Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Bruit au niveau de la roue arrière

Zozo
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir j'ai un nitro et quand je roule le scoot fait un bruit un peu bizar et quand je le pousse a la main quand il est a l arrêt ça fait un bruit bizar aussi et je me demande si c'est pas le roulement de roue arrière et je voudrais savoir ce que vous en pensez ? Si c'est sa faut il démonter le carter de transmission etc .. ou c'est accesible du cote du pot ? Et j'ai ma cloche d embrayage qui a chauffer et a bleuit est ce que ça pourrait venir de me mon problème de roulement ? Merci

pour ta cloche non tu as du trop faire chaufer m'embrayage 

pour ton roulement j'ai jamais démonter mais je pensse bien qu'il te faudra démonter le karter de kit enlever lembrayage le carter de transmission et la transmission primaire plus ta roue avec ladaptateur et tu y aura accé a ton roulement et son joint spy 

il y a 9 heures, ninodu10150 a dit :

salut. Verifie ton roulement d' embrayage en premier et jette un oeil a la transmission et aux roulements de transmission

Salut le roulement d embrayage c'est celui qui est dans le carter de transmission ? Parce que celui la je l ai changé en même temps que ma transmission il y a un mois et pour les autres roulement oui il faudrait que je jette un coup d oeil. Et sa ne pourrait pas être un problème avec le vilebrequin ou quoi ?

il y a 9 heures, fred82000 a dit :

pour ta cloche non tu as du trop faire chaufer m'embrayage 

pour ton roulement j'ai jamais démonter mais je pensse bien qu'il te faudra démonter le karter de kit enlever lembrayage le carter de transmission et la transmission primaire plus ta roue avec ladaptateur et tu y aura accé a ton roulement et son joint spy 

Ok oui il faut tout démonter apparament mais encore faudrait être sur que c'est sa .

il y a 13 minutes, ninodu10150 a dit :

tourne ton variateur a la main et voi si ça fait du bruit, et regarde si t' as du jeux au vilebrequin. Le roulement d' embrayage c' est celui qui se trouve dans le correcteur de couple

Ok merci je vais regarder sa. A ok sa je n ai pas verifier la dernière fois. Je vais verifier tout sa.

• J'aime 1

il y a 6 heures, Zozo a dit :

Salut le roulement d embrayage c'est celui qui est dans le carter de transmission ? Parce que celui la je l ai changé en même temps que ma transmission il y a un mois et pour les autres roulement oui il faudrait que je jette un coup d oeil. Et sa ne pourrait pas être un problème avec le vilebrequin ou quoi ?

Ok oui il faut tout démonter apparament mais encore faudrait être sur que c'est sa .

au pire ça coûte rien de tout démonter comme sa tu verra létat de chaque pièce poura aussi faire un bon nettoyage 

il y a 3 heures, Zozo a dit :
il y a 9 heures, ninodu10150 a dit :

oui fred je vais tout démonter ce soir en fin pas tout juste la transmission la roue etc et puis je vais verifier

ok et si le roulement et mort pour sa tu peux aller a un pros pres de chez toi ça coûte pas trop cher 

il y a 27 minutes, tomMpower a dit :

tu as déjà vérifié si tu avait de l'huile dans la transmission?

Bah c'est moi qu il l a monter donc oui j'ai mis de l huile de boîte c'est sa d on tu parle ?

il y a 2 heures, fred82000 a dit :

ok et si le roulement et mort pour sa tu peux aller a un pros pres de chez toi ça coûte pas trop cher 

Bah je pense qu il est mort donc j'ai acheter ceux qu il faut.

20160128_201140.jpg

À l'instant, fred82000 a dit :

oui il te parler de sa et du coup 9 euro ça passe c'est un bon pris 

A ok oui j'ai mis ce qu il faut. Euh 9€ c'est le joint spy et 10€ le roulement donc c'est assez chere mais bon il me rend des service donc ça va.

À l'instant, Zozo a dit :

A ok oui j'ai mis ce qu il faut. Euh 9€ c'est le joint spy et 10€ le roulement donc c'est assez chere mais bon il me rend des service donc ça va.

javais pas vue le pris du roulement enfin bon mon pros fait les deux pour 18e si je me trompe pas 

il y a 1 minute, fred82000 a dit :

javais pas vue le pris du roulement enfin bon mon pros fait les deux pour 18e si je me trompe pas 

Oui mddr. Ah ba ça va alors mais bon faut qu il fasse tourner sa boutique comme même donc ça me derange pas ;) 

À l'instant, Zozo a dit :

Oui mddr. Ah ba ça va alors mais bon faut qu il fasse tourner sa boutique quand même donc ça me derange pas ;) 

oui c'est sur mais bon mon pros depuis que ji vais me fait beaucoup de pris rien que pour une pipe d'admission polini deux joint de clapet et une autre conerie jen avais pour 33e il me la fait a 10e 

il y a 17 minutes, fred82000 a dit :

oui c'est sur mais bon mon pros depuis que ji vais me fait beaucoup de pris rien que pour une pipe d'admission polini deux joint de clapet et une autre conerie jen avais pour 33e il me la fait a 10e 

A oui comme même il est super sympa. c'est cool sa.

il y a 56 minutes, fred82000 a dit :

ça fait plus de 10ans que je me sert chez lui et a chaque foix que ji vais on parle mécanique il ma même fait monter sur la dernière rieju rs3 qu'il vend 

Sa c'est cool parce que au moins tu es fidel ;) et puis tu peux compter sur lui et au en même temps vous echanger vos connaissance donc c'est super moi comme je suis jeune et novice en mecanique même si je me debrouille comme même c'est lui qui m apprend et qui m explique c'est mieux que de commander sur internet. même si pour les gros truc je vais sur le net. c'est cool qui t es fait essayer la rs3 moi je prefere les scoot les truc a vitesse c'est pas trop mon kiff mddr.

il y a 11 minutes, Zozo a dit :

Sa c'est cool parce que au moins tu es fidel ;) et puis tu peux compter sur lui et au en même temps vous echanger vos connaissance donc c'est super moi comme je suis jeune et novice en mecanique même si je me debrouille quand même c'est lui qui m apprend et qui m explique c'est mieux que de commander sur internet. même si pour les gros truc je vais sur le net. c'est cool qui t es fait essayer la rs3 moi je prefere les scoot les truc a vitesse c'est pas trop mon kiff mddr.

oui moi pareil mais bon dans l'avenir je vais men prendre une 50 peut être après il est super comme pros tous ne son pas comme lui et sa m'enerve bien sa 

il y a 59 minutes, fred82000 a dit :

oui moi pareil mais bon dans l'avenir je vais men prendre une 50 peut être après il est super comme pros tous ne son pas comme lui et sa m'enerve bien sa 

A ok ba tu nous dira ;) . Oui c'est vrai le mien est sympa mais il explique pas trop. c'est un vieux de la vieille quoi ;).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 48846-->