nathan 2917 Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 À l'instant, JSP SCOOTER (tom67) a dit : plus long oui, mais de très très très très peu c'est limite la même oui c'est un genre de athena racing plus long oui, mais de très très très très peu c'est limite la même oui c'est un genre de athena racing après plus long j'ai peur de trop perdre en bas régime , oui voilà au dessus du mxs sport a ce qu'on m'a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 (modifié) il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : il a 15ans le mhr racing aussi le problème du most selon les avis que j'ai vue c'est qu'il a tout dans le haut régime moins de couple que le bidaRR ou evo ou mhr racing tous les kit racing sont focalisé sur le haut régime donc puissance, il doivent tous êrte réglé pour tourner constament au dessus de 8000 trs dès le départ même le bidalot avec 4.5g sa ramai et avec 3.5g il marchai le feu, je le montai à 120 avec un pot tecnigas trek lol Modifié le 22 mars 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 À l'instant, JSP SCOOTER (tom67) a dit : tous les kit racing sont focalisé sur le haut régime donc puissance, il doivent tous êrte réglé pour tourner constament au dessus de 8000 trs dès le départ je sais même pas ce que j'ai comme variateur c'est des galets 16x13 coupelle noir mais rien de marqué , je vais peut être avoir un pot most mieux que le evo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 ces pots se valent, peut être avec le évo le moteur aura un peu plus de couple mais aussi concentré sur la puissance à haut régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 1 minute, JSP SCOOTER (tom67) a dit : ces pots se valent, peut être avec le évo le moteur aura un peu plus de couple mais aussi concentré sur la puissance à haut régime le pot most sera plus haut régime je testerais les deux si j'ai le most , la je réçois un embrayage neuf en fin de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit : le pot most sera plus haut régime je testerais les deux si j'ai le most , la je réçois un embrayage neuf en fin de semaine prends la courroie polini ludix, la kevlar ou la normal com tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 À l'instant, JSP SCOOTER (tom67) a dit : prends la courroie polini ludix, la kevlar ou la normal com tu veux pourquoi de lulu ? la j'ai une type origine a 15e acheté en urgence chez mon pro l'autre avait explosé sous le couple du mhr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : pourquoi de lulu ? la j'ai une type origine a 15e acheté en urgence chez mon pro l'autre avait explosé sous le couple du mhr elle est 20mm plus longue et monte bien à fond dans le variateur, et plus haute dans le correcteur au départ, donc toute la variation exploité et plus de trace sur le variateur à 1 cm du bord LOL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 À l'instant, JSP SCOOTER (tom67) a dit : elle est 20mm plus longue et monte bien à fond dans le variateur, et plus haute dans le correcteur au départ, donc toute la variation exploité et plus de trace sur le variateur à 1 cm du bord LOL et en démarrage je perd pas trop ? je vais lui mettre des galets de 5.5 ce week end les 6gr beacoup trop lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 (modifié) À l'instant, nathan 2917 a dit : et en démarrage je perd pas trop ? je vais lui mettre des galets de 5.5 ce week end les 6gr beacoup trop lourd au contraire le démarrage est mieux puisqu'elle est plus haute dans le correcteur. mais il faut que ton variateur fasse 99mm de diamètre Stage6 et multivar ont une jour mobile noir, fais une photo du variateur Modifié le 22 mars 2016 par JSP SCOOTER (tom67) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 1 minute, JSP SCOOTER (tom67) a dit : au contraire le démarrage est mieux puisqu'elle est plus haute dans le correcteur. mais il faut que ton variateur fasse 99mm de diamètre ba je pense que c'est un multivar mais pas sur rien de marqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : ba je pense que c'est un multivar mais pas sur rien de marqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 À l'instant, JSP SCOOTER (tom67) a dit : moi faudrait identifié lequel c'est bizarre qu'il y ai rien de marqué dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : moi faudrait identifié lequel c'est bizarre qu'il y ai rien de marqué dessus c"'est marqué à l'intérieur entre le logement des galets au fond. fais une photo et aussi mesure son diam 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 justement j'ai regardé rien de marqué pas une seul marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 je pense a un variateur motoforce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 il y a 7 heures, jeff lee a dit : je pense a un variateur motoforce Je le démonterais cette aprem pour faire des photos mais galets 16x13 flasque noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 À votre avis il y a quoi dedans ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Montre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 un pot ?? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Dans le colis il y a des pièces de scooter Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Perdu xtrem ta déjà vue un pot de 50cm de long mdr Gagné leesion Méga scoot son pas radin plein d autoc et un porte clé gratos Et super top l embrayage si je vous dit son prix vous allez pleure mdr 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Alors je te l'avais dit pour l'embrayage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Vous auriez vue la gueule de l embrayage d'origine . hein TomMpower mdr limite le ressort se barre de la mâchoire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 28,75€ LOL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés