BUDA Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Bonjour Dorian 31ans stunter nostalgique , je reviens au source le booster je vous présente mon achat du mois de septembre sur leboncoin annonce indiquant montage par un professionnel Spirit avant 2004 : Kit?? 70 fonte Plolini pot ?? carenzi carburateur 17.5 Dell'Orto variateur multivar Malossi courroie Malossi embrayage ??? Malossi cornet E5 Malossi Donc 1semaine après la courroie lâche je démonte et la je trouve les écrous variateur et embrayage marqué ainsi que la joue fixe aucune rondelles je n'est pas gardé ces pièces pas de photo. Sachant que le scoot détonne à chaud je programme le démontage du cylindre le week suivant et la stupéfaction Le professionnel n'ayant jugé nécessaire d'enlevé correctement l'ancien joint d'embase et de remplacé le joint torique de la culasse par un joint d'origine tout cela donna un mélange détonant. suite à cela commande réparation ...70 sport fonte Malossi demi poulie 19x15.5 Malossi courroie x spécial belt Malossi poumon MACSH Viton Malossi plaquettes et mâchoires Malossi transmission secondaire 15/41 Top performance admission big valve Polini échappement for race 4 Polini allumage millenium MVT paire de jantes 12 pouces + city grip winter Michelin écope carbone Str8 boîte à air carbone + mousse rouge Malossi double optique évolution BCD poignet de maintien voilà donc 100 km/h sur le plat bonne accélération roule bien projet évolutif 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 propre rien a dire et les pièce qui était dessus lors de l'achat t en fait quoi ? ta changé ton vilebrequin ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Simpa .simple comme j'aime 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDA Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 (modifié) mince j'ai zapper au démontage j'ai constaté que le bas moteur avais été démonté pas de jeux au roulement et bielle léger jeux correct vilebrequin d'origine et pâte à joint en veut tu en voilà au large pas de fuite au moins plus tard dans le temps je changerai cela pour plus de fiabilité. j'ai une paire de jantes 10 pouces à vendre pneu av correct ar hs un échappement carenzi je peux revendre le kit si tu veux je déconne Modifié le 4 janvier 2016 par BUDATOR 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 c'est le carenzie deamon ? le kit si tu me le donne a la limite mdrr le kit si tu me le donne a la limite mdrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Pour avoir déjà eu le Carenzi Daemon il est pas mal du tout ! En tout cas il a une bonne gueule avec ce pot polini, j'adore 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDA Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : c'est le carenzie deamon ? le kit si tu me le donne a la limite mdrr le kit si tu me le donne a la limite mdrr vien je te le donne voilà la photo de l’échappement je trouve pas le modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Il a une belle gueule de boost old School ! Bon choix le pot polini for race 4 mais par contre le kit tu aurait remis rien que un polini sport fonte 70! Sa aurait était terrible! C'est bien un carenzi daemon... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDA Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 jolie mes peinture fuyante au moindre coup de jet (bombe et mauvaise préparation) , mes bon la je vais devoir revoir cela prochainement car chute jeudi matin (patine noire) j'avais pas mis les patins cela n’allait pas assez vite pour moi resultat glissade ,peinture froissé guidon levier hs commandé j'ai contrôler grossièrement le t n'a pas l'air tordu je croise les doigts la cartouche n'avait pas le même aspect sur les daemon vu sur google merci du renseignement le 70 Malossi je les mis 2000 Km avant l'échappement que j'ai commandé sur altec suite à un post vu sur le forum fesant referance au promo sur le site et la 60$ de moins environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Ça m'a l'air un projet intéressant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Projet intéressant, je suis ! Le Polini For Race fait toute la différence, tu as bien au raison de l'acheter en plus avec les réductions il devait revenir au prix d'un yasuni 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Je kiff beau projet J adore se pot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 J'adore les soudures du pot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 un vieux avec un vieux scoot!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Salut, arf la tronche du cylindre/piston bon choix les city grip winter de michelin j'ai pareil , de bons pneus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Sympas le scoot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDA Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 (modifié) Le 4/1/2016 at 16:00, nathan 2917 a dit : Qui es vieux?? Guidon changé, maintenant faut commander un T car tordu fais chi.. mes bon ne pas l'avoir démonté pour le contrôlé est une erreur donc pas de wheel . j'arrive pas à enlever la citation de nathan?? Modifié le 12 janvier 2016 par BUDATOR j'arrive pas à enlever la citation de nathan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 j'ai rien dit ,il n y a que le booster qui est vieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDA Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 (modifié) j'ai reçu le T mes aussi un nouvelle amortisseur(rs24) aujourd'hui le moche la semaine dernière pour 66€(rs3) le propre 60€(rs24) pourtant les 2 annonces comportait la même mention (bon état) je go monté cela Modifié le 22 janvier 2016 par BUDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 malossi r124 tu la acheter sur lbc je voulais le prendre je pense c'est celui la mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Celui en mauvaise état il y a juste a le démonter bien nettoyer et repeindre le ressort non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 un est plus gros que l'autre il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDA Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 il y a 5 heures, nathan 2917 a dit : malossi r124 tu la acheter sur lbc je voulais le prendre je pense c'est celui la mdr oui sur lbc il y a 57 minutes, kevin67 a dit : Celui en mauvaise état il y a juste a le démonter bien nettoyer et repeindre le ressort non ? oui à repeindre il y a 35 minutes, kyo2000 a dit : un est plus gros que l'autre il me semble... oui 2 gamme différente le rs24 haut de gamme rs3 en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 2 amortisseurs pour un booster? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDA Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 il y a 3 minutes, jeff lee a dit : 2 amortisseurs pour un booster? j'ai vu la deuxième occasion (rs24) me suis dit je revendrai le premier (rs3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés