Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour,

Voilà je vous explique mon problème j'ai fait le tour des garages pour débrider mon runner ils sont tous déborder ou me demande 100€ pour quelque chose prend 30min max donc voilà qq pourrait m'aider en m'expliquant comment faire à commencer par ne pas trouer le cylindre avec le bloc position  

merci de vos réponses 

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1
Posté(e)

tu place ton bloque-piston a la place de ta bougie 

de la avec ta main tu tourne ta poulie en arrière juste cas temps que ton piston touche au bloque-piston et tu deserre 

juste fait attention a ne pas allez trop vite pour pas que sa tape trop 

  • 0
Posté(e)

troue le cylindre avec un bloque-piston ? c'est pas une perçeuse que ta plutot ? le bloque-piston tu le vis a la main tu fait tourné ta poulie une fois qu'elle est bloqué tu dévisse l'écrou

 

  • 0
Posté(e) (modifié)

 

il y a 5 minutes, nathan 2917 a dit :

troue le cylindre avec un bloque-piston ? c'est pas une perçeuse que ta plutot ? le bloque-piston tu le vis a la main tu fait tourné ta poulie une fois qu'elle est bloqué tu dévisse l'écrou

 

Je sais pas tout le monde me dis que ça peut le percer mon concesse m'a même montrer un runner comme le mien il m'a dis que le proprio à percer le cylindre en voulant le débrider 

Modifié par Mhd9290
Double
  • 0
Posté(e)
il y a 13 minutes, fred82000 a dit :

ton pros te mene en bateaux pour que tu luis face faire a lui et qu'il te prenne cher c'est tout 

Je me suis dis la même mais le truc qui tien pas la route c que lui il débride pas les 50 donc il m'a dis de le faire faire par un autre pro c ce qui me fait hésiter 

  • 0
Posté(e)
À l'instant, Mhd9290 a dit :

Je me suis dis la même mais le truc qui tien pas la route c que lui il débride pas les 50 donc il m'a dis de le faire faire par un autre pro c ce qui me fait hésiter 

tu peux le faire toi même si tu as les outil certin pros le font pas mais dise des connerie aussi pour pas inciter les jeune a le faire 

  • 0
Posté(e)
il y a 9 heures, dada65 a dit :

 

les outils :

cled a pipe de 8 voir du 10 

le bloque-piston je te conseille celui ci 

http://www.maxiscoot.com/bloc-piston-motoforce-mf99-00055.html?___store=mxs_fr

clef de  de 15 OU 17  pour ecrou variateur 

voici un tutoriel comment faire 

 

c'est le même principe pour ton runner 

Merci j'ai déjà un bloque-piston est ce qu'il convient ?

image.jpg

  • 0
Posté(e)
À l'instant, Mhd9290 a dit :

Merci j'ai déjà un bloque-piston est ce qu'il convient ?

image.jpg

oui il convient juste fait attention de pa trop tourner vite la poulie pour pas que le piston tape fort sur le bloque-piston 

  • 0
Posté(e)
À l'instant, dada65 a dit :

oui il convient juste fait attention de pa trop tourner vite la poulie pour pas que le piston tape fort sur le bloque-piston 

Tu parle du variateur je vise le bloque-piston doucement à la place de la bougie et je fais tourner le variateur jusqu'à ce qu'il se bloque puis je dévisse ?

  • 0
Posté(e)

Ok merci super explication 

À l'instant, dada65 a dit :

tu place ton bloque-piston a la place de ta bougie 

de la avec ta main tu tourne ta poulie en arrière juste cas temps que ton piston touche au bloque-piston et tu deserre 

juste fait attention a ne pas allez trop vite pour pas que sa tape trop 

 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...