Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel kit sur Nitro ?

Zozo
 Partager

Question

Bonsoir je possede un nitro avec un kit 70 mhr replica et je voudrais plus de puissance mais garder tout le reste de ma configuration. Quel kit me conseiller vous avec tout sa, pot yasuni c16, carburateur dell orto 21, embrayage Stage6, variateur polini, allumage mvt, transmission primaire malossi. Je voudrais un kit puissant et assez solide pour rouler assez souvent mais surtout puissant pour s amusez. J attend vos conseils. Merci

Pièces en rapports :
81
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro (188,00€)
188,00€
78
Kit cylindre Stage6 Racing MK2 70 axe 12mm MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 Racing MK2 70 axe 12mm MBK Nitro (284,00€)
284,00€
77
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Nitro
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Nitro (213,00€)
213,00€
Recherches associées : kit mbk nitro , Cylindre scooter , Cylindre Mbk

Messages recommandés

• 0
il y a 5 minutes, jimmy10 a dit :

le st6 sport ne vaut pas le mhr replica en perfs .

sur nitro le c16 est au dessut du for race , le c20 sur un kit sport pas top , c'est un pot hyper racing , il demande des kit avec des diagrame elevé.

A bon il est moins perfomant le Stage6 tu me fait douter maintenant mddr mais pour l instant je garde le replica j améliore tout ce que je peux.

• 0
il y a 3 minutes, tomMpower a dit :

Mais les ressort st6 rouge aussi ! 

Le sport pro mk2 et très performant ! :)(je parle pas du mk1)

Ok merci pour le conseil je vais mettre les ressort demain aussi alors. De toute facon si je vois que le scoot marche fort avec tout ce que je change je vais garder le replica. Et j'ai un liquide noir qui coule vers le pot et la jointure entre les 2 parti du bas moteur tu pense que c'est la pate a joint du bas moteur qui fuit ?

il y a 1 minute, jimmy10 a dit :

oui , mais c'est pas le malossi , le stage6 a une sortit de pot simple ovale , le malossi a 2 booster en + .

A ok donc le replica est plus puissant que le Stage6 ?

• 0
il y a 15 minutes, jimmy10 a dit :

le st6 sport ne vaut pas le mhr replica en perfs .

sur nitro le c16 est au dessut du for race , le c20 sur un kit sport pas top , c'est un pot hyper racing , il demande des kit avec des diagrame elevé.

a merci de la précision je suis pas calé en pot nitro 

• 0
il y a 6 minutes, jimmy10 a dit :

oui , mais c'est pas le malossi , le stage6 a une sortit de pot simple ovale , le malossi a 2 booster en + .

Il le place en produit similaire justement au malossi mhr replica ! Donc il peut garder sont mhr sa reviendra pratiquement au même...Sauf que je pense le mk2 sport peut largement accéder un plus gros carb.

• 0
il y a 4 minutes, tomMpower a dit :

Il le place en produit similaire justement au malossi mhr replica ! Donc il peut garder sont mhr sa reviendra pratiquement au même...Sauf que je pense le mk2 sport peut largement accéder un plus gros carb.

A ok ba si c'est la même autant garder le mien et attendre un peu pour mettre vraiment plus puissant. 

• 0
il y a une heure, tomMpower a dit :

Sur mon mhr replica si je met un carburateur 24 avec une mousse au lieu de ma boîte à air doppler ça va être mieux ou ça va consommer plus et pas me donner de peche ?

• 0
il y a 7 minutes, Zozo a dit :

Sur mon mhr replica si je met un carburateur 24 avec une mousse au lieu de ma boîte à air doppler ça va être mieux ou ça va consommer plus et pas me donner de peche ?

tu vas gagné en couple (peche) de meilleur accélération et reprise , tu peux garder ta baa. mais la consommation vas augmenter un chouilla.

• 0
il y a 6 minutes, Zozo a dit :

Sa donneras mieux forcément mais il faut pas mettre un big mousse ou c'est connerie du genre! 

Il y en largement assez de sa!

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/admission/filtre-a-air/filtre-a-air-malossi-e13-d42-50-58-5-incline.html

• 0

sur lbc  il y a un 70 bidalot neuf (sans culasse mais pas chere)avec ça  t'est sur que ça va pousser fort.

il y a 2 minutes, tomMpower a dit :

Sa donneras mieux forcément mais il faut pas mettre un big mousse ou c'est connerie du genre! 

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/admission/filtre-a-air/filtre-a-air-malossi-e13-d42-50-58-5-incline.html

je l'ai pour le 25 et pour le 24 pwk , c'est assé bruyant. la baa preparé suffit ,et ça fait déjà pas mal de boucant .

• J'aime 1

• 0
il y a 3 minutes, jimmy10 a dit :

sur lbc  il y a un 70 bidalot neuf (sans culasse mais pas chere)avec ça  t'est sur que ça va pousser fort.

je l'ai pour le 25 et pour le 24 pwk , c'est assé bruyant. la baa preparé suffit ,et ça fait déjà pas mal de boucant .

Oui je sais c'est bruyant :ph34r:,mais il a pas de baa d'origine (une doppler il me semble).

• 0
il y a 7 minutes, jimmy10 a dit :

oui ,il est plus à 10 decibelle de + :D

Mdrr carrément mais je pense c'est parce il est en ressort blanc st6 sur sont embrayage st6 torque control , pour sa qu'il se dit qu'il marche pas terrible (tous simplement mal réglé).Il vas lui claquer les rouge st6 il vas avoir lr sourire dans le casque mdrr.

Modifié par tomMpower

• 0
À l'instant, tomMpower a dit :

Mdrr carrément mais je pense c'est parce il est en ressort blanc st6 sur sont embrayage st6 torque control , pour sa qu'il se dit qu'il marche pas terrible (tous simplement mal réglé).

je pense que oui , un pote a la même configuration , il est en full rouge.

• J'aime 1

• 0
il y a une heure, jimmy10 a dit :

tu vas gagné en couple (peche) de meilleur accélération et reprise , tu peux garder ta baa. mais la consommation vas augmenter un chouilla.

Ah cool ba je mettrai peut être un carburateur de 24 juste pour les runs et tout et puis le reste du temps je garde mon 21. Merci

Ok merci

Oui je sais c'est bruyant :ph34r:,mais il a pas de baa d'origine (une doppler il me semble).

Oui c'est sa

il y a 48 minutes, jimmy10 a dit :

oui ,il est plus à 10 decibelle de + :D

Oui c'est clair mddr le bruit tampis de toute facon il geule déjà comme sa.

il y a 42 minutes, tomMpower a dit :

Mdrr carrément mais je pense c'est parce il est en ressort blanc st6 sur sont embrayage st6 torque control , pour sa qu'il se dit qu'il marche pas terrible (tous simplement mal réglé).Il vas lui claquer les rouge st6 il vas avoir lr sourire dans le casque mdrr.

Si avec les ressort rouge ça va marcher comme tu le dis je vais l avoir le sourrir c'est clair ;).

il y a 42 minutes, nathan 2917 a dit :

a oui je connais ce petit sourire mdrr et 6mois plus tard on monte plus gros on est lassé 

Oui mddr et encore 6 mois tu es gentil je pense que je vais pas tarder a passer a plus gros. c'est comme sa on vous toujours plus mddr .

il y a 42 minutes, jimmy10 a dit :

je pense que oui , un pote a la même configuration , il est en full rouge.

même ressort de poussée ?

• J'aime 1

• 0
À l'instant, nathan 2917 a dit :

un de c'est 4 ça va être moteur de Tmax sur le nini mdr 

Mddr oui je suis sur que sa serai est possible il y aurai des personne qui le ferai mddr. Mais bon déjà y a des 50 avec des kit qui arrache. Par exemple au run je connais un mec qui a un nitro mhr team 2 il prend 150kmh voir plus ;)