Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel kit sur Nitro ?

Zozo
 Partager

Question

Bonsoir je possede un nitro avec un kit 70 mhr replica et je voudrais plus de puissance mais garder tout le reste de ma configuration. Quel kit me conseiller vous avec tout sa, pot yasuni c16, carburateur dell orto 21, embrayage Stage6, variateur polini, allumage mvt, transmission primaire malossi. Je voudrais un kit puissant et assez solide pour rouler assez souvent mais surtout puissant pour s amusez. J attend vos conseils. Merci

Pièces en rapports :
81
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro (188,00€)
188,00€
78
Kit cylindre Stage6 Racing MK2 70 axe 12mm MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 Racing MK2 70 axe 12mm MBK Nitro (284,00€)
284,00€
77
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Nitro
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Nitro (259,00€)
259,00€
Recherches associées : kit mbk nitro , Cylindre scooter , Cylindre Mbk

Messages recommandés

• 0
il y a 2 minutes, Zozo a dit :

Bonsoir je possede un nitro avec un kit 70 mhr replica et je voudrais plus de puissance mais garder tout le reste de ma configuration. Quel kit me conseiller vous avec tout sa, pot yasuni c16, carburateur dell orto 21, embrayage Stage6, variateur polini, allumage mvt, transmission primaire malossi. Je voudrais un kit puissant et assez solide pour rouler assez souvent mais surtout puissant pour s amusez. J attend vos conseils. Merci

Un 70 stage6 sport pro mk2 serait pas mal! mais a voir le vilebrequin que tu as dessus!

• 0
il y a 4 minutes, tomMpower a dit :

Un 70 stage6 sport pro mk2 serait pas mal! mais a voir le vilebrequin que tu as dessus!

Ok merci le vilebrequin je ne sais pas mais je le change si il faut. Et un kit mhr team 2 avec vilebrequin mhr c'est pamale ?

• 0
il y a 4 minutes, tomMpower a dit :

Bah oui c'est énorme ! mais la carburation va être juste même si ça peut tourner ....

Ah ok mince pour rouler en ville c'est un peu difficile après ;) mais la carburation je la changerai peut être alors. Et sinon le kit que tu m a conseiller peut prendre combien avec ma configuration ?

• 0
À l'instant, nathan 2917 a dit :

en pot chez pas un C16 risque d'être petit un for race serais bien ou un C20 peut être 

Ok je verrais bien merci

il y a 7 minutes, nathan 2917 a dit :

stage6 MKII alu mono segment une vrai bombe avec un 21 olala tu vas kiffer ta poignet 

Mais quel axe tt sa pck je suis perdu sur maxiscoot avec tous les prix et tout. Donc est ce que tu peux m envoyer le lien exact s'il vous plaît ?

• 0

tu compte changer ton vilebrequin ou pas ? 

Oui je pense mais l ancien proprio m'a dit que c était un doppler sur mon moteur mais j en suis pas sur ;) mais si je change le vilebrequin je change tout le bas moteur car il y a une annonce sur le bon coin avec un bas moteur preparer et un kit mhr team 2 déjà un monter et un vilebrequin mhr monter aussi donc c'est plus simple pour moi.

• 0

par ce que sinon si tu change met axe de 12mm c'est plus résistant 

Ok pas de soucis merci pour le conseil. Mais avec toute mais pièce plus le kit mhr et le vilebrequin mhr ça va arracher sa. même trop ;) 

• 0
il y a 10 minutes, nathan 2917 a dit :

sa arrache jamais trop moi je peux monté tout ce que je veux a un moment je me lasse mdr toujours plus gros ! mais le mhr si tu peux l'avoir prend 

Oui mddr c vrai c normal on veut toujours plus ;) ok bah merci je vais certeinement me le prendre alors. après toujours plus c'est bien mais bon moi je roule en region parisienne et il y a beaucoup la police ;) . Merci. Je vous tien au courant si j'ai reussi à avoir le bas moteur preparer. Mais il faudra que je rachete une pipe d admission un carburateur boîte a clapet et tt mais bon quand on aime on compte pas.

il y a 8 minutes, tomMpower a dit :

Oui prend si c'est en bon état!

Ok cool je vais voir pour sa alors merci encore bonne soiree.

• 0

tu as aussi un Mxs Sport qui passere bien sur ta Configuration.

ou le Mxs Racing.

pour le Vilbreqain ta le Stage6 Polini ou Malossi.

pour le Mhr team 2 ou Polini Evo faudra suremênt faire un Alignement.

pour le Roulment il il y a le Malossi C5 ou les Stage6 RT si tu passe en Mhr team, et surtout roule en mélange.

• 0
il y a 19 minutes, nathan 2917 a dit :

en pot il y a quoi ? 

Moi j'ai un yasuni c16 black

il y a 13 minutes, deleeh a dit :

tu as aussi un Mxs Sport qui passere bien sur ta Configuration.

ou le Mxs Racing.

pour le Vilbreqain ta le Stage6 Polini ou Malossi.

pour le Mhr team 2 ou Polini Evo faudra suremênt faire un Alignement.

pour le Roulment il il y a le Malossi C5 ou les Stage6 RT si tu passe en Mhr team, et surtout roule en mélange.

Ok merxi pour les conseils mais comme je vais acheter le carter preparer tt devrait être alignee etc..

il y a 11 minutes, nathan 2917 a dit :

mxs pour tous les jours pas conseiller 

Ok et mhr team 2 ?

• 0
il y a 11 minutes, Zozo a dit :

Moi j'ai un yasuni c16 black

Ok merxi pour les conseils mais comme je vais acheter le carter preparer tt devrait être alignee etc..

Ok et mhr team 2 ?

oui ça devrait le faire mais bonne huile bonne bougie bonne entretient et fait gaffe a ta poignet 

• 0

Pour tous les Jour ce vraiment pas conseille le Mxs Racing Mhr team ou le Polini Evo.

jes un Nrg mc 2 avec un Polini evo 3, la je roule seulement ont Eté avec pour faire du bruit, :-).

Si tu veux roule tous le Jour avec pluto s6 Mk 2 ou le Mxs sport.comme ton Malossi Replica par example.

sauf le Replica et pas si puissant comme le S6 et mxs Sport.

tu as aussi un entretien à faire et sur le Mhr team Polini evo ou Mxs Racing le Piston ce 50€ -60€ si tu roule vraiment 1500 km dans 4 Semaine.

par contré dans la competion sur le Moteur Liquide il change le Piston une fois dans la Saison.

la il faut aussi conte le essai, qalyfing et la course il font directement 400-500 km le Weekend.

mes pour un Moteur de refroidissment Air, je pense qui tiens pas si longtemps.

Mon conseille ce de change ton Malossi contré und S6 ou Mxs Sport, et de metré un Pack overrange.

la ta sûrement 2-4 cch te plus ca tu sans.

Modifié par Invité

• 0
il y a 24 minutes, deleeh a dit :

Pour tous les Jour ce vraiment pas conseille le Mxs Racing Mhr team ou le Polini Evo.

jes un Nrg mc 2 avec un Polini evo 3, la je roule seulement ont Eté avec pour faire du bruit, :-).

Si tu veux roule tous le Jour avec pluto s6 Mk 2 ou le Mxs sport.comme ton Malossi Replica par example.

sauf le Replica et pas si puissant comme le S6 et mxs Sport.

tu as aussi un entretien à faire et sur le Mhr team Polini evo ou Mxs Racing le Piston ce 50€ -60€ si tu roule vraiment 1500 km dans 4 Semaine.

par contré dans la competion sur le Moteur Liquide il change le Piston une fois dans la Saison.

la il faut aussi conte le essai, qalyfing et la course il font directement 400-500 km le Weekend.

mes pour un Moteur de refroidissment Air, je pense qui tiens pas si longtemps.

Mon conseille ce de change ton Malossi contré und S6 ou Mxs Sport, et de metré un Pack overrange.

la ta sûrement 2-4 cch te plus ca tu sans.

c'est dure de te lire!!!!