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Question

Posté(e)

Salut a tous,j'ai parlé avec un pro de ma region et decouvert qu'il preparais egalement des carter moteur et cylindre de pocket bike scooter et moto 50 je compte donc lui envoyer mon cylindre mhr replica de ludix pour rehausser les diagrammes je voudrais savoir si par la suite je suis obligé de revoir la dureté de mon ressort de poussée et d'embrayage car a la poussée j'ai du tnt plus 30 c'est le plus dur que j'ai trouvé et j'ai peur que ca soit déjà trop mou sur du 70 et a l'embrayage j'ai du rouge Stage6 torque contrôle j'ai pas trouvé plus dur car sur peugeot les ressort sont déjà super dur d'origine merci d'avance

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1
Posté(e)

J'ai eu le ressort de poussée Top Racing +22% (idem TNT), et c'est déjà fort dur, alors le 30%...

Avec une réhausse des diagrammes, tu devras certainement alléger les galets, mais je ne pense pas pour le ressort de poussée.

  • 0
Posté(e)

salut sur peugeot t' as le ressort Stage6 hard en poussé qui vas bien normalement et en ressorts d' embrayage t' as : omega chromé, polini vert, tnt les +50 car les +30 sont plus mous que l' origine aparament. et sinon t as les doppler vendu par 3 (jaune, rouge et bleue) test les rouge il son déjà bien dur

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