Leesion Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Je suis né en 1991 donc pas avant 1989. Depuis 5 ans je roule sans bsr. Quelqu'un sur le fofo roule sans bsr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 un gas que je connais la fait il est né après 89 il a prit 22e d'amende et au niveaux des assurance chez pas si ça peut pas bloqué en cas d'accident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Oui ça bloque pour l'assurance . Je ne suis pas couvert. En plus j'ai galèrer à me faire assurer vu qu'ils voulaient que je présente une photocopie du bsr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 ta fait comment pour te faire assuré du coup ? fait gaffe quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Au début j'ai galèré à fournir un dossier complet . Mon scooter n'avait pas de carte grise donc j'ai du la faire à la préfecture. Mais je leur avais déjà passé un acte de vente . Quand je me suis présenté à l'assurance je suis arrivé en scooter et ils ont panique et ils m'ont assuré avec l'acte de vente. Entre temps je leurs ai fourni la carte grise et ils ont oublié de me demander le bsr. Ça fait 3 ans et demi que je suis la bas . C'est axa et je paye 340e par an ce qui est bien je pense donc je tente pas de changer d'assurance vue que j'ai pas le bsr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 ouai faut pas t'es d'accident quoi , tu paye chere ta la tout risque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Au tiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 il y a 3 heures, nathan 2917 a dit : un gas que je connais la fait il est né après 89 il a prit 22e d'amende et au niveaux des assurance chez pas si ça peut pas bloqué en cas d'accident Évidemment que ça bloque niveau d'assurance, rouler sans permis on a déjà vu plus malin... @Leesion pourquoi ne pas passer le BSR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 le bsr coute pas si cher que sa en comparaison des souci que tu risque d'avoir si un jour tu as un accident ou même un contrôle de police si il veule t'emmerder il pourrait bien t'immobiliser le scoot jusqua que tu ramène un bsr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 je connais un.gas sans bsr il a prit 22€ d amende c était il y a 1an c'est hyper chère ton assurance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 même moi je paye pas autemps en assurance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Vous payer combien par an alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Moi mon boost de 95 15 euros par mois chez axa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Moi je paye le double et j'ai un booster de 95 et je suis chez axa ! ! Il y a pas in problème la?? Le pire c'est qu'il est assuré dans mon ancienne ville. Et quand j'ai demandé de l'assuré pour la nouvelle ville il m'ont dit que c'était plus chère car la ville est plus grande . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 À l'instant, Leesion a dit : Moi je paye le double et j'ai un booster de 95 et je suis chez axa ! ! Il y a pas in problème la?? Le pire c'est qu'il est assuré dans mon ancienne ville. Et quand j'ai demandé de l'assuré pour la nouvelle ville il m'ont dit que c'était plus chère car la ville est plus grande . Ah oe je pense parce que tu es dans une grande ville alors parce que moi c'est 15 ou 16 euros par mois.... Viens à Boulogne sur mer mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 moi pour le kisbee 2015 je payé 240e par an pour la tier dans une assurance ou j'avais qe le scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 C'est quoi le nom de l'assurance et qu'elle ville? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 j'était chez macif a Orleans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lemisterdu01 Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Sinon il il y a amv ses pas chers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 (modifié) il y a 4 heures, nathan 2917 a dit : j'était chez macif a Orleans Pourtant il a beaucoup plus de population a Orléans qu'à Cannes? Je me demande comment ils calculent leur coup il y a 29 minutes, Lemisterdu01 a dit : Sinon il il y a amv ses pas chers Modifié le 13 février 2016 par Leesion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Chez pas pourtant c'est pas les vols qui manque chez moi donc c'est pas par rapport a ça peut être a la richesse de la ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lemisterdu01 Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Bizarre pour ma derbi chai amv ses 14€ par moi (2011) Et mon aerox il me propose sur le site 24€ (2015) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Je vais essayer de bidouiller. Est ce qu'il demande une photocopie du bsr pour le dossier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 il y a 11 heures, Leesion a dit : Est ce qu'il demande une photocopie du bsr pour le dossier? Bien sûr oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 oui a chaque fois certif de domicile bsr et je connais un gas qui c'est fait refusé son assurance par ce qu'il a perdu son bsr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 14 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 Il a fait quoi pour perdre son bsr ? ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Leesion
Je suis né en 1991 donc pas avant 1989. Depuis 5 ans je roule sans bsr.
Quelqu'un sur le fofo roule sans bsr?
47 réponses à cette question
Messages recommandés