YasunBooster Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 J'ai monté les caches bcd ce soir, je vous envois des photos dés que le temps me le permettra 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Hâte de voir le résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 tu vas garder le guidon ou tu passera en naked plus tard? Il est mieux ton booster comme ca en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Pour le moment c'est pas prévu Oui c'est sur ça change tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 super propre tu les a acheter neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 il change doucement mais sûrement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 il y a 42 minutes, flostunt76 a dit : super propre tu les a acheter neuf Non un pote à moi me les as donner il y a 37 minutes, jimmy10 a dit : il change doucement mais sûrement ... Exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 il y a 20 minutes, YasunBooster a dit : Non un pote à moi me les as donner Exactement tu tes mis bien ta refait une peinture dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Non du tout c'est la peinture d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Sympas le pote ! Toujours aussi propre tes scoots, j'enlèverais la bavette et peut être des clignotants plus petit pour aller en accord avec les coques BCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Ouais c'est clair Merci Mat ! La bavette je l'enleverais quand il s'arrêtera de pleuvoir Les clignotants des collègues me l'ont dit aussi, mais je sais pas trop les quelles mettre, j'en aimerais qui éclair assez bien tout en restant discret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 il y a 13 heures, YasunBooster a dit : Non du tout c'est la peinture d'origine ils sont neuf ou koi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Quasiment oui, il les a utiliser même pas 1 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Kit 70 commandé, je suis finalement partis sur le Top Perf. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 très solide lui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Bon choix ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Oui c'est une valeur sur au moins 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 il y a une heure, YasunBooster a dit : Oui c'est une valeur sur au moins dit moi que c'est le tpr alu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Non en fonte Je roule très souvent, j'ai pas voulu prendre le risque de l'alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 l'alu est aussi solide t'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 il y a 14 minutes, jimmy10 a dit : dit moi que c'est le tpr alu ! T'aime pas la fonte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 il aime que quand sa watt mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Tu aurais du tester un alu, si tu en prends soin y pas de raison que ça tienne moins Mais le top perf c'est du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 alu sa tien c'est un prejuger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés