauf que le pot n est pas percé,mais il a servi pour faire du cross

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jeff lee a dit :

120e

le mec a fait des photos du pot quand il l a acheté!!!!!

c'est presque ca,sauf que le pot n est pas percé,mais il a servi pour faire du cross

a oui je connais ça comme ceux qui pense que les applatir donne des perfs mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suppression de la boîte à air ,elle touchait déjà l'amortisseur d'origine alors celui ci vu sont diamètre :Dpetite photo l'avant étant encore démonté il faut que je trouve des tubes de fourche les mien sont tordu  2020.gif.81ee13ab60edf5402f7680c2b9b6903 j'aurai mieux fait de prendre une fourche complète ces occasion vu sur lbc et moi je prend un guidon et un t neuf 1er.gif.9b4132c07704e9760dd97bb46630f01856a625dc1794f_WP_20160124_17_14_53_Pro1.

reçus samedi :

Pack over range Malossi

Cloche embrayage clutch bell Malossi

Embrayage delta clutch Malossi

Filtre à air e13 Malossi 

Big valve Mxs

pieces n'ayant pas 50 km et un variateur en plus :)

56a626fd07b49_WP_20160123_12_59_19_Pro1.

Modifié par BUDA
modif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 heures, nathan 2917 a dit :

tu as deux variateur tu en vend un ? par chez moi il y a une fourche à vendre de booster pour 20e 

mp ;)

 

donc pour le montage du pack over range j'ai juste à limer le carter et suppression du démarreur,il n'y a pas de bague derrière le correcteur de couple?  la il touche le carter de transmission interrogations.gif.png.d49bc03be1f7e1770 

https://www.scooter-system.fr/dossiers/104-1-tutorial-changement-variation.html

j'ai trouvé ce tutoriel il me manque la petite rondelle du correcteur mes bon cela ne l’empêchera pas de frotter aaarg.gif.fe00ac728edf5c9fc2cf4227ca0b8d

Modifié par BUDA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je démonte le correcteur pour voir le graissage appliqué et la même pas de joint torique joint spy pincé 1 goutte de graisse et roulement hs bravo2.gif.738e0fdd637928fff532b508b68b2 jolie montage ,je n'arrive pas à trouvé les pièces manquante sur le même site 

je trouve les joints torique la

https://www.la-becanerie.com/panier.html

le reste 

http://www.easyparts.fr/Pack-Over-Range-MALOSSI-MHR-Minarelli-vertical--horiz.-long_(Variateurs)-p135461.html

et je recherche des tubes de fourche avant 2004 à tout hasard 0030.gif.791608eca012a27fcbb9f580705187a

Modifié par BUDA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut buda sur mxs ou SF tu trouve moi j'ai refait mais 2 correcteur :) tu tape la grosse cage à aiguille dehors ensuite ta un circlips et tu à accès au 2e roulements, Si sa frotte derrière le carter de transmi faut le fraisé aussi ;) sur mon spirit j'ai le carter top perf à aiguille j'ai du le limé aussi beaucoup pour que sa frotte plus :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, kevin67 a dit :

Salut buda sur mxs ou SF tu trouve moi j'ai refait mais 2 correcteur :) tu tape la grosse cage à aiguille dehors ensuite ta un circlips et tu à accès au 2e roulements, Si sa frotte derrière le carter de transmi faut le fraisé aussi ;) sur mon spirit j'ai le carter top perf à aiguille j'ai du le limé aussi beaucoup pour que sa frotte plus :( 

merci pour ton lien j'ai pu tout prendre sur le même site (SF)

il y a pas mal de matière à enlever abusé tout de même 'j'ai pas envie démonté le bloc pour fraisé de l'alu je ferai cela à la  disqueuse lime... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, kevin67 a dit :

oui jeff lee c'est le cône, qui frotte tu as raison ;). Sinon tu achète un carter de transmi malossi il y a rien à fraisé et il est sur roulements :)

j'ai le top perf et il frotte un chouia

Modifié par jeff lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kevin67 a dit :

. Sinon tu achète un carter de transmi malossi il y a rien à fraisé et il est sur roulements :)

ha ok bon à savoirMerci.gif.b75d452f08e083940f0d720c6f17a8

 

Le 27/1/2016 at 12:33, BUDA a dit :

 

et je recherche des tubes de fourche avant 2004 à tout hasard 0030.gif.791608eca012a27fcbb9f580705187a

ces bon trouvé hier le vendeur n'a pas pu faire l'envoie aujourd'hui il le fait demain enerve1.gif.183efb32aa5c9c2d4fb6c4b354b1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourqua tu prend pas une Meule electric pour faire ca?ta moins travail avec.

Fraise ta encore toute la Salte a enleve ont plus.

pour le Tube de la Fourche,jes un paire de avant 2004.Ce un Mbk Rocket de 1997.Le Diametré ce 30 mm.

me il faut refaire,mettre de huile et le Joint Spy.

ils sont pas tordu et il sont 18ans.

jeu te les Fil si tu le veux,ta juste les frais a payez.

jes des Stage6 ici tout neuf et je ne plus besoin des lancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...