tio-seb-51 Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 Salut a tous, en ce moment sur mon nitro de 2015 j'ai un kit 70 black trophy, un pot doppler s3r, carburateur de 17.5, variateur multivar et embrayage fly clutch. je me demander si je verrai une différence de perf si je mettais le boîtier CDI Malossi.
0 ninodu10150 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 un 21 avec un boîte à air de karts par exemple ça consomme pas des masses
0 dada65 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 il y a 2 minutes, ninodu10150 a dit : un 21 avec un boîte à air de karts par exemple ça consomme pas des masses même avec la boîte à air origine ça passe crème 2
0 ninodu10150 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 il y a 4 minutes, dada65 a dit : même avec la boîte à air origine ça passe crème oui mieux encore, pour ma part sur peugeot v pas le choix d' adapter une boîte à air de karts petit diametre
0 dada65 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 À l'instant, ninodu10150 a dit : oui mieux encore, pour ma part sur peugeot v pas le choix d' adapter une boîte à air de karts petit diametre d accord 2
0 tio-seb-51 Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2016 je pense que je vais prendre soit un 21 ou sinon il y a les 19 c'est entre les deux . je pense que je vais prendre soit un 21 ou sinon il y a les 19 c'est entre les deux . avec ma boîte à air d'origine bien sur.
0 dada65 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 autant que tu passe directement au 21 1
0 ninodu10150 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 oui prends un 21 à ce compte là
0 tio-seb-51 Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2016 par contre les 21 phbg de dell orto n'ont pas la dépression je vais être obliger de prendre un Stage6
0 dada65 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 predn le carburateur 21 delerto black edition 1
0 ninodu10150 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 il y a 1 minute, tio-seb-51 a dit : par contre les 21 phbg de dell orto n'ont pas la dépression je vais être obliger de prendre un Stage6 si j' en ai un t' as la dépression. par contre faudra certainement changer ton aiguille (w16 d' origine) par une w7 ou w9 ce qui facilite les réglages et le gicleur de ralentit est un peu gros (50 d' origine) un 45 est mieux
0 dada65 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 non pas besoin de changer l aiguille 1
0 Alain Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 http://www.Dell'Orto.fr/phbg/429-carburateur-phbg-21-ds.html Un carburateur de 21 apporte un gain (lorsque j'ai testé sur mon ludix, il était plus brutal), je trouve juste qu'au vu des diagrammes bas du Trophy, un carburateur de 21 ne sera pas totalement exploité...
0 ninodu10150 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 il y a 3 minutes, dada65 a dit : non pas besoin de changer l aiguille Ça facilite les réglages.. t' as la w16 ? après avoir missionné avec cette aiguille (dernier cran obligé tellement elle est grosse) j' ai finalement demandé conseil à Alain, qui m' a dis que ça ne l' etonné pas et qu' il fallait changer l' aiguille pour w7 ou w9 et gicleur de ralentit pour 45 sur ce type de carburateur et tout va beaucoup mieux depuis. obligé non mais ça facilite grandement les réglages...
0 dada65 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 (modifié) tu as plus de patate avec un carburateur plus gros Modifié le 22 février 2016 par dada65 1
0 tio-seb-51 Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Je ne trouve pas de Dell ordo avec dépression
0 dada65 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 http://www.maxiscoot.com/Dell'Orto-carburateur-racing-black-edition-21mm-s6-31del-21.html?___store=mxs_fr
0 tio-seb-51 Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2016 oui c'est bien celui là que je pensais prendre mais j'en chercher un de la marque dell orto Mais l'avantage de celui là c'est qu'il a déjà une aiguille W7 1
0 dada65 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 il y a 2 minutes, tio-seb-51 a dit : oui c'est bien celui là que je pensais prendre mais j'en chercher un de la marque dell orto Mais l'avantage de celui là c'est qu'il a déjà une aiguille W7 c'est la marque dellerto celui ci ... je voit pas trop ton problème pour chosir ...
0 tio-seb-51 Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2016 bah celui la c'est un type dell orto de la marque Stage6 c'est juste ça lol par contre une autre petite question si je viens a lui mettre un carburateur de 21 et sûrement par la suite un mvt premium le vilebrequin va tenir?
0 ninodu10150 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 c' est bien un Dell'Orto: il s'agit de la version MKII des célèbres carburateurs Dell'orto Racing, au coloris caractéristique noir.
0 tio-seb-51 Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Haa ok je pensais que c'était une réplique d'un dell orto.
0 Alain Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 il y a 28 minutes, tio-seb-51 a dit : bah celui la c'est un type dell orto de la marque Stage6 c'est juste ça lol par contre une autre petite question si je viens a lui mettre un carburateur de 21 et sûrement par la suite un mvt premium le vilebrequin va tenir? Ce serait préférable de monter un renforcé, avec l'augmentation de puissance et de couple je doute qu'il ne fasse long feu...
0 tio-seb-51 Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2016 bon alors je vais déjà commencer par ça. Je vais encore galéré pour faire tenir le scoot pour démonter le bloc moteur hihi
0 tio-seb-51 Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Vous les coller comment les scoot pour enlever le moteur vous ?
0 ninodu10150 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 il y a 2 minutes, tio-seb-51 a dit : Vous les coller comment les scoot pour enlever le moteur vous ? comment ça ? pour pas que le bas moteur tombe par terre ? parpain ou dla fonte (muscul) par exemple enfin si tparle bien de la même chose
Question
tio-seb-51
Salut a tous,
en ce moment sur mon nitro de 2015 j'ai un kit 70 black trophy, un pot doppler s3r, carburateur de 17.5, variateur multivar et embrayage fly clutch.
je me demander si je verrai une différence de perf si je mettais le boîtier CDI Malossi.
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dada65
avec le 21 tu aura plus de patate accélération tu vas sentir la dif après si tu le regle bien tu consommera juste un peu plus
dada65
même avec la boîte à air origine ça passe crème
dada65
d accord
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