nathan 2917 Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 vidange de transmi faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 colis de YasunBooster reçus aujourd hui merci a toi ça veut dire premier démarrage de la bête vendredi dans la nuit quand je rentre vers 1h du mat 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Cool, hâte de voir une petite vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Bon bâ on va sortir les boule caise mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Je vais le démarre vers 1h30 du mat je t explique pas le sourire des voisins mdrrrr irrespect totale mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 MDR du a ta mère de mètre une l'être dans la boîte au letre des voisin pour dire Qu'il t'aura une petite fait qui va duré jusqu'à 3h du mat lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 le pire c'est si j'ai des potes qui viennent pour voir la bête ça va gueuler de partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 et bas belle galère pour monté le pot sa tombé pas en face ensuite j'ai des dents de poulie de peter du coup le kick accroche mal et le booster ne veut pas démarré et je crois bien que j'ai pas d'étincelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 Tu à mal rebrancher l'allumage peut être.... De l'essence arrive ? Tu à de la bonne compression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 Pour les dent de poulies sa ne gêne en rien a la croche du kick c'est ta roche de kick qui doit être mal mis.Apr aii vu a l'heure que ta essayé en plusse teté pressé ta du sûrement oublie de branché un truck refai bien le tour aujourd'hui et regarde bien tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 tout verifié tout est bien et doit y avoir de l'étincelle par ce qu'une fine fumée sort du pot , maintenant je galère avec le câble d'accélération trop court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 Ha ta essayé en meten de l'essence dans le pui de la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 ouai il veut pas partir faut je remonte le câble d'accélération et peut être en donnant un coup de gaz il se mettrat a crier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 Oui a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 je vais faire ça staprem mais si il y a de la fumée doit y avoir de l'étincelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 Oui ce déjà sa.regarde si ce pas ton starter aussi qui fou la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 il y a 4 minutes, krisdu14 a dit : Oui ce déjà sa.regarde si ce pas ton starter aussi qui fou la merde j'en ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 MDR et ta bouché le trou du starter pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 Il vient de trouver le fusible complètement fondu ! Donc je pense que ça doit être le souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 e vais en chercher un neuf staprem la il y a des bulles dedans et il est tordu mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 et bé tu es fort toi pour tordre un fusible comme sa ta pas de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 c'est pas moi qui est fait ça , je viens d ele changer il démarre toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 La galère tout ça ! T'a pas trouver d'où ça vient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 j'ai passer le journée dessus c'est une panne électrique j'ai deux cdi le mvt et celui d'origine c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 Le Pickup de L'allumage et bien monté?Si il il y a un peu de rouile enleve le. tu as aussi monte ca sur le Vilbreqain? je se pas comment on dit en Francais http://www.scooter-center.com/de/product/9000093/Halbmond+Keil+Scheibenfeder+PIAGGIO+DIN+6888+3x5mm+verwendet+fuer+Kurbelwelle+Lichtmaschinenseite+Lima+Vespa+Piaggio+50+180+ccm+2+Takt+Piaggio+50+200+ccm+4+Takt+PX+PK+Cosa+Lambretta+A+B+C+LC+D+125+Bj+1951+55+Minarelli+2T+50ccm?meta= La Bougie et neuf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés