Ju08 Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Salut à tous Bon je viens d mettre un nouveau kit il a démarré et tournée 5min après impossible d le redémarrer j'ai changé la bougie nettoyer le carburateur re démonter le kit tous est en place l'essence arrive bien et j'ai une belle étincelle du coup je sais pas quoi faire merci d votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiblard Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Le 17/02/2016 à 17:54, Ju08 a dit : Salut à tous Bon je viens d mettre un nouveau kit il a démarré et tournée 5min après impossible d le redémarrer j'ai changé la bougi nettoyer le carburateur re démonter le kit tous est en place l'essence arrive bien et j'ai une belle étincelle du coup je sais pas quoi faire merci d vot Dérouler essaie de boucher l'arrivée d'aire de ta boîte à air à mon avais ton carburateur est mal régler ta trop d'aire qui rentre donc bouche l'arrivée d'air et essayé et dit moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence103 Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 +1, vérifie starter (en mettant ta main devant l'arrivée d'air) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju08 Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Très bien je vous dit quoi demain matin merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju08 Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Il a bien démarrer après avoir chauffe 5min gros bruit d ferraille et la le kit a casser au niveau d la jupe en dessous d la pipe blazer car le vilebrequin et mort aussi bravo les kits a 200€ d chez polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiblard Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Ta fait ton mélange avec quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 il y a eu un problème ton vilebrequin était renforcé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 piston monté dans le bon sens ? cage à aiguille renforcé ? la haine quand même t' as pas de chance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiblard Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Nan mai c'est biazars que sa casse comme sa au premier démarrage ta pas du monter sa correctement ta pas de chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Le 18/02/2016 à 12:29, Thiblard a dit : Nan mai c'est biazars que sa casse comme sa au premier démarrage ta pas du monter sa correctement ta pas de chance ! Dérouler en effet ça n' a pas du être monté correctement, surtout que le corsa c' est du solide 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju08 Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Salut dsl mes je sais encore monté un cylindre surtt que tous marqués maintenant avec la flèche comparer il y a 10 ans en arrière pour le vilebrequin il est rayé donc mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Le 20/02/2016 à 09:04, Ju08 a dit : Salut dsl mes je sais encore monté un cylindre surtt que tous marqués maintenant avec la flèche comparer il y a 10 ans en arrière pour le vilebrequin il est rayé donc mort Dérouler pas de chance pour toi mais tu as pas une merde qui serais passer dans le moteur et le vilebrequin et bon a changer si il est abîmer ou a du jeux puis surtout bien vérifier avant de remonter un nouveaux cylindre que tout et bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés