Salut a tous,j'ai parlé avec un pro de ma region et decouvert qu'il preparais egalement des carter moteur et cylindre de pocket bike scooter et moto 50 je compte donc lui envoyer mon cylindre mhr replica de ludix pour rehausser les diagrammes je voudrais savoir si par la suite je suis obligé de revoir la dureté de mon ressort de poussée et d'embrayage car a la poussée j'ai du tnt plus 30 c'est le plus dur que j'ai trouvé et j'ai peur que ca soit déjà trop mou sur du 70 et a l'embrayage j'ai du rouge Stage6 torque contrôle j'ai pas trouvé plus dur car sur peugeot les ressort sont déjà super dur d'origine merci d'avance
Question
Jimo37
Salut a tous,j'ai parlé avec un pro de ma region et decouvert qu'il preparais egalement des carter moteur et cylindre de pocket bike scooter et moto 50 je compte donc lui envoyer mon cylindre mhr replica de ludix pour rehausser les diagrammes je voudrais savoir si par la suite je suis obligé de revoir la dureté de mon ressort de poussée et d'embrayage car a la poussée j'ai du tnt plus 30 c'est le plus dur que j'ai trouvé et j'ai peur que ca soit déjà trop mou sur du 70 et a l'embrayage j'ai du rouge Stage6 torque contrôle j'ai pas trouvé plus dur car sur peugeot les ressort sont déjà super dur d'origine merci d'avance
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