Tex65 Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Slt, Avant toutes chose voici la configuration de mon scooter MBK Mach G R: Kit 70 Métrakit SP2 fonte Clapets VL12 Pipe Doppler 12-21mm carburateur 21 YSN (type PHBG) + Gicleur 92 Variateur Speed Control Polini (galets4.8g) Embrayage Fly Clutch réglable Malossi Pot Polini Team 3 boîte à air type karting Voilà mon problème est que lorsque j'atteins les 72km/h mon scooter donne l'impression de tomber en panne d'essence. Ma vis de richesse est régler sur 1 tour 1/2 et la couleur de ma bougie est plutot dans le marron foncé. par avance merci à tous ceux qui pourront m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 salut. as tu essayé d' augmenter ton gicleur principal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 tu a clairement un manque d'essence ton gicleur et trop petit augmente le de 5 point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 +1 pour un gicleur principal de +5 pts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tex65 Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 il y a 13 heures, ninodu10150 a dit : salut. as tu essayé d' augnter ton gicleur principal ?. Oui, je suis aller jusqu'à un gicleur de 100 et j'ai toujours le même problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 essaie 110 t' as un carburateur de 21 et un kit 70 n' hesite pas à augmenter tant que t' as ce problème. il tient bien le ralentit ? tu as un trou que en haut régime pas vers le debut entre 30/60kmh ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pitou06 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 fait bien l'essai à fond tu roule 100 a 200 à fond tu coupe le moteur et tu démonte la bougie de suite et tu regarde la couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tex65 Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 13 heures, ninodu10150 a dit : essaie 110 t' as un carburateur de 21 et un kit 70 n' hesite pas à augmenter tant que t' as ce problème. il tient bien le ralentit ? tu as un trou que en haut régime pas vers le debut entre 30/60kmh ? Oui il tiens bien le ralenti est c'est effectivement quand j'atteins les 72/78km/h qu'il me fait un gros beeeuuuu et je suis obliger de mettre le starter pour pas qu'il s'arrête!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 le fait que tu sois obligé de mettre ton starter c' est parceque ton gicleur est trop petit. essaie 110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 quelle positon et ton clips de l aiguille aussi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tex65 Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 4 heures, dada65 a dit : quelle positon et ton clips de l aiguille aussi ? Je n'ai pas touché au clip de l'aiguille, elle est telle qu'à l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Tex65
Slt,
Avant toutes chose voici la configuration de mon scooter MBK Mach G R:
Voilà mon problème est que lorsque j'atteins les 72km/h mon scooter donne l'impression de tomber en panne d'essence.
Ma vis de richesse est régler sur 1 tour 1/2 et la couleur de ma bougie est plutot dans le marron foncé.
par avance merci à tous ceux qui pourront m'aider.
10 réponses à cette question
Messages recommandés