Aller au contenu
  • 0

Quelle est cette moto MBK ?


Ugogogo
 Partager

Question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

c'est une dx,la cousine de la yam dtr ou dtmx je me rappel plus et la peugeot xp,moteur automatique  a air increvable,mais ca ne marche pas fort,c'est super lourd,par contre t es à fond sur tous les tracés,en descente,en cote c'est sympa pour aller en promenade a la campagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 06/02/2016 à 02:05, Docteur JEFF a dit :

c'est une dx,la cousine de la yam dtr ou dtmx je me rappel plus et la peugeot xp,moteur automatique  a air increvable,mais ca ne marche pas fort,c'est super lourd,par contre t es à fond sur tous les tracés,en descente,en cote c'est sympa pour aller en promenade a la campagne

Bonjour suite a votre commentaire je me permet de vous contactez j'en et acheter une récemment mais impossible de trouver les pieces d'origine il ne connaissent pas ce modele ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 53 minutes, Hadrien a dit :

Bonjour suite a votre commentaire je me permet de vous contactez j'en et acheter une récemment mais impossible de trouver les pieces d'origine il ne connaissent pas ce modele ?

bonjour 

mbk a fermé il faudra voir du cotes de yamaha si il on pas des pièce eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai eu cette bécane quand j'étais ado (MBK 50 DX). A l'époque j'avais viré les clignotants (à l'époque, je me disais que cela ne servais a rien), couper le garde boue arrière et avant, changer les rétros, mis des protèges mains. Pis, comme elle était lourde comme un veau et que mes potes me mettaient à l'amende dès qu'une petite course urbaine avait lieu, j'ai fini par aller du coté obscur du mobeur...

D'origine, "tonnerre mécanique" fait du 55 km/h (tu as le temps de voir le paysage), puis ensuite j'ai mis un pot polini (65 km/h), puis ensuite j'ai mis un kit 75, puis un carburateur de 21 (75 km/h) mais quand j'ai changé la courroie, j'ai taper dans les 90 km/h. Et pour finir dans le délire, je mettais un dès à coudre d'éther dans le mélange. Bref, pour résumer, j'ai "ruiné" ma chiotte, elle vibrait tellement que le cadre s'est fissuré de toutes parts.

Mais que de souvenirs sur ce petit trail. Je l'ai bricolé dans tous les sens. De 14 ans a 18 ans, je lui en ai fait voir de toutes les couleurs. C'était la liberté, les courses poursuite avec la police municipale (pas de plaque à l'époque), les rides avec les potes en 103, en booster, en comète.

Pour le reste, c'est en réalité une Yamaha DTR 50, seule le selle avec logo MBK est différente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...