kemalcamuz Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 J'ai acheté mon nouveau mbk nitro y a deux jours J'ai vite fais des photos pour avoir un peu vos avis. İl est tous d'origine sauf pot. Et si vous regardez bien le guidon n'est pas beau il est trop plier ( je prefere les tous droit ) Alors que pensez vous de mon nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 après avoir ouvert 200 posts,on commence a le connaitre ton nitro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 faudrait peut être un retro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemalcamuz Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 5 minutes, nathan 2917 a dit : faudrait peut être un retro ? Oui je sais je vais acheter un lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Et la plaque ? Et le compteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemalcamuz Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 34 minutes, krisdu14 a dit : Et la plaque ? Et le compteur ? Le compteur j'ai pas et pas besoin de plaque en belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Je serai toi prévoir un compteur ce toujours mieux .OK d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemalcamuz Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 8 minutes, krisdu14 a dit : Je serai toi prévoir un compteur ce toujours mieux .OK d'accord Oui je vais m en acheter un dans une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Salut, Sympa le nini Tu es de quel coin? region Namur moi il y a 22 heures, krisdu14 a dit : Et la plaque ? Et le compteur ? seulement pour les scooter à partir d'avril 2014 qu'il faut une plaque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Préparé vous a ce qu'il mete un loi pour immatriculée tous les scooter comme la France a fai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 (modifié) Depuis avril 2014 tous les scooter sont immatriculé en belgique ceux d'avant 2014 pas encore apparemment , le mien je ne dois pas encore le faire en tout cas . Modifié le 25 janvier 2016 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Tu echanges le nitro que j'ai vu sur 2ème main , contre mon scoot ça te dit??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 (modifié) Évite de créer plusieurs poste ! Parce que la commence à faire beaucoup! Modifié le 27 janvier 2016 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 (modifié) Le 24/1/2016 at 14:00, kemalcamuz a dit : J'ai acheté mon nouveau mbk nitro y a deux jours J'ai vite fais des photos pour avoir un peu vos avis. İl est tous d'origine sauf pot. Et si vous regardez bien le guidon n'est pas beau il est trop plier ( je prefere les tous droit ) Alors que pensez vous de mon nitro déjà cette face avant fait moins prendre l'air au radiateur rien ne vaut celle d'origine Sinon jolie scoot Modifié le 27 janvier 2016 par jimo37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés