Creatox68 Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Bonjour, pouvez vous me donnez des avis sur ma configuration? Pot tecnigas trek Galets 4,8 grammes Ressort de poussée blanc malossi Ressorts d'embrayage jaune malossi Gicleur 75 Le reste est d'origine, vous en pensez quoi? J'irais à combien de km/h d'après vous? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 il y a 17 minutes, Creatox68 a dit : Bonjour, pouvez vous me donnez des avis sur ma configuration? Pot tecnigas trek Galets 4,8 grammes Ressort de poussée blanc malossi Ressorts d'embrayage jaune malossi Gicleur 75 Le reste est d'origine, vous en pensez quoi? J'irais à combien de km/h d'après vous? Merci ! Salut je pense environ 80 km/h réel ta configuration et pas mal pour du alldays . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Salut. ta configuration tiens la route et 75/80kmh reel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Creatox68 Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 il y a 14 heures, tomMpower a dit : Salut je pense environ 80 km/h réel ta configuration et pas mal pour du alldays . il y a 12 heures, ninodu10150 a dit : Salut. ta configuration tiens la route et 75/80kmh reel. J'ai tout monter, le scooter part pas dans les tour quand j'accélère poignée au max il par mais sinon nan..Vous pouvez m'aidez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Ressorts d'embrayage trop durs je dirai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Creatox68 Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 il y a une heure, Eroan a dit : Ressorts d'embrayage trop durs je dirai. J'ai des jaune de cher malossi je mets un peu moins dur? Je mets les quelle, j'ai ceux d'origine, des verts et des blancs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Creatox68 Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Personne peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 il y a une heure, Creatox68 a dit : J'ai des jaune de cher malossi je mets un peu moins dur? Je mets les quelle, j'ai ceux d'origine, des verts et des blancs.. Il faudrait identifié le problème, nous on ne peut pas deviné si c'est la carburation ou la variation en cause! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Creatox68 Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 À l'instant, tomMpower a dit : Il faudrait identifié le problème, nous on ne peut pas deviné si c'est la carburation ou la variation en cause! Bah comment je pourrais faire? Et je mets quel ressort alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 il y a 1 minute, Creatox68 a dit : Bah comment je pourrais faire? Et je mets quel ressort alors? Tu pourrais faire une vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Creatox68 Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 il y a 1 minute, tomMpower a dit : Tu pourrais faire une vidéo ? Pas de problème mqis la j'ai démonter l'embrayage pour changer les ressorts donc je remets les autres ou je change? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 À l'instant, Creatox68 a dit : Pas de problème mqis la j'ai démonter l'embrayage pour changer les ressorts donc je remets les autres ou je change? bah mais les blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Creatox68 Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 il y a 5 minutes, tomMpower a dit : bah mais les blanc Ok je les mets et je t'enverrais la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 pour moi ressort d'embrayage si il part vers 30km/h après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Creatox68 Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 (modifié) View My vidéo voilà j'ai les ressorts d'embrayage blanc et si vous regarder bien il y a un decalage entre quand je tourne la poignée et quand il tourne il faut que je regle mon carburateur? J'ai pas encore test la vitesse de pointe il pleut trop cher moi.. @tomMpower Modifié le 13 février 2016 par Creatox68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 ressort trop mou la en poussée ta quoi ? pareil pour la pluie et mon penu arrière est lisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 il y a 29 minutes, Creatox68 a dit : View My vidéo voilà j'ai les ressorts d'embrayage blanc et si vous regarder bien il y a un decalage entre quand je tourne la poignée et quand il tourne il faut que je regle mon carburateur? J'ai pas encore test la vitesse de pointe il pleut trop cher moi.. @tomMpower Pour moi trop riche ! baisse le gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Creatox68 Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 il y a 3 minutes, tomMpower a dit : Pour moi trop riche ! baisse le gicleur Tes sur? On m'a dit de le monter de 5.. Je l'ai mis a 75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 À l'instant, Creatox68 a dit : Tes sur? On m'a dit de le monter de 5.. Je l'ai mis a 75 t'était a combien avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Creatox68 Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : t'était a combien avant ? 70 en fait y'avais rien écris sur le gicleur mais j'ai vue sur des forum c'est 70 gicleur d'origine sur booster .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 ba ouai pour moi laisse le 75 et fou lui des ressorts plus dur ta quoi en galets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 il y a 1 minute, Creatox68 a dit : Tes sur? On m'a dit de le monter de 5.. Je l'ai mis a 75 Teste il a l'air de brouter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Creatox68 Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : ba ouai pour moi laisse le 75 et fou lui des ressorts plus dur ta quoi en galets ? Galets 4,8 et pour les ressort j'avais les jaune c'était pire et j'ai mis les blanc puis c'est un peu moins pire mais ca le fait qd mm À l'instant, tomMpower a dit : Teste il a l'air de brouter ... Je deteste démonter le carburateur mais bon.. si c'est sa pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 il y a 1 minute, Creatox68 a dit : Galets 4,8 et pour les ressort j'avais les jaune c'était pire et j'ai mis les blanc puis c'est un peu moins pire mais ca le fait qd mm Je deteste démonter le carburateur mais bon.. si c'est sa pas le choix Sinon tu peux essayé simplement enlevant le capot de la baa (juste pour un teste), sava appauvrir en mélange et tu serras fixé si c'est le gicleur ou non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 moi ce bruit me le fait avec mes ressort trop mou la cuve c'est easy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Creatox68 Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 J'doit mettre les vert -_- ? Et oui la cuve c'est easy mais c'est chiant de tout démonter.. Du coup je fais quoi? C'est pas la vis de richesse par hasard car je n'ai rien régler sur le carburateur à part le gicleur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Creatox68
Bonjour, pouvez vous me donnez des avis sur ma configuration?
Le reste est d'origine, vous en pensez quoi? J'irais à combien de km/h d'après vous?
Merci !
50 réponses à cette question
Messages recommandés