Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha nitro black trophy : CDI Malossi ?

tio-seb-51
 Partager

Question

110 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 1 minute, tio-seb-51 a dit :

par contre les 21 phbg de dell orto n'ont pas la dépression je vais être obliger de prendre un Stage6

si j' en ai un t' as la dépression. par contre faudra certainement changer ton aiguille (w16 d' origine) par une w7 ou w9 ce qui facilite les réglages et le gicleur de ralentit est un peu gros (50 d' origine) un 45 est mieux

• 0

http://www.Dell'Orto.fr/phbg/429-carburateur-phbg-21-ds.html

Un carburateur de 21 apporte un gain (lorsque j'ai testé sur mon ludix, il était plus brutal), je trouve juste qu'au vu des diagrammes bas du Trophy, un carburateur de 21 ne sera pas totalement exploité... 

• 0
il y a 3 minutes, dada65 a dit :

non pas besoin de changer l aiguille ^^ 

Ça facilite les réglages.. t' as la w16 ? 

après avoir missionné avec cette aiguille (dernier cran obligé tellement elle est grosse) j' ai finalement demandé conseil à Alain, qui m' a dis que ça ne l' etonné pas et qu' il fallait changer l' aiguille pour w7 ou w9 et gicleur de ralentit pour 45 sur ce type de carburateur et tout va beaucoup mieux depuis. obligé non mais ça facilite grandement les réglages...

• 0
il y a 2 minutes, tio-seb-51 a dit :

oui c'est bien celui là que je pensais prendre mais j'en chercher un de la marque dell orto

Mais l'avantage de celui là c'est qu'il a déjà une aiguille W7

c'est la marque dellerto celui ci ... je voit pas trop ton problème pour chosir ... 

• 0
il y a 28 minutes, tio-seb-51 a dit :

bah celui la c'est un type dell orto de la marque Stage6 c'est juste ça lol

par contre une autre petite question si je viens a lui mettre un carburateur de 21 et sûrement par la suite un mvt premium le vilebrequin va tenir?

Ce serait préférable de monter un renforcé, avec l'augmentation de puissance et de couple je doute qu'il ne fasse long feu...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 49378-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×