Aller au contenu

scooter mbk - yamaha bw's 2010 70 MHR RACING


nathan 2917
 Partager

Messages recommandés

il y a 4 minutes, dada65 a dit :

normalement enfin j avais fait un parmakit et c'est même confirmer la 

j'ai regarde a l instant 

https://www.scooter-system.fr/dossiers/124-1-squish-cylindre.html

 

Oui bien sur met de toute manière il n'avait pas de pied a coulisse ni de fil donc je lui et conseillé de mettre la cale moyenne et le joint papier....Je pense sa seras suffisant, des potes on monté plein de kit racing avec de la grosse configuration sans même savoir ce que était le squich! Juste un montage correcte! de bon réglage et sa arraché tous les jours!

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te faudrai un micro metres 

mais moi j avais fait syteme D comme je te l avais expliquer 

ma méthode était 

tu prend ton joint en papier (enbase)  tu prend une cale qui au dessus de ton joint papier 

et après tu contrôle moi j avais sa le résultat était bon 

 

oui mais c'est toujours mieux de contrôler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tomMpower a dit :

Oui bien sur met de toute manière il n'avait pas de pied a coulisse ni de fil donc je lui et conseillé de mettre la cale moyenne et le joint papier....Je pense sa seras suffisant, des potes on monté plein de kit racing avec de la grosse configuration sans même savoir ce que était le squich! Juste un montage correcte! de bon réglage et sa arraché tous les jours!

ben tes pote on eu du cul qui pete pas leurs kits après plusieurs  centaine de borne 

le squich c'est pour aussi la fiabilite du moteur 

moi en tout cas mon polini qui et racing et qui ma couter bonbon je monte tout sa bien et je contrôle sinon c'est de l argents foutue en l air .... 

mais chacun fait leurs montage ;)  

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, dada65 a dit :

ben tes pote on eu du cul qui pete pas leurs kits après plusieurs  centaine de borne 

le squich c'est pour aussi la fiabilite du moteur 

moi en tout cas mon polini qui et racing et qui ma couter bonbon je monte tout sa bien et je contrôle sinon c'est de l argents foutue en l air .... 

mais chacun fait leurs montage ;)  

 

C'est toujours a peut prés bon.... Tu c'est il y a pas 5 ans aucun site ne parler de squich! et tout le monde monter leur kit comme sa il y a toujours une marge . Bidalot,malossi,polini..ne seraitpas autant reconnue si sa pété au bout d'une centaine de km....;) Les gens que je connaissait roulé tous les jours respecté leur moteurs,bonne huile,temps de chauffe et entretien régulier ! Résultat tu démonté après 8000km avec un mhr racing nickel ! le gars en n'a tellement était content qu'il en n'a repris un neuf lol 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, tomMpower a dit :

C'est toujours a peut prés bon.... Tu c'est il y a pas 5 ans aucun site ne parler de squich! et tout le monde monter leur kit comme sa il y a toujours une marge . Bidalot,malossi,polini..ne seraitpas autant reconnue si sa pété au bout d'une centaine de km....;) Les gens que je connaissait roulé tous les jours respecté leur moteurs,bonne huile,temps de chauffe et entretien régulier ! Résultat tu démonté après 8000km avec un mhr racing nickel ! le gars en n'a tellement était content qu'il en n'a repris un neuf lol 

 

c'est bien vrai tout ca,j'ai fait exactement pareil,un mhr sans faire le squich et comme tu dis personne n en parlé,je l ai vendu avec 5000,il était comme neuf

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achete toi le pied a culisse tu ouara toujours besoin.Fait un montage propre et ce traquille.ils sont pas cher les Pied a culisse.

le papier a dabidute 0,5 mm ,mes ca depand aussi defois il a aussi 0,58 mm.

pour etrê sur messure et ce bon, si ce pas assez tu peux aussi claque le Vilbreqain.

comme ta ivestie 500€ je prendre pas de risque.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...