Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster de BUDA


BUDA
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Dorian 31ans  stunter nostalgique , je reviens au source le booster :wub:je vous présente mon achat du mois de septembre sur leboncoin annonce indiquant montage par un professionnel:dort: 

Spirit avant 2004 : 

Kit?? 70 fonte Plolini

pot ?? carenzi

carburateur 17.5 Dell'Orto

variateur multivar Malossi

courroie Malossi

embrayage ??? Malossi

cornet E5 Malossi

568a5e801c6ac_WP_20151009_10_13_32_Pro1.Donc 1semaine après la courroie lâche je démonte et la je trouve les écrous variateur et embrayage marqué ainsi que la joue fixe aucune rondelles:pascool: je n'est pas gardé ces pièces pas de photo.

Sachant que le scoot détonne à chaud je programme le démontage du cylindre le week suivant et la stupéfaction :ouf:  568a67298134d_WP_20160104_12_18_20_Pro1.568a67411736b_WP_20160104_12_19_16_Pro1.568a6750bc07b_WP_20160104_12_20_20_Pro1. Le professionnel n'ayant jugé nécessaire d'enlevé correctement l'ancien joint d'embase et de remplacé le joint torique de la culasse par un joint d'origine tout cela donna un mélange détonant.

suite à cela commande réparation ...568a6a81d493a_WP_20151216_15_02_38_Pro1.568a6a967b4c5_WP_20151216_15_01_25_Pro1.70 sport fonte Malossi

demi poulie 19x15.5 Malossi

courroie x spécial belt Malossi

poumon MACSH Viton Malossi

plaquettes et mâchoires Malossi

transmission secondaire 15/41 Top performance

admission big valve Polini

échappement for race 4 Polini

allumage millenium MVT

paire de jantes 12 pouces + city grip winter Michelin

écope carbone Str8

boîte à air carbone + mousse rouge Malossi

double optique évolution BCD

poignet de maintien 

voilà donc 100 km/h sur le plat bonne accélération roule bien projet évolutif :socool2:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince j'ai zapper au démontage j'ai constaté que le bas moteur avais été démonté pas de jeux au roulement et bielle léger jeux correct vilebrequin d'origine et pâte à joint en veut tu en voilà au large pas de fuite au moins:P plus tard dans le temps je changerai cela pour plus de fiabilité.

j'ai une paire de jantes 10 pouces à vendre pneu av correct ar hs

un échappement carenzi

je peux revendre le kit si tu veux :ouf:

je déconne

 

Modifié par BUDATOR
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, nathan 2917 a dit :

c'est le carenzie deamon ?

le kit si tu me le donne a la limite mdrr

le kit si tu me le donne a la limite mdrr

vien je te le donne :D

 

voilà la photo de l’échappement je trouve pas le modèle ?568ab1adbd752_WP_20160104_18_44_34_Pro1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie mes peinture fuyante au moindre coup de jet (bombe et mauvaise préparation) , mes bon la je vais devoir revoir cela prochainement car chute jeudi matin (patine noire) j'avais pas mis les patins cela n’allait pas assez vite pour moi resultat glissade ,peinture froissé :blush:guidon levier hs commandé j'ai contrôler grossièrement le t n'a pas l'air tordu je croise les doigts  

la cartouche n'avait pas le même aspect sur les daemon vu sur google merci du renseignement

le 70 Malossi je les mis 2000 Km avant l'échappement que j'ai commandé sur altec suite à un post vu sur le forum fesant referance au promo sur le site :socool2: et la 60$ de moins environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/1/2016 at 16:00, nathan 2917 a dit :

 

 

Qui es vieux??  :P

 

Guidon changé, maintenant faut commander un T car tordu  :D fais chi.. mes bon ne pas l'avoir démonté pour le contrôlé est une erreur :ph34r: donc pas de wheel .

j'arrive pas à enlever la citation de nathan??

Modifié par BUDATOR
j'arrive pas à enlever la citation de nathan?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'ai reçu le T mes aussi un nouvelle amortisseur(rs24) aujourd'hui :) le moche la semaine dernière pour 66€(rs3) le propre 60€(rs24) pourtant les 2 annonces comportait la même mention (bon état):ouf:

je go monté cela :aplus:

 

56a227dd9626f_WP_20160122_12_09_00_Pro1.

Modifié par BUDA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 heures, nathan 2917 a dit :

malossi r124 tu la acheter sur lbc je voulais le prendre je pense c'est celui la mdr

oui sur lbc

il y a 57 minutes, kevin67 a dit :

Celui en mauvaise état il y a juste a le démonter bien nettoyer et repeindre le ressort non ?

oui à repeindre;)

 

il y a 35 minutes, kyo2000 a dit :

un est plus gros que l'autre il me semble...

oui 2 gamme différente le rs24 haut de gamme rs3 en dessous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !