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scooter mbk - yamaha bw's 2010 70 MHR RACING


nathan 2917
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À l'instant, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

plus long oui, mais de très très très très peu ^^ c'est limite la même

oui c'est un genre de athena racing

plus long oui, mais de très très très très peu ^^ c'est limite la même

oui c'est un genre de athena racing

après plus long j'ai peur de trop perdre en bas régime , oui voilà au dessus du mxs sport a ce qu'on m'a dit 

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il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit :

il a 15ans le mhr racing aussi le problème du most selon les avis que j'ai vue c'est qu'il a tout dans le haut régime moins de couple que le bidaRR ou evo ou mhr racing 

tous les kit racing sont focalisé sur le haut régime donc puissance, il doivent tous êrte réglé pour tourner constament au dessus de 8000 trs dès le départ

même le bidalot avec 4.5g sa ramai et avec 3.5g il marchai le feu, je le montai à 120 avec un pot tecnigas trek lol 

Modifié par JSP SCOOTER (tom67)
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À l'instant, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

tous les kit racing sont focalisé sur le haut régime donc puissance, il doivent tous êrte réglé pour tourner constament au dessus de 8000 trs dès le départ

je sais même pas ce que j'ai comme variateur c'est des galets 16x13 coupelle noir mais rien de marqué , je vais peut être avoir un pot most mieux que le evo ?

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il y a 1 minute, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

ces pots se valent, peut être avec le évo le moteur aura un peu plus de couple mais aussi concentré sur la puissance à haut régime

le pot most sera plus haut régime je testerais les deux si j'ai le most , la je réçois un embrayage neuf en fin de semaine 

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il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit :

le pot most sera plus haut régime je testerais les deux si j'ai le most , la je réçois un embrayage neuf en fin de semaine 

prends la courroie polini ludix, la kevlar ou la normal com tu veux

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À l'instant, nathan 2917 a dit :

pourquoi de lulu ? la j'ai une type origine a 15e acheté en urgence chez mon pro l'autre avait explosé sous le couple du mhr 

elle est 20mm plus longue et monte bien à fond dans le variateur, et plus haute dans le correcteur au départ, donc toute la variation exploité et plus de trace sur le variateur à 1 cm du bord LOL

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À l'instant, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

elle est 20mm plus longue et monte bien à fond dans le variateur, et plus haute dans le correcteur au départ, donc toute la variation exploité et plus de trace sur le variateur à 1 cm du bord LOL

et en démarrage je perd pas trop ? je vais lui mettre des galets de 5.5 ce week end les 6gr beacoup trop lourd 

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À l'instant, nathan 2917 a dit :

et en démarrage je perd pas trop ? je vais lui mettre des galets de 5.5 ce week end les 6gr beacoup trop lourd 

au contraire le démarrage est mieux puisqu'elle est plus haute dans le correcteur.

mais il faut que ton variateur fasse 99mm de diamètre

Stage6 et multivar ont une jour mobile noir, fais une photo du variateur 

Modifié par JSP SCOOTER (tom67)
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il y a 1 minute, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

au contraire le démarrage est mieux puisqu'elle est plus haute dans le correcteur.

mais il faut que ton variateur fasse 99mm de diamètre

ba je pense que c'est un multivar mais pas sur rien de marqué 

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À l'instant, nathan 2917 a dit :

moi faudrait identifié lequel c'est bizarre qu'il y ai rien de marqué dessus

c"'est marqué à l'intérieur entre le logement des galets au fond.

fais une photo et aussi mesure son diam 

IMAG0290.jpg

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