Mhd9290 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Bonjour, a tous et à toutes Voilà, j'ai un gilera runner de septembre 2015 il a actuellement 1911km et j'en peut plus de rouler à 50 donc voilà ce que je voudrait savoir si je met un pot yasuni dessus sachant que le pot est débrider mais pas le scooter et ce que ça va abîmer le scoot quel sont les réglages à faire genre ressort d'embrayage et de pousser et le gicleur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Alain Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Avec un Yasuni R, il va falloir mettre un gicleur enrion 10 points plus gros, des galets de 4g environ (on va me dire que c'est trop léger, mais un Runner avec un Yasuni R, faut que ça gueule), et des ressorts d'embrayage Polini verts. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 gicleur +5 point et galet plus légers,pour les ressort tu avises après les premier test,mais du blanc ca devrait suffire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 débride le variateur déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 il y a 7 minutes, nathan 2917 a dit : débride le variateur déjà ah oui,si ca n a pas été fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 ba il a dit moteur pas débrider donc je pense il la pas fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : ba il a dit moteur pas débrider donc je pense il la pas fait j'ai survolé la question chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 moi quand j'ai vue 50km moteur pas débrider j'ai fait j'ai LA SOLUTION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mhd9290 Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 en fait je vous explique pour l'instant j'ai pas les sous je les aurai dans 1 mois donc pour commencer est ce que je peux installer un yasuni r débrider sans que le scooter le soit (je sais le yasuni est cher et je ne l'aurai pas sans payer ) je l'achète à un pote pour 50€ Merci ci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 tu veux dire ton variateur est pas débrider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mhd9290 Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Ouais je n'ai rien toucher sur le scoot depuis que je l'ai tout est comme à la sortie de l'usine variateur bridée pot d'origine brider gicleur origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 ca sert a rien de le monté si ton variateur n est pas débridé et regle et si tu ne regles pas ton carburateur,tu vas rouler comme une patate (je pense même que ca sera pire que tout de suite) et tu risques d abîmer ton haut moteur si t es pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mhd9290 Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 C'est quoi le prix pour faire tout ca s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 À l'instant, Mhd9290 a dit : C'est quoi le prix pour faire tout ca s'il vous plaît ? heu t es sérieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 (modifié) il y a 4 heures, jeff lee a dit : gicleur +5 point et galet plus légers,pour les ressort tu avises après les premier test,mais du blanc ca devrait suffire Du blanc sur piaggio n'y pense même pas c'est bien trop mou... Modifié le 6 janvier 2016 par jimo37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 À l'instant, jimo37 a dit : Du blanc sur piaggio n'y pense même pas c'est bien trop mou... t es sérieux?ils sont plus fin que les minarelli ils semblent?ils ne sont pas plus raide du coups? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Pour te faire une idée sur un stalker full origine juste pot Stage6 pro replica j'ai monté du +30 TNT bleu a la poussée et du blanc Stage6 torque contrôle a l'embrayage avec des galets de 3,5g pour avoir un comportement correct Les réglages d'embrayage sur piapia ca se rapproche des réglages peugeot autrement dit il faut des ressorts dur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mhd9290 Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 il y a 11 heures, jeff lee a dit : heu t es sérieux? Pk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mhd9290 Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Ok j'ai juste un autre question j'ai déjà conduit des runner pit yas mais il tremblait énormément au démarrage et partait très lentement comment ne pas avoir ce problème merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 c'est a cause des galets sa sûrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mhd9290 Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 il y a 40 minutes, nathan 2917 a dit : c'est a cause des galets sa sûrement Je sais pas on vient de me dire aujourd'hui les ressort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Avec le Yas R il te faux à part ca le grand Ressort Malossi Vert, ,Ressort de Kit pour L'embrayage d'originé,Kit de Galet pour reglez le Variateur,un Kit de Gicleur de 60 a 78 M6. le Variateur tu peux laissez d'orignie pour le premier mes débride le comme memé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bheusser Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Commence par débrider le carburateur, si tu as le 17.5 d'origine plaque, et diffuseur. Gicleur +10point et +5 pour le montage du pot, soit gicleur +/- 68 si c'est comme sur piapia. débridage variateur galet 4.8/5 gr, ressort de poussée pour Peugeot ou piapia Malossi vert, doppler rouge. Bougie plus froide genre NGK br9es 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Mhd9290
Bonjour, a tous et à toutes
Voilà, j'ai un gilera runner de septembre 2015 il a actuellement 1911km et j'en peut plus de rouler à 50 donc voilà ce que je voudrait savoir
si je met un pot yasuni dessus sachant que le pot est débrider mais pas le scooter et ce que ça va abîmer le scoot
quel sont les réglages à faire genre ressort d'embrayage et de pousser et le gicleur
merci
22 réponses à cette question
Messages recommandés