Bw's Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Salut j'ai un spirit bw's , je les eu y a pas si longtemps.. Et quand je suis a l'arrêt que je tien mon frein avant et que je fais une petite pression en avant ma fourche a beaucoup de jeux comment on resserre sa ? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 tu dois avoir les roulements de fourches morts tu peux éventuellement démonter ta face avant et tu vas voir plusieurs ecroue et c'est du 28/32 cle plate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 enleve ta face avant et fais nous une photo,on te dira quoi faire après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bw's Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Je vais faire sa de suite et je vous met la photo a toute suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Resserre dans un premier temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bw's Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Il bouge fort au niveau du roulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Bon j'ai essayé de faire de mon mieux,mais je ne suis pas doué en coloriage -Donc avec un marteau est un tournevis tu desserres le premier écrou cannelé(en rouge) c'est simple,dans le sens inverse des aiguilles d une montre -Tu soulèves la rondelle d accouplement(en bleu) en faisant levier avec un tournevis si ca coince un peu -Tu ressert l écrou cannelé (vert) au marteau et tournevis,tout en controllant fréquemment que ta fourche tourne toujours,plus tu sers,moins il y a du jeu Ensuite tu remontes dans le sens inverse du démontage Tant que tu y est tu peux aussi remettre un peu de graisse sur les billes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bw's Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Merci beaucoup j'ai tout fait comme tu m'a dit ma fourche tout bien il n'y a pus de jeux met vraiment peut donc je pense que mais roulement sont mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 il y a 6 heures, Bw's a dit : Merci beaucoup j'ai tout fait comme tu m'a dit ma fourche tout bien il n'y a pus de jeux met vraiment peut donc je pense que mais roulement sont mort ? oui,c'est fort possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bw's Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 J'irais en acheter sa ne coûte pas bien cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Bw's
Salut j'ai un spirit bw's , je les eu y a pas si longtemps.. Et quand je suis a l'arrêt que je tien mon frein avant et que je fais une petite pression en avant ma fourche a beaucoup de jeux comment on resserre sa ? ^^'
9 réponses à cette question
Messages recommandés