Bon,kit 70 Airsal m'a rendu l'âme et de façon inhabituelle,Je raconte
J'ai fais jusqu'à présent 420 km et mon rodage est donc fini depuis un peu de temps
J'avais trop peur de tiré dessus alors je roulais toujours à une moyenne de 60 km/h ou 55 km/h toujours mi-gaz et fesais des grosses accélérations (aux stops,rond points etc..)
Et puis sur une longue route (là ou 99% des serrages arrivent),plus aucune Patate aucun bruit anormal juste plus aucune compression,mais roule toujours,donc j'ai continué environ 400m jusqu’à un parking et là se coupe tout seul
Je coupe le contact,le rallume puis le kick complétement bloqué,je démonte le carter (je trimbale toujours des outils) variateur bouge plus du tout
On me la ramener chez moi puis demain je démonte et j'envoi des photos pour voir la gueule du piston
Je trouve très bizarre que mon scoot à sérrer à mi-gaz et qu'il roulais encore après,alors que je fais jamais de pointe
Là il à refroidit le variateur tourne de nouveau mais plus de compression
Ma seule hypothèse de mon serrage serrait la pluie,mais j'ai pas encore vu l’état du piston
-mon mélange est bon,mes réglages bons,bougie br9hs-10
Question
Genosia
Salut ! Booster spirit 2004
Bon,kit 70 Airsal m'a rendu l'âme et de façon inhabituelle,Je raconte
J'ai fais jusqu'à présent 420 km et mon rodage est donc fini depuis un peu de temps
J'avais trop peur de tiré dessus alors je roulais toujours à une moyenne de 60 km/h ou 55 km/h toujours mi-gaz et fesais des grosses accélérations (aux stops,rond points etc..)
Et puis sur une longue route (là ou 99% des serrages arrivent),plus aucune Patate aucun bruit anormal juste plus aucune compression,mais roule toujours,donc j'ai continué environ 400m jusqu’à un parking et là se coupe tout seul
Je coupe le contact,le rallume puis le kick complétement bloqué,je démonte le carter (je trimbale toujours des outils) variateur bouge plus du tout
On me la ramener chez moi puis demain je démonte et j'envoi des photos pour voir la gueule du piston
Je trouve très bizarre que mon scoot à sérrer à mi-gaz et qu'il roulais encore après,alors que je fais jamais de pointe
Là il à refroidit le variateur tourne de nouveau mais plus de compression
Ma seule hypothèse de mon serrage serrait la pluie,mais j'ai pas encore vu l’état du piston
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tomMpower
Je te conseille de passer sur un 70 fonte.....de remettre la boîte à air d'origine. Et vérifier les joint spy au moins.
tomMpower
Tu sait si il y aurait eu une merde elle aurait pas attendu 400 borne pour remonter .
tomMpower
Sa fuit par la car c'est pas étanche rien d'anormale !
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