mat881 Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 vidéo du SPR 2016 par MXS pour ceux qui l'ont pas vu sur FB 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 Super ambiance cette année ! Pour les photos c'est ici : https://www.scooter-system.fr/galeries/photos-swe16-0.html 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 bonjour ou bonsoir les copain et copine je voudrais savoir qui va a bordeaux pour ce rencontré moi je viendrai avec la MRT si elle et fini le nitro et le rocket histoire de s amuser et voir ce que sa donne coter chrono fredo ( @fred82000 faudra q on s organise pour sa t'inquiète ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 Le 13/08/2016 at 00:29, dada65 a dit : bonjour ou bonsoir les copain et copine je voudrais savoir qui va a bordeaux pour ce rencontré moi je viendrai avec la MRT si elle et fini le nitro et le rocket histoire de s amuser et voir ce que sa donne coter chrono fredo ( @fred82000 faudra q on s organise pour sa t'inquiète ) si je suis dispo je viens faudra se calet sa mais on pourra peut être mamener vue que un collègue a moi risque dy venir aussi il me faut juste les date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 Moi je serai là avec... mon appareil photos et des portes-clés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 il y a une heure, Eroan a dit : Moi je serai là avec... mon appareil photos et des portes-clés ah super sa ont aura l occasion de ce rencontrais au top bah moi en plein réglage encore car c'est pas encore sa coter chrono sur une ligne droite abandonner en tout cas ça va être super il y a 21 heures, fred82000 a dit : si je suis dispo je viens faudra se calet sa mais on pourra peut être mamener vue que un collègue a moi risque dy venir aussi il me faut juste les date faudra voir car si tu veux amené ton nitro normalement a l heur actuel il me reste une place pour un engin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 il y a 1 heure, dada65 a dit : ah super sa ont aura l occasion de ce rencontrais au top bah moi en plein réglage encore car c'est pas encore sa coter chrono sur une ligne droite abandonner en tout cas ça va être super faudra voir car si tu veux amené ton nitro normalement a l heur actuel il me reste une place pour un engin je sais même pas si mon nini sera pres a temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 c'est pas un souci t'inquiète j amene de la pieces de recharge galet , ressort , embrayage , kits, carburateur t'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 si jamais je suis dispo et pas avec ma cop je viendré 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 salut les gas , qui va a Salbris en octobre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 3 heures, nathan 2917 a dit : salut les gas , qui va a Salbris en octobre ? Moi si tout va bien ! Je passe te prendre si il faut 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 a cool c'est sympa tu re esseyera le bw's avec le pot mhr cette fois et peut être le sr si ce con veut bien rouler un jour 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 je ne pouré pas être de la parti je pense que ça sera les run de 2017 que jirais voir la cett année a ete merdi j'ai pas pu me faire plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 8 heures, fred82000 a dit : je ne pouré pas être de la parti je pense que ça sera les run de 2017 que jirais voir la cett année a ete merdi j'ai pas pu me faire plaisir a c'est con ça.. en éspérant te voir l'année pro il y a 10 heures, mat881 a dit : Moi si tout va bien ! Je passe te prendre si il faut on va encore être les représentant de scoot systeme mdr à part si @Eroan vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Salut les amis, je ne pourrai malheureusement pas être présent au dernier Salbris, ce sera début 2017 pour mois aussi Je compte sur vous pour représenter Scooter System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 3 heures, nathan 2917 a dit : a c'est con ça.. en éspérant te voir l'année pro on va encore être les représentant de scoot systeme mdr à part si @Eroan vient en 2017 je ferais tout pour au moins voir un run si j'ai le permis je ferais du covoiturage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 @Eroan avec @mat881 on veut les t shirt scooter système cette fois on est les masquote 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Le problème, c'est que je n'en ai plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 3 heures, Eroan a dit : Le problème, c'est que je n'en ai plus arf dommage... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 ca donne telement envie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 3 heures, jimo37 a dit : ca donne telement envie! t'es pas loin ! moi je suis a Orleans il y a 50 60km , @mat881 vient de plus loin mdr , c'est tellement bien la bas que ça vaut le coup 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : t'es pas loin ! moi je suis a Orleans il y a 50 60km , @mat881 vient de plus loin mdr , c'est tellement bien la bas que ça vaut le coup J'ai toujours voulu y aller mais j'avais pas le permis, maintenant c'est fait donc j'en profites 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 À l'instant, mat881 a dit : J'ai toujours voulu y aller mais j'avais pas le permis, maintenant c'est fait donc j'en profites et moi j'ai toujours voulu y aller et tu ma enmener en même temps en boost la bas soit je me le fait dépouiller soit je le rince sur la route mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 (modifié) il y a 4 heures, nathan 2917 a dit : t'es pas loin ! moi je suis a Orleans il y a 50 60km , @mat881 vient de plus loin mdr , c'est tellement bien la bas que ça vaut le coup oui c'est pour ca que ca me donne d''autant plus envie mais je voudrais avoir un engin potable pour y aler et au moins concurencer les amateur parce qu'avec mon ludix all days je vais me faire ridiculiser... il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : et moi j'ai toujours voulu y aller et tu ma enmener en même temps en boost la bas soit je me le fait dépouiller soit je le rince sur la route mdr mdr tu pense qu'il ne tiendrais pas le trajets a allure modérée? par contre la tete du mec sur la vidéo c'est trop!mdr Modifié le 9 octobre 2016 par jimo37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 si mais peur qu on me.depouille la bas... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés