ludo91940 Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Salut à tous Bon je vous explique la situation, je viens de remettre en route un scooter (sr50 lc) qui n'avait pas tourner de puis longtemps le problème est que le scoot pète quand j'accélère puis cale je ne vois pas d'ou cela provient si vous avez une idée je suis preneur. Voici ce que j'ai fais pour le moment : - Différent réglage carburateur dont teste avec le carburateur d'origine - Nettoyage carburateur, boîte à air, pot et réservoir - Déculassage pour voir l'état du cylindre Je poste une vidéo car les images décrives mieux que les mots : Merci à tous pour votre futur aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Vérifie la bougie, l'anti-parasite, les connexions du cdi/bobine haute tension, car pour moi, c'est un raté d'allumage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 change de bougie et après à faire ce que dit alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 tire une masse entre le bloc et le cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés