Gueko Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Ouiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 3 heures, Gueko a dit : Ouiiii vient chez moi tu fera un petit tour avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Tu m'as tjrs dis nan maet maintenant oui ? T'es bizarre tu sais Ouiii j'arrive promis je le caresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 3 minutes, Gueko a dit : Tu m'as tjrs dis nan maet maintenant oui ? T'es bizarre tu sais Ouiii j'arrive promis je le caresse @mat881 la conduit mdrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Mat va mourir dans d'atroces souffrances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 26 minutes, Gueko a dit : Mat va mourir dans d'atroces souffrances mais y avait encore pot evo et régler trop lourd 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Ah tu me laisse donc le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a une heure, Gueko a dit : Ah tu me laisse donc le meilleur Haha il a pas eu de chance je venais de finir de le roder Tu viens en Lulu mdrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Beh ouais au moins comme ça tu changera d'idée sur les moteurs Peugeot D'accord c'est pas un 70 mais j'pense que tu pourrais bien t'amusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 3 heures, Gueko a dit : Beh ouais au moins comme ça tu changera d'idée sur les moteurs Peugeot D'accord c'est pas un 70 mais j'pense que tu pourrais bien t'amusé a ouai la peug et moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Il faut essayé avant Je suis sur que le miens te ferait changé d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Non non je suis sûr si ta termine de roule avec le Booster,et qand tu vas rentré avec ton Peugot tu vas seche les l'arme.Tu sait pourquoa?Parsque ton Peugot avance pas comme un Booster ,comme son Booster.J'ai raison Nathan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Compare pas non plus un kit 50 à un kit 70 et surtout un mhr hein Ce que j'ai à dire, tu peux ramener un booster avec là même configuration que moi, je dis qu'on marche pareil Et encore là il faudrait que je fasse une segmentation, mais il marche toujours nickel depuis 5 ans mon moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Ou la après 5 ans il serait temps te change la configuratio ou le Scoot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Ne t'en fais pas, sur les 5 ans, il n'y a que le haut moteur ( avec entretient ) qui est resté, là preuve qu'un petit horizontale Peugeot tient là route Si j'avais les sous, il serait déjà en 70 mk II avec allumage mais bon, il me faudrait surtout une transmission plus longue déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Je plaisante la du coup a ceu niveau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Je fais attention moi, beaucoup craché sur mon moteur mais bon, sans en utilisé un, on ne peut jamais ce donne un véritable avis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Bahhei tu c'est,si le peugot serre degulase il ont n'aurais plus au'jourdhui.Du coup le Speedfight 4 a de la classe.Mon premier Scoot sêtte le peugot Speedake en Jaune si tu le conais encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Nan je connais pas Beh oui je les trouves très bien et sa c'est sur le speedfight est magnifique Là seule chose dommage est là transmission qui sature vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 il y a une heure, Gueko a dit : Nan je connais pas Beh oui je les trouves très bien et sa c'est sur le speedfight est magnifique Là seule chose dommage est là transmission qui sature vite moi peug c'est mort maintenant mdr maintenant c'est un nitro ou un nrg ou runner 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 il y a 13 minutes, nathan 2917 a dit : moi peug c'est mort maintenant mdr maintenant c'est un nitro ou un nrg ou runner Moi je dirais si je dois racheté un 2T, au revoir le scoot et bienvenue à là 50 à boîte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 il y a une heure, Gueko a dit : Moi je dirais si je dois racheté un 2T, au revoir le scoot et bienvenue à là 50 à boîte J aime paq j'ai faillit afoi une derbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Ah beh je préfère et de loin moi, c'est vraiment parce que mon scoot n'était pas cher Une différence de conduite mais bien meilleur cote 50 à boîte En tout cas mon ressentit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 il y a 1 heure, Gueko a dit : Ah beh je préfère et de loin moi, c'est vraiment parce que mon scoot n'était pas cher Une différence de conduite mais bien meilleur cote 50 à boîte En tout cas mon ressentit C'est un autre délire quoi .... Moi j'aime les 2! Je m'amuse pareil l'un ou l'autre... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 il y a 12 heures, Gueko a dit : Nan je connais pas Beh oui je les trouves très bien et sa c'est sur le speedfight est magnifique Là seule chose dommage est là transmission qui sature vite le speedake c'est un buxy en 12 pouces 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés