Zozo Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Bonsoir j'ai un nitro et quand je roule le scoot fait un bruit un peu bizar et quand je le pousse a la main quand il est a l arrêt ça fait un bruit bizar aussi et je me demande si c'est pas le roulement de roue arrière et je voudrais savoir ce que vous en pensez ? Si c'est sa faut il démonter le carter de transmission etc .. ou c'est accesible du cote du pot ? Et j'ai ma cloche d embrayage qui a chauffer et a bleuit est ce que ça pourrait venir de me mon problème de roulement ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 salut. Verifie ton roulement d' embrayage en premier et jette un oeil a la transmission et aux roulements de transmission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 pour ta cloche non tu as du trop faire chaufer m'embrayage pour ton roulement j'ai jamais démonter mais je pensse bien qu'il te faudra démonter le karter de kit enlever lembrayage le carter de transmission et la transmission primaire plus ta roue avec ladaptateur et tu y aura accé a ton roulement et son joint spy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zozo Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 9 heures, ninodu10150 a dit : salut. Verifie ton roulement d' embrayage en premier et jette un oeil a la transmission et aux roulements de transmission Salut le roulement d embrayage c'est celui qui est dans le carter de transmission ? Parce que celui la je l ai changé en même temps que ma transmission il y a un mois et pour les autres roulement oui il faudrait que je jette un coup d oeil. Et sa ne pourrait pas être un problème avec le vilebrequin ou quoi ? il y a 9 heures, fred82000 a dit : pour ta cloche non tu as du trop faire chaufer m'embrayage pour ton roulement j'ai jamais démonter mais je pensse bien qu'il te faudra démonter le karter de kit enlever lembrayage le carter de transmission et la transmission primaire plus ta roue avec ladaptateur et tu y aura accé a ton roulement et son joint spy Ok oui il faut tout démonter apparament mais encore faudrait être sur que c'est sa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 tourne ton variateur a la main et voi si ça fait du bruit, et regarde si t' as du jeux au vilebrequin. Le roulement d' embrayage c' est celui qui se trouve dans le correcteur de couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zozo Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 13 minutes, ninodu10150 a dit : tourne ton variateur a la main et voi si ça fait du bruit, et regarde si t' as du jeux au vilebrequin. Le roulement d' embrayage c' est celui qui se trouve dans le correcteur de couple Ok merci je vais regarder sa. A ok sa je n ai pas verifier la dernière fois. Je vais verifier tout sa. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 6 heures, Zozo a dit : Salut le roulement d embrayage c'est celui qui est dans le carter de transmission ? Parce que celui la je l ai changé en même temps que ma transmission il y a un mois et pour les autres roulement oui il faudrait que je jette un coup d oeil. Et sa ne pourrait pas être un problème avec le vilebrequin ou quoi ? Ok oui il faut tout démonter apparament mais encore faudrait être sur que c'est sa . au pire ça coûte rien de tout démonter comme sa tu verra létat de chaque pièce poura aussi faire un bon nettoyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zozo Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 6 heures, ninodu10150 a dit : oui fred je vais tout démonter ce soir en fin pas tout juste la transmission la roue etc et puis je vais verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 3 heures, Zozo a dit : il y a 9 heures, ninodu10150 a dit : oui fred je vais tout démonter ce soir en fin pas tout juste la transmission la roue etc et puis je vais verifier ok et si le roulement et mort pour sa tu peux aller a un pros pres de chez toi ça coûte pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 tu as déjà vérifié si tu avait de l'huile dans la transmission? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zozo Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 27 minutes, tomMpower a dit : tu as déjà vérifié si tu avait de l'huile dans la transmission? Bah c'est moi qu il l a monter donc oui j'ai mis de l huile de boîte c'est sa d on tu parle ? il y a 2 heures, fred82000 a dit : ok et si le roulement et mort pour sa tu peux aller a un pros pres de chez toi ça coûte pas trop cher Bah je pense qu il est mort donc j'ai acheter ceux qu il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 oui il te parler de sa et du coup 9 euro ça passe c'est un bon pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zozo Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 À l'instant, fred82000 a dit : oui il te parler de sa et du coup 9 euro ça passe c'est un bon pris A ok oui j'ai mis ce qu il faut. Euh 9€ c'est le joint spy et 10€ le roulement donc c'est assez chere mais bon il me rend des service donc ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 À l'instant, Zozo a dit : A ok oui j'ai mis ce qu il faut. Euh 9€ c'est le joint spy et 10€ le roulement donc c'est assez chere mais bon il me rend des service donc ça va. javais pas vue le pris du roulement enfin bon mon pros fait les deux pour 18e si je me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zozo Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 1 minute, fred82000 a dit : javais pas vue le pris du roulement enfin bon mon pros fait les deux pour 18e si je me trompe pas Oui mddr. Ah ba ça va alors mais bon faut qu il fasse tourner sa boutique comme même donc ça me derange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 À l'instant, Zozo a dit : Oui mddr. Ah ba ça va alors mais bon faut qu il fasse tourner sa boutique quand même donc ça me derange pas oui c'est sur mais bon mon pros depuis que ji vais me fait beaucoup de pris rien que pour une pipe d'admission polini deux joint de clapet et une autre conerie jen avais pour 33e il me la fait a 10e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Je pense plutôt que tes pignion se sont user (ça arrive limite plus souvent que le roulement ....Ceux roulement et quasiment inusable!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zozo Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 17 minutes, fred82000 a dit : oui c'est sur mais bon mon pros depuis que ji vais me fait beaucoup de pris rien que pour une pipe d'admission polini deux joint de clapet et une autre conerie jen avais pour 33e il me la fait a 10e A oui comme même il est super sympa. c'est cool sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 8 minutes, Zozo a dit : A oui quand même il est super sympa. c'est cool sa. ça fait plus de 10ans que je me sert chez lui et a chaque foix que ji vais on parle mécanique il ma même fait monter sur la dernière rieju rs3 qu'il vend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zozo Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 56 minutes, fred82000 a dit : ça fait plus de 10ans que je me sert chez lui et a chaque foix que ji vais on parle mécanique il ma même fait monter sur la dernière rieju rs3 qu'il vend Sa c'est cool parce que au moins tu es fidel et puis tu peux compter sur lui et au en même temps vous echanger vos connaissance donc c'est super moi comme je suis jeune et novice en mecanique même si je me debrouille comme même c'est lui qui m apprend et qui m explique c'est mieux que de commander sur internet. même si pour les gros truc je vais sur le net. c'est cool qui t es fait essayer la rs3 moi je prefere les scoot les truc a vitesse c'est pas trop mon kiff mddr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 11 minutes, Zozo a dit : Sa c'est cool parce que au moins tu es fidel et puis tu peux compter sur lui et au en même temps vous echanger vos connaissance donc c'est super moi comme je suis jeune et novice en mecanique même si je me debrouille quand même c'est lui qui m apprend et qui m explique c'est mieux que de commander sur internet. même si pour les gros truc je vais sur le net. c'est cool qui t es fait essayer la rs3 moi je prefere les scoot les truc a vitesse c'est pas trop mon kiff mddr. oui moi pareil mais bon dans l'avenir je vais men prendre une 50 peut être après il est super comme pros tous ne son pas comme lui et sa m'enerve bien sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zozo Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 59 minutes, fred82000 a dit : oui moi pareil mais bon dans l'avenir je vais men prendre une 50 peut être après il est super comme pros tous ne son pas comme lui et sa m'enerve bien sa A ok ba tu nous dira . Oui c'est vrai le mien est sympa mais il explique pas trop. c'est un vieux de la vieille quoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 1 minute, Zozo a dit : A ok ba tu nous dira . Oui c'est vrai le mien est sympa mais il explique pas trop. c'est un vieux de la vieille quoi . oui mais pour sa il faut de l'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zozo Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 9 heures, fred82000 a dit : oui mais pour sa il faut de l'argent Ah ok mddr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés