beerus sama Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 C normal que ta plein d'essence dans le bas moteur à vouloir à le démarrer il c'est noyé vérifier t'es lamelle de clapet et ton carburateur Un cylindre un peu rayer pas top ça risque faire un pré serrage dans le temps 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyruStalker Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 J'ai remonté mon carburateur entirement et nétoyer ! Je vais vérifier mes clapets , je n'y pas pensé ! je te remercie ! Et si ce n'est pas les clapets ? C'est peut etres ça mais , mais il avait redémarrer donc ptete pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Je pense au lamelle aussi . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyruStalker Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Les lammelles sont shdide les amis ! je ne comprends pas ! J'ai éssayé de démarrer sans le pot car ça pétaradait au démarrage ! Et ça pétarade même sans le pot ! je ne comprends pas ! J'essaie avec lle moteur d'origine et je vous dis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 il y a 3 minutes, CyruStalker a dit : Les lammelles sont shdide les amis ! je ne comprends pas ! J'ai éssayé de démarrer sans le pot car ça pétaradait au démarrage ! Et ça pétarade même sans le pot ! je ne comprends pas ! J'essaie avec lle moteur d'origine et je vous dis ! Comment sa shidide? y bonne ou pas lol Ok teste . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyruStalker Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Elles sont toujours neuve bien collées , il y a pas de jour ! ok j vais essayer ! C'est relou ! Sans pot , ça démarre normalement non ? Le moteur d'origine a bien souffert aussi mais bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 À l'instant, CyruStalker a dit : Elles sont toujours neuve bien collées , il y a pas de jour ! ok j vais essayer ! C'est relou ! Sans pot , ça démarre normalement non ? Bah oui enfin vaut mieux mettre le pot mdrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 oui sans pot ça démarre normalement mais prevois les boules caisses essaie avec ton cylindre piston d' origine et oui forcement un joint d' embasse neuf sinon il y a de forte chance qui ne démarre pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyruStalker Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 (modifié) Vous avez bien fait de me conseiller les copains ! Les segments sont archi collés mdr ! J'avais la flemme de démonter et évidemment , je ne voyait pas sans démonter le piston (en dessous ) ! lol merci encore ! Alors , min nan , la cause ! je crois que c'est parce que j'ai remonté la pompe à huile sans vérifier son bon fonctionnement ..; Dois-je débrancher àla sortie d la pompe pour vérifier si elle fait son taf ? Ou y-a-t-il un autre moyen de s'en assurer ? Merci les coupains Ma flemme me perdra Modifié le 29 février 2016 par CyruStalker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 il y a 3 minutes, CyruStalker a dit : Vous avez bien fait de me conseiller les copains ! Les segments sont archi collés mdr ! J'avais la flemme de démonter et évidemment , je ne voyait pas sans démonter le piston (en dessous ) ! lol merci encore ! Alors , min nan , la cause ! je crois que c'est parce que j'ai remonté la pompe à huile sans vérifier son bon fonctionnement ..; Dois-je débrancher àla sortie d la pompe pour vérifier si elle fait son taf ? Ou y-a-t-il un autre moyen de s'en assurer ? Merci les coupains Ma flemme me perdra lol ro la feignasse lol bon au moins t' es fixé maintenant le mieux serai que tu roules au mélange au moins t' es tranquille 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyruStalker Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 J'étais déjà au mélange ! Et c'était plutot pas mal hormis ma bougie qui s'encrassait ! J' avais du mal à trouver le bon mélange peut-être ! Je vais m'y remmetre je crois ! Merci encore! Bon résultat des courses , je n'ai pas retrouver l'axe de piston de l'origine donc je me demandais si (en attendant) je pourrais monter mon ancien piston qui a souffert mai un seul segment collé (très partiellement) et l'autre est nikel ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyruStalker Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Yo les gars ! C'est bon , compression super , il a démarré au premier coup de kick ! Comment controler que la pompe à huile tourne bien et fais bien son taf ? Sinon je repasse au mélange , mais je vais galérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 il y a 22 minutes, CyruStalker a dit : Yo les gars ! C'est bon , compression super , il a démarré au premier coup de kick ! Comment controler que la pompe à huile tourne bien et fais bien son taf ? Sinon je repasse au mélange , mais je vais galérer impeccable ! pour ta pompe à huile à part débrancher la durite le moteur en marche (ce qui n' est forcement pas bon) je ne vois pas trop... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyruStalker Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Merci ... On m'a conseillé de la démonter et pour la nettoyer , de la laisser trempé 24h dans l'essence et de soufller à l'entré de la pompe une fois trempée ! Est-ce bon ? ça lui fera pas de mal de toutes manières non ? Cordialement ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 il y a 6 minutes, CyruStalker a dit : Merci ... On m'a conseillé de la démonter et pour la nettoyer , de la laisser trempé 24h dans l'essence et de soufller à l'entré de la pompe une fois trempée ! Est-ce bon ? ça lui fera pas de mal de toutes manières non ? Cordialement ! oui c' est bon pour le nettoyage et ça ne lui fera que du bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyruStalker Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Ok , merci encore tous les coupains ! Je fais ça demain , et vous envoi un compte rendu ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 il y a 3 heures, CyruStalker a dit : Ok , merci encore tous les coupains ! Je fais ça demain , et vous envoi un compte rendu ! Je passe par ici monte ta pompe ! Tu débranche le tuyau d'huile qui va à ton carburateur, tu mets 1% d'huile dans ton réservoir. Et tu fais tourner au ralenti et tu attend que l'huile coule par la durite . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 et donc c'est t'es segments du 70 qui sont morts ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyruStalker Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 il y a 11 heures, nathan 2917 a dit : et donc c'est t'es segments du 70 qui sont morts ? Oui , c'était bien mes segments qu été collés ! J'ai finalement repris un ancien piston du même model qui était encore "bon" ! il y a 11 heures, tomMpower a dit : Je passe par ici monte ta pompe ! Tu débranche le tuyau d'huile qui va à ton carburateur, tu mets 1% d'huile dans ton réservoir. Et tu fais tourner au ralenti et tu attend que l'huile coule par la durite . Ok merci Tom ! Mais comment savoir qu'elle a le bon débit ? Je préfère la nettoyer non ? Ou tu es sûr qu'elle ne perd pas de débit même si elle n'a pas fonctionner depuis longtemps ! Pas envie de serrer ce piston encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 il y a 5 heures, CyruStalker a dit : Oui , c'était bien mes segments qu été collés ! J'ai finalement repris un ancien piston du même model qui était encore "bon" ! Ok merci Tom ! Mais comment savoir qu'elle a le bon débit ? Je préfère la nettoyer non ? Ou tu es sûr qu'elle ne perd pas de débit même si elle n'a pas fonctionner depuis longtemps ! Pas envie de serrer ce piston encore ! Mais non de toute manière sont débit et proche du goutte a goutte . C'est avec les tours moteur que sa envoie.... Si elle n'a pas trainer dans la terre ou quoi, a la limite essaie de souffler dedans etc.... Pour te rassurer continue a mettre un peu d'huile dans le réservoir mais normalement, il y a pas de raison. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyruStalker Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Je veux bien, et je suis d'accord avec ce que tu dis ! Mais pourquoi j'ai serrer dans ce cas ? That is the question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Le 29/2/2016 at 15:45, CyruStalker a dit : il y a une heure, CyruStalker a dit : Je veux bien, et je suis d'accord avec ce que tu dis ! Mais pourquoi j'ai serrer dans ce cas ? That is the question ! Si tu veux vraiment être tranquille et ne pas douter du bon fonctionnement de ta pompe, retourne au mélange. T' as très bien pu serrer car tu etais simplement mal reglé ou une prise d' air par là, sur le long terme le cylindre n' a pas aimé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 (modifié) vérifie la longueur de tes segment sa c'est un serrage a la con .il se dilate et hop plus de graissage Segments de piston - Conditions extrêmes d’étanchéité.pdf Modifié le 1 mars 2016 par Jacques1974 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyruStalker Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Merci , mais comment vérifier !? +-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Il aurait fallu voir l'état du cylindre et piston pour savoir la cause du serrage.... Un kit si tu lui met de la bonne huile semi synthèse ou de la 100% . Bougie minimum br9hs Bon temps de chauffe...etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés