Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème de pointe sur Spirit d'occasion


BigBen33
 Partager

Question

bonsoir,je viens d'acheter un spirit d'occasion.Dessus il y a un pot bidalot ainsi qu'un carburateur 19,5 avec un cornet et un moteur d'origine. le souci c'est que le scoot broute un peu au démarrage pour enfin arriver à 60 km/h compteur voiture... quelqu'un pourrais m'éclaircir s'il vous plaît?Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Salut

tu es sur d'avoir un cylindre d'origine? Si oui pour plus de facilité le réglage remet un carburateur 17,5 avec une boîte à air d'origine (largement suffisant).Pour la vitesse de pointe va falloir détaillé plus niveau variation...(et regarde l'état...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, BigBen33 a dit :

Salut,oui le cylindre est d'origine,comme le reste hormis le carburateur et le cornet,c'est nécessaire de passer sur un carburateur plus petit?sinon il faudrait que je change quelle pièce pour gagner un peu plus en vitesse de pointe?

Non pas obligé mais sa seras plus adapté! Vérifie l'état de la variation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 57 minutes, BigBen33 a dit :

Ba il y a déjà un pot donc je ne vais pas en acheter un autre par contre c'est possible que le variateur ne sois pas débridé et c'est pour cela peut être qu'il ne dépasserai pas les 65 ?

 

non il est débridé ton variateur vue que tu vas a 65km 

tous les scooter de nos jour débrider vons que a 65 max 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

eh bien j'ai acheté un carburateur 17,5, je l'ai installer.Il ne broute plus,il a une bonne accélaration puis se bloque à 70 compteur voiture,par contre le cornet se remplie vite d'essence,j'ai un gicleur de 85 dessus,et pour la variation il est tout d'origine sauf le ressort de poussée rouge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...