Aller au contenu
  • 0

Rouler sans BSR, quels risques ?

Leesion
 Partager

Question

Messages recommandés

• 0

Au début j'ai galèré à fournir un dossier complet . Mon scooter n'avait pas de carte grise donc j'ai du la faire à la préfecture. Mais je leur avais déjà passé un acte de vente . Quand je me suis présenté à l'assurance je suis arrivé en scooter et ils ont panique et ils m'ont  assuré avec l'acte de vente. Entre temps je leurs ai fourni  la carte grise et ils ont oublié de me demander le bsr.

Ça fait 3 ans et demi que je suis la bas . C'est axa et je paye 340e par an ce qui est bien je pense donc je tente pas de changer d'assurance vue que j'ai pas le bsr

• 0
il y a 3 heures, nathan 2917 a dit :

un gas que je connais la fait il est né après 89 il a prit 22e d'amende et au niveaux des assurance chez pas si ça peut pas bloqué en cas d'accident 

Évidemment que ça bloque niveau d'assurance, rouler sans permis on a déjà vu plus malin... @Leesion pourquoi ne pas passer le BSR ?

• 0

Moi je paye le double et j'ai un booster de 95 et je suis chez axa ! ! Il y a pas in problème la??

Le pire c'est qu'il est assuré dans mon ancienne ville.  Et quand j'ai demandé de l'assuré pour la nouvelle ville il m'ont dit que c'était plus chère car la ville est plus grande . 

• 0
À l'instant, Leesion a dit :

Moi je paye le double et j'ai un booster de 95 et je suis chez axa ! ! Il y a pas in problème la??

Le pire c'est qu'il est assuré dans mon ancienne ville.  Et quand j'ai demandé de l'assuré pour la nouvelle ville il m'ont dit que c'était plus chère car la ville est plus grande . 

Ah oe je pense parce que tu es dans une grande ville alors parce que moi c'est 15 ou 16 euros par mois.... Viens à Boulogne sur mer mdrr

• 0
il y a 4 heures, nathan 2917 a dit :

j'était chez macif a Orleans 

Pourtant il a beaucoup plus de population a Orléans qu'à Cannes?

Je me demande comment ils calculent leur coup

il y a 29 minutes, Lemisterdu01 a dit :

Sinon il il y a amv ses pas chers

:crying::crying:

56bf866e0332c_Sanstitre.png.a38d71a1bad5

Modifié par Leesion

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 49195-->