nathan 2917 Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 la clavette tu veux dire ? j'ai tester 4 bougie 1 déjà tourné et 3 neuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 (modifié) Qui tu la surment monte non?Ok cette juste une simple Question.defois en oubli et ont cherch comme un ane. si le fussible a crame, il il y a peu-têtre ontre chose qui a claque.Parceque si le Fussible pete il il y a quelleque chose qui marche pas. tu as encore un notre allumage pour testé? et ca tu as aussi change? http://www.maxiscoot.com/bobine-d-allumage-motoforce-avec-câble-de-bougie-mbk-booster-nitro-mf12-00045.html Modifié le 6 février 2016 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 c'est par ce que le gas a pas su branche sa batteire qu'il a fait cramé le fusible et nan j'ai pas d'autre allumage malheuresement je vais rechargé la batterie et voir ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 Tes bon pour en acheter un. Moi je vaisfaire marcher la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 et non c'était je pense la batterie par ce que je les chargé 5sec il a peter 3fois je vais continué la Merci Alain en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 il tourne les potes demain petite vidéo c'est une vrai tronçonneuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 tu vas boufer ou couper du bitume mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 il y a 8 minutes, fred82000 a dit : tu vas boufer ou couper du bitume mdr les deux mon capitaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : les deux mon capitaine alors a l'abordage moussaillon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 À l'instant, fred82000 a dit : alors a l'abordage moussaillon faut je foutent un câble d'accélération et un guide freins arrière avant et faut je trouve de la bonne huile pas trop chere la galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 tu vas vite trouver sa mais c'est vrais que c'est galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 il y a 2 minutes, fred82000 a dit : tu vas vite trouver sa mais c'est vrais que c'est galère ba mon pro en a mais faut j'attente mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 la galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 il y a 1 minute, fred82000 a dit : la galère ouai grave mais la il ronronne bien je vais attaquer la partit électrique demain et carénages , j'ai déjà niker le retro la marque replay c'est de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : ouai grave mais la il ronronne bien je vais attaquer la partit électrique demain et carénages , j'ai déjà niker le retro la marque replay c'est de la merde faut prendre de la qualité en pièce replay j'ai eux niquer un carénage de chez eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 À l'instant, fred82000 a dit : faut prendre de la qualité en pièce replay j'ai eux niquer un carénage de chez eu le scooter a glisé le retro a touché un carton la peinture c'est barré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 sa vos pas grand chose cette marque la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 et retro pas homologuer mdr bon objectif de demain pose des carénages selle , rengement fils électrique et masticage du tablier et peinture avec nettoyage selle puis branchement feux arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 il y a une heure, nathan 2917 a dit : ouai grave mais la il ronronne bien je vais attaquer la partit électrique demain et carénages , j'ai déjà niker le retro la marque replay c'est de la merde rien qu en voyant des photos de leur pièces,c'est ce que je m étais dit il y a une heure, nathan 2917 a dit : ouai grave mais la il ronronne bien je vais attaquer la partit électrique demain et carénages , j'ai déjà niker le retro la marque replay c'est de la merde rien qu en voyant des photos de leur pièces,c'est ce que je m étais dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 la le retro a froté un carton et peinture barré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Si il tourne c'est le principal, vivement la petite vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 demain dans la journée c'est un vrai fumigene la et il fou le bordle je vais lui collé ta baa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Ouais il gueulera moins, rip les voisins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 À l'instant, YasunBooster a dit : Ouais il gueulera moins, rip les voisins mais il y a toujours le evo et faut je trafique les fixation a cause de la big valve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 qui est chaud pour une petite vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés