Thiblard Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Bonjour J'ai un aerox r avec comme configuration : kit 70cc top performance ( black trophy ) pot yasuni R vilebrequin Doppler endurance roulement de vilebrequin et joint spy polini carburateur 17,5 dell'orto variateur hebbo allumage d'origine avec une clavette d'allumage décaler top performance pipe admission non origine je ne connais pas la marque mais la pipe est orange avec une boîte à clapet en Carbone acheter avec la pipe galet 3,7 gr ressort embrayage rouge ressort poussée rouge Alors je n'est pas vraiment de souci avec cette configuration mais j'aimerais de l'aide pour l'améliorer je ne peut pas m'acheter un allumage a rotor interne car trop cher je vais échanger mon carburateur de 17,5 contre un 19 pour avoir plus de reprise pour la variation je pense que je pourrai mettre dès galet plus lourd j'ai déjà des 4,5 mais je ne sais pas quoi mettre comme ressort en gros j'ai besoin de votre aide pour améliorer un peu la performance je penser qu'avec le kit et la configuration le scoot aller se lever direct mais non rien donc dite moi quels galets mettre avec quel ressort merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thiblard Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 6 minutes, tomMpower a dit : Ok ! donc tu pourrais nous faire une vidéo? tu as mis la rondelle fine devant le canon? Les ressort d'embrayage n'ont pas de jeu? ils sont bien tendu? Eu une vidéo de quoi ? Oui j'ai bien mit la rondelle non il était bien tendu cette âpreme je vais faire des teste avec dès full rouge ou autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 5 minutes, Thiblard a dit : Eu une vidéo de quoi ? Oui j'ai bien mit la rondelle non il était bien tendu cette âpreme je vais faire des teste avec dès full rouge ou autre chose Une vidéo pour voir le comportement du scooter quoi (si tu peux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thiblard Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 6 minutes, tomMpower a dit : Une vidéo pour voir le comportement du scooter quoi (si tu peux). J'essayerai mais sinon tu pense qu'en full rouge ça va marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thiblard Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Bon ba la il y a un problème je suis aller à fond est ma courroie ne monte pas tout en haut du variateur Second souci les ressort que j'ai sont trop grand il bouge et je les rentre à la main du coup pas le choix je peux juste essayer les blanc malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 5 heures, Thiblard a dit : Bon ba la il y a un problème je suis aller à fond est ma courroie ne monte pas tout en haut du variateur Second souci les ressort que j'ai sont trop grand il bouge et je les rentre à la main du coup pas le choix je peux juste essayer les blanc malossi Alors vu la photo ton correcteur de couple s'ouvre pas entièrement : tu as un ressort de poussée trop dure ou soit tes galets sont trop léger. Pour le second souci faut que tes ressorts ne bouge pas. Car ça va faire des vibrations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 soit galets trop light , soit ressort de poussée trop mous , c'est quel marque ? chez moi j'ai 3 ressort de poussée rouge ,dans le lot il y a un malossi , bien plus dur que les 2 autres (dont je connais pas le fabriquant) . 3.7 gr ça fait très légé (trop ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thiblard Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 4 heures, jimmy10 a dit : soit galets trop light , soit ressort de poussée trop mous , c'est quel marque ? chez moi j'ai 3 ressort de poussée rouge ,dans le lot il y a un malossi , bien plus dur que les 2 autres (dont je connais pas le fabriquant) . 3.7 gr ça fait très légé (trop ? ) Je suis en rouge malossi galet de 4,4 ressor d'embrayage bleu il y a 4 heures, Leesion a dit : Alors vu la photo ton correcteur de couple s'ouvre pas entièrement : tu as un ressort de poussée trop dure ou soit tes galets sont trop léger. Pour le second souci faut que tes ressorts ne bouge pas. Car ça va faire des vibrations. Correcteur de couple qui ne s'ouvre pas ? Donc ressort de poussée trop dur pour les petit ressort c'est juste pas la bonne taille enfette mes galet son des 4,4 il ne sont pas trop léger je pense je devrais essayer avec un ressort de poussée jaune ou blanc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Thiblard
Bonjour
J'ai un aerox r avec comme configuration :
Alors je n'est pas vraiment de souci avec cette configuration mais j'aimerais de l'aide pour l'améliorer
je ne peut pas m'acheter un allumage a rotor interne car trop cher
je vais échanger mon carburateur de 17,5 contre un 19 pour avoir plus de reprise
pour la variation je pense que je pourrai mettre dès galet plus lourd j'ai déjà des 4,5 mais je ne sais pas quoi mettre comme ressort
en gros j'ai besoin de votre aide pour améliorer un peu la performance
je penser qu'avec le kit et la configuration le scoot aller se lever direct mais non rien
donc dite moi quels galets mettre avec quel ressort
merci de votre aide
Top Posters For This Question
7
27
20
67
Popular Days
le 18 févr.
52
le 9 févr.
19
le 19 févr.
13
le 5 mars
12
Top Posters For This Question
Leesion 7 posts
tomMpower 27 posts
nathan 2917 20 posts
Thiblard 67 posts
Popular Days
le 18 févr. 2016
52 posts
le 9 févr. 2016
19 posts
le 19 févr. 2016
13 posts
le 5 mars 2016
12 posts
Popular Posts
jimmy@
toute façons les carénages ne vont pas tenir longtemps .
Thiblard
Je vais essayer et je vais làcheter un embrayage malossi et un variateur polini puis une courroie malossi ma courroie fait 1,5 cm de largeur ouai elle est vraiment morte mais là je suis en vacance p
Gueko
Je m'installe 2 minutes pour demander 2/3 choses qui hm me " turlupine " mdr. Tu as un cylindre en fonte et tu veux mettre un allumage ? Je dirai un gâchis monstre à mes yeux autant pour l'alluma
Posted Images
132 réponses à cette question
Messages recommandés