BigBen33 Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 bonsoir,je viens d'acheter un spirit d'occasion.Dessus il y a un pot bidalot ainsi qu'un carburateur 19,5 avec un cornet et un moteur d'origine. le souci c'est que le scoot broute un peu au démarrage pour enfin arriver à 60 km/h compteur voiture... quelqu'un pourrais m'éclaircir s'il vous plaît?Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Salut tu es sur d'avoir un cylindre d'origine? Si oui pour plus de facilité le réglage remet un carburateur 17,5 avec une boîte à air d'origine (largement suffisant).Pour la vitesse de pointe va falloir détaillé plus niveau variation...(et regarde l'état...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigBen33 Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Salut,oui le cylindre est d'origine,comme le reste hormis le carburateur et le cornet,c'est nécessaire de passer sur un carburateur plus petit?sinon il faudrait que je change quelle pièce pour gagner un peu plus en vitesse de pointe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 À l'instant, BigBen33 a dit : Salut,oui le cylindre est d'origine,comme le reste hormis le carburateur et le cornet,c'est nécessaire de passer sur un carburateur plus petit?sinon il faudrait que je change quelle pièce pour gagner un peu plus en vitesse de pointe? Non pas obligé mais sa seras plus adapté! Vérifie l'état de la variation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigBen33 Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 D'acc,je regarderai ça,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 il te faudra sois un pot touring sopis detente pour gagner en pointe et avec sa faire les bon réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigBen33 Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Ba il y a déjà un pot donc je ne vais pas en acheter un autre par contre c'est possible que le variateur ne sois pas débridé et c'est pour cela peut être qu'il ne dépasserai pas les 65 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 il y a 57 minutes, BigBen33 a dit : Ba il y a déjà un pot donc je ne vais pas en acheter un autre par contre c'est possible que le variateur ne sois pas débridé et c'est pour cela peut être qu'il ne dépasserai pas les 65 ? non il est débridé ton variateur vue que tu vas a 65km tous les scooter de nos jour débrider vons que a 65 max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Ton carburateur est trop gros et le filtre à air pas adapté. +1 pour du 17,5 ce sera nettement plus pertinent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigBen33 Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 eh bien j'ai acheté un carburateur 17,5, je l'ai installer.Il ne broute plus,il a une bonne accélaration puis se bloque à 70 compteur voiture,par contre le cornet se remplie vite d'essence,j'ai un gicleur de 85 dessus,et pour la variation il est tout d'origine sauf le ressort de poussée rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 c'est pas ta dépression qui est morte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 déjà une boîte à air serais bien mieux et a verifier la dépression sinon re faire un réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés