boost64 Posté(e) le 14 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 ha ba nickel sa , il a l air d avoir la patate .... (tes reglet au poil de q ou bien réglet mais pas au poil ??? pck vue ta configuration je pence qu il y a moyun qu il parte bien fort sans qu il geule autant... oui t'inquiète je c'est que tes pas un blero mdr... sur le rocktro en 77cc xtrem je me demande qu elle allumage je vais mettre , sachant que j'ai pas forcement besoin des phare et que je vais le prendre en occase ??? (pas le mvt dd , il est merdique a calet au poil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 il y a 16 minutes, boost64 a dit : ha ba nickel sa , il a l air d avoir la patate .... (tes reglet au poil de q ou bien réglet mais pas au poil ??? pck vue ta configuration je pence qu il y a moyun qu il parte bien fort sans qu il geule autant... oui t'inquiète je sais que tes pas un blero mdr... sur le rocktro en 77cc xtrem je me demande qu elle allumage je vais mettre , sachant que j'ai pas forcement besoin des phare et que je vais le prendre en occase ??? (pas le mvt dd , il est merdique a calet au poil) ba pour moi c'est pas mal la juste retoucher au carburateur ca peut pas être parfait sans banc... Il gueule car ressorts d embrayage dur et l allumage mdr demain je me fait filmer en depart un italkit il est pas chere a voir comment se cale après et faut voir pour le faisceau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 14 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 il y a 11 minutes, nathan 2917 a dit : ba pour moi c'est pas mal la juste retoucher au carburateur ca peut pas être parfait sans banc... Il gueule car ressorts d embrayage dur et l allumage mdr demain je me fait filmer en depart un italkit il est pas chere a voir comment se cale après et faut voir pour le faisceau oui carburateur pas nickel mais ça a l air bien déjà .... envoie la vidéo demain... oui je c'est pas trop si il est chiant a caler ou si c'est comme le prenieum ?? pour le faisceau??? moi j'ai le faisceau du rocket que je garde , faut que je prene un model pour rocket?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 il y a 5 minutes, boost64 a dit : oui carburateur pas nickel mais ça a l air bien déjà .... envoie la vidéo demain... oui je sais pas trop si il est chiant a caler ou si c'est comme le prenieum ?? pour le faisceau??? moi j'ai le faisceau du rocket que je garde , faut que je prene un model pour rocket?? ba ouai te fzut le model pour le faisceau mais faut voir comment se branche si c'est une cosse comme d'origine ou si faut la couper et brancher les fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 14 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 À l'instant, nathan 2917 a dit : ba ouai te fzut le model pour le faisceau mais faut voir comment se branche si c'est une cosse comme d'origine ou si faut la couper et brancher les fils ba faut juste que je prenne le modele pour mbk rocket de 1997 lol , j'ai déjà regarder le faisseau est nickel c'est les cosse d'origine qu il y a sur mon faisseau de rocket en rout kas ... plus qua esperer que sur l allumage sa soit pareil lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 il y a 8 minutes, boost64 a dit : ba faut juste que je prenne le modele pour mbk rocket de 1997 lol , j'ai déjà regarder le faisseau est nickel c'est les cosse d'origine qu il y a sur mon faisseau de rocket en rout kas ... plus qua esperer que sur l allumage sa soit pareil lol ouai te fzut pour ancien model , faut voir si c'est a cosses ou si il faut brancher les fils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 salut ca vous interresse de voir l avancement de la mob ? j avance dessus hier j'ai démonter l admi et la surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 il y a 39 minutes, nathan 2917 a dit : salut ca vous interresse de voir l avancement de la mob ? j avance dessus hier j'ai démonter l admi et la surprise salut wawa la bielle et bien dans l'axe mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 il y a 27 minutes, noux a dit : salut wawa la bielle et bien dans l'axe mdr t'inquiète tout neuf jamais rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 il y a 42 minutes, nathan 2917 a dit : t'inquiète tout neuf jamais rouler mdr wai ça se voi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 il y a 1 minute, noux a dit : mdr wai ça se voi ça va être beau mdr je vous ferais des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 À l'instant, nathan 2917 a dit : ça va être beau mdr je vous ferais des photos vazi sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Il a bien grandi ton Boost qand jette absant les dernier Mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 il y a 12 minutes, deleeh a dit : Il a bien grandi ton Boost qand jette absant les dernier Mois oui mdr fourche polie jante nitro disque 280mm allumage mvt mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 salut , un peu de nouvelle du petit mhr donc il va bien je roule pas mal avec il envoie bien ( le bordel suit mdr ) voici une petit photo d hier j'ai sûrement un futur projet qui va arriver encore un boost mdr 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 la , tu cherche la merde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 il y a 2 minutes, jimmy10 a dit : la , tu cherche la merde ... le scoot le plus bidouiller du coin devant leurs portent viens avec le tien aussi on fait un rasso devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 À l'instant, nathan 2917 a dit : le scoot le plus bidouiller du coin devant leurs portent viens avec le tien aussi on fait un rasso devant non merci , je te laisse avec eux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Penche le encore plus sur béquille, tu poseras le genoux bientôt mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 en fait je compte le caler sur le guidon par terre donc je vais mettre un guidon de derbi pour pas que le carénage touche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 salut , le mhr ma fait des trucs bizarre tenait plus de ralentit calait etc fin la grosse merde la ou tu te dit " noooon stp me lâche pas" donc ce matin j'ai démonter j'ai ete surpris de ne trouver aucune calamine sur la culasse ( vraiment bonne la ipone scoot run 2) au debut j acusait le segment mais il n avait que 0.22 de jeux donc encore bon mais en remontant la bac j'ai vue une lamelle exploser manquait un bout et elle était fisure elle datait de octobre j'ai quand même rouler 1mois avec une lamelle qui lâchait jusqu a aujourd hui ou ca démarrait plus dsl pour la qualiter j avais prit ca vite fait avec messenger... Mais ont voit bien la lumière mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Le 10/04/2017 at 21:14, nathan 2917 a dit : salut , un peu de nouvelle du petit mhr donc il va bien je roule pas mal avec il envoie bien ( le bordel suit mdr ) voici une petit photo d hier j'ai sûrement un futur projet qui va arriver encore un boost mdr change moi ce rétro hi il y a 5 heures, nathan 2917 a dit : en effet elles sont presque neuve tu as eu de la chance pour pas avoir de morceaux qui serais dans le cylindre etc V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2017 il y a 6 heures, dada65 a dit : change moi ce rétro hi en effet elles sont presque neuve tu as eu de la chance pour pas avoir de morceaux qui serais dans le cylindre etc V certain y sont aller mais c'est des clapets Carbonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Tant que c'est pas une grosse panne En tous cas cylindre propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 il y a 7 heures, mat881 a dit : Tant que c'est pas une grosse panne En tous cas cylindre propre ba attend c'est pas un evo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés