Toutankil Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Bonjour à tous, j'ai un problème sur mon scooter j'ai l'impression d'avoir des trous d'air quand j'accélère, il a du mal à partir et même des fois quand je suis à fond il s'arrête d’accélérer et c'est de pire en pire, j'ai pris une vidéo vous devriez mieux comprendre. vidéo-1452091474.mp4.mp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 salut quel et ta configuration sen sa on pourra pas trop aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankil Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Tout est d'origine il me semble ! à part le pot je suis pas sur que ce soit celui d'origine mais en tout cas c'est bridé car je prend que 50kmh max. Le pot c'est celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Regarde si les bride du pot sont encore présente normalement elle se trouve à l'entrée du coup et une dans la cartouche et ton gicleurs c'est un combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 De quelle couleur est ta bougie ? sûrement ton gicleur principal trop petit. suite à quoi ça te fais ça ? et oui ta configuration ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankil Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Ok je vais regarde le pot le gicleur et la bougie et je reviens de suite vous dire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 c'est un pot d'origine ca?non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankil Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Bonj j'y vois rien alors vu que j'y connais rien ça aide pas, je ferais ça demain en plein jour Et oui c'est un pot d'origine j'ai eu la confirmation, mais je sais pas si il est bridé ou pas je vous redis tout ca demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 t as nettoyé ton filtre à air? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 il y a 5 heures, Toutankil a dit : Bonj j'y vois rien alors vu que j'y connais rien ça aide pas, je ferais ça demain en plein jour Et oui c'est un pot d'origine j'ai eu la confirmation, mais je sais pas si il est bridé ou pas je vous redis tout ca demain qu'il sois brider c'est pas grave car même le débrider servirais pas a grand chose c'est le variateur qu'il faut débrider et ton carburateur et bien régler bougie ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés