Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha 100 km/h en 70cc, normal ?

Zozo
 Partager

Question

Bonjour je possede un nitro avec un kit 70 mhr replica( mais je me demande si ce n est pas un 50) variateur polini, embrayage Stage6, transmission malossi, carburateur 21, pot yasuni c 16 etc et je ne dépasse pas les 100 a mon compteur est ce que c'est normal ?

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Au bruit j'arrive a reconnaitre un 50 d'un 70 avec l'habitude lol ... Mais regarde la sortie de ton échappement si elle et a booster ou a barrette ! Tu enlève ton pot et avec une lampe tu regarde ;) et avec un peu de chance tu arriveras peut être a voir la taille du piston.

Sinon fait une vidéo pour voir .

• 0
il y a une heure, nathan 2917 a dit :

ba enleve la culasse tu le verrat vite a la taille du piston , ta courroie a combien t'es réglage comment ?

Ok merci pour la courroie je ne sais pas du tt mais elle est pas tt neuve ;) mais elle est pas renforcer. j'ai des galets de 4,5g.

il y a 31 minutes, tomMpower a dit :

Au bruit j'arrive a reconnaitre un 50 d'un 70 avec l'habitude lol ... Mais regarde la sortie de ton échappement si elle et a booster ou a barrette ! Tu enlève ton pot et avec une lampe tu regarde ;) et avec un peu de chance tu arriveras peut être a voir la taille du piston.

Sinon fait une vidéo pour voir .

Oui je me doute;) ok je vais démonter le pot et je vais essayer de mettre une vidéo. Merci

il y a 5 minutes, Alain a dit :

Pas besoin de dé-culasser, il suffit de retirer la pipe d'admission et la boîte à clapets, et de regarder la jupe du cylindre.

Ton variateur est un grande plage? sinon, ça joue déjà énormément sur les perfs de l'engin.

Ok merci pour le conseil. Mon variateur je ne sais pas je crois oui c'est un polini he speed.

• 0
il y a 24 minutes, nathan 2917 a dit :

si ta courroie est mort tu perd en pointe donc change la si elle est vieille mesure si elle fait moins de 1,6cm de large c'est qu'elle est morte

Oui je crois quelle est morte elle fait moins de 1,6cm et je met une renforcee a la place ?

20160116_151839.jpg

• 0
il y a 42 minutes, nathan 2917 a dit :

oui met une malossi ou polini a la place voilà ta perte de vitesse mais tu devrat peut être mettre une rondelle entre la joue et le canon si elle est plus large 

Ok merci pour tes conseil et j'ai acheter des ressorts rouge Stage6 je vais gagner de l accélération ?

• 0
il y a 6 minutes, nathan 2917 a dit :

si ils sont trop dure tout ce que tu gagner c'est une cloche bleu et de faire gueule ton moteur au démarrage 

Ah mince donc c'est pas sur que sa soit mieux que les blancs. Merci pour le conseil

• 0
il y a 2 heures, tomMpower a dit :

Quel embrayage tu as exactement ? Si c'est un malossi il te faut des ressorts malossi ! 

Pour sa il faut acheter absolument le pack ressort pour embrayage malossi!

Moi j'ai un embrayage Stage6 avec des ressorts blancs et je viens d acheter les ressort Stage6 rouge tu pense qu il aura plus de peche ?