Aller au contenu

scooter mbk - yamaha bw's 2010 70 MHR RACING

nathan 2917
 Partager

Messages recommandés

Non non je suis sûr si ta termine de roule avec le Booster,et qand tu vas rentré avec ton Peugot tu vas seche les l'arme.Tu sait pourquoa?Parsque ton Peugot avance pas comme un Booster :D:D:D,comme son Booster:D:D:D.J'ai raison Nathan?:cool:

Compare pas non plus un kit 50 à un kit 70 et surtout un mhr hein ;)

Ce que j'ai à dire, tu peux ramener un booster avec là même configuration que moi, je dis qu'on marche pareil ;)

Et encore là il faudrait que je fasse une segmentation, mais il marche toujours nickel depuis 5 ans mon moteur ;)

Ne t'en fais pas, sur les 5 ans, il n'y a que le haut moteur ( avec entretient ) qui est resté, là preuve qu'un petit horizontale Peugeot tient là route :P

Si j'avais les sous, il serait déjà en 70 mk II avec allumage mais bon, il me faudrait surtout une transmission plus longue déjà ;)

il y a une heure, Gueko a dit :

Nan je connais pas ^^

Beh oui je les trouves très bien et sa c'est sur le speedfight est magnifique :wub:

Là seule chose dommage est là transmission qui sature vite :)

moi peug c'est mort maintenant mdr maintenant c'est un nitro ou un nrg ou runner 

• J'aime 1

il y a 1 heure, Gueko a dit :

Ah beh je préfère et de loin moi, c'est vraiment parce que mon scoot n'était pas cher :)

Une différence de conduite mais bien meilleur cote 50 à boîte ;)

En tout cas mon ressentit 

C'est un autre délire quoi .... Moi j'aime les 2! Je m'amuse pareil l'un ou l'autre...

• J'aime 1