Bonsoir je possede un nitro avec un kit 70 mhr replica et je voudrais plus de puissance mais garder tout le reste de ma configuration. Quel kit me conseiller vous avec tout sa, pot yasuni c16, carburateur dell orto 21, embrayage Stage6, variateur polini, allumage mvt, transmission primaire malossi. Je voudrais un kit puissant et assez solide pour rouler assez souvent mais surtout puissant pour s amusez. J attend vos conseils. Merci
Question
Zozo
Bonsoir je possede un nitro avec un kit 70 mhr replica et je voudrais plus de puissance mais garder tout le reste de ma configuration. Quel kit me conseiller vous avec tout sa, pot yasuni c16, carburateur dell orto 21, embrayage Stage6, variateur polini, allumage mvt, transmission primaire malossi. Je voudrais un kit puissant et assez solide pour rouler assez souvent mais surtout puissant pour s amusez. J attend vos conseils. Merci
Top Posters For This Question
7
13
19
30
Popular Days
le 18 janv.
48
le 16 janv.
19
le 17 janv.
12
le 19 janv.
3
Top Posters For This Question
jimmy@ 7 posts
tomMpower 13 posts
nathan 2917 19 posts
Zozo 30 posts
Popular Days
le 18 janv. 2016
48 posts
le 16 janv. 2016
19 posts
le 17 janv. 2016
12 posts
le 19 janv. 2016
3 posts
Popular Posts
Alain
Si tu veux un kit plus performant que ton Replica et fiable, je te conseille de te tourner vers ça: http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/nitro-aerox/kit-athena-70cc-ra
jimmy@
sur lbc il y a un 70 bidalot neuf (sans culasse mais pas chere)avec ça t'est sur que ça va pousser fort. je l'ai pour le 25 et pour le 24 pwk , c'est assé bruyant. la baa preparé suffit ,et ç
jimmy@
oui ,il est plus à 10 decibelle de +
Posted Images
81 réponses à cette question
Messages recommandés