Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Débrider mbk Mach g

Valentin37000
 Partager

Question

Bonjour à tous j'ai besoin de vos expériences j aimerais donc débrider mon scooter pour le moment je n et débrider que la variateur et je monte à 58 durement voilà la configuration actuelle avec les réglage de l ancien propriétaire car je vient a peine de l acheter  

carburateur de 12 dell'horto je crois gicleur principal augmenté de 5 points donc 72,5. 

variateur d'origine avec joue fixe Malossi

galet  de 5,5g et pot Ninja alors que pouvez vous me conseiller j aimerais pouvoir monter à 80 merci d avance ^^ 

Messages recommandés

• 0

salut tout le monde j'ai besoin encore de vos connaissance je suis sur une colle je donne ma configuration

pot: ninja

variateur origine mbk juste joue fixe malossi

piston cylindre origine

carburateur 17,5 mikuni 

galet 3,5 gramme

ressort de poussée noir piaggo

ressort d embrayage vert  

voilà mon problème ma courroie ne monte pas jusqu en haut de mon variateur ( 5 mm ) ce qui es beaucoup soucis si je met plus que 3,5 gramme en galet le scooter ne monte pas assez en régime donc impossible de monter en grammage .alors comment faire pour garder ma belle accélération tout en fesant monter la courrois plus haut pour gagner en accélération et vitesse de pointe. merci de m aider ^^

rectification les 5 mm qui reste peut être que la courrois monte jusqu en haut sur la variateur seulement sur les environs les 5 mm le marqueur a du mal à partir il faut grater avec le doit pour le faire disparaitre bizarre donc ma question que faire pour gagner plus de vitesse de pointe car ça fait 4 jour que je suis passer d un carburateur de 12 a 17,5 j'ai gagner en accélération mais rien en vitesse de pointe frustrant.

• 0

avant de changer le ressort de poussée en noir j ete déjà en jaune et j avait déjà essayer comme je l es dit plus haut en 4,5 gramme mais le scooter monte pas assez en régime et ça change rien en vitesse de pointe du 4 gramme pourait aidez jamais tester mais 4,5 gramme déjà essayer sans succes 

• 0

tu ne gagne pas en pointe avec un carburateur surtout sur cylindre d' origine ! Tu y gagne en gouache c' est tout. galet 3,5gr c' est beaucoup trop léger, tu devrais tourner entre 4 et 5g. et oui retire ton ressort de piaggio et remet un ressort pour minarelli. le jaune malossi comme dit plus haut devrai le faire.

et tu t' attendais à gagner en pointe avec un carburateur ? à part 2/3kmh rien de plus...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 48683-->