Lucasbooster Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Bonsoir mon booster s'engorge a l'accélération et ne pars pas tout de suite et ne démarre pas toujoirs très bien . Il a un pot yasuni et un cornet . Il a un gicleur de 70 sur le carburateur d'origine . Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 salut. ça te fais un trou à l' accélération ? avec ton cornet ton gicleur me parait petit. test 75 voir 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbooster Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Ba il accélère fort au debut après c'est creux jusqu'à 50 et la il repouse encore jusqu'à 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 augmente ton gicleur principale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbooster Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Ok ba merci :-D je vais faire sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Le gicleur de 70, c'est celui qui est dans un Booster tout d'origine. Avec un pot de détente et un cornet, ça doit tourner dans les 85-90. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbooster Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 c'est pas un 65-68 d'origine normalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 À l'instant, Lucasbooster a dit : c'est pas un 65-68 d'origine normalement ? Sur tous les Booster d'après 2004 sur lesquels j'ai travaillé, le gicleur d'origine était un 70. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbooster Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 A ok ba merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Remet ta boîte à air d'origine ! sa seras bien plus facile et moins bruyant pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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