bonjour , j'ai un problème sur mon correcteur de couple sur mon mbk booster 2015 :
j'ai changé mes ressort de poussée et d'embrayage ( réglage )et quand je l'ai démonter pour la 4ième fois impossible de remétre l'écrou sur le pas de vis du correcteur de couple; je pensais donc que c'était l'écrou qui été "foiré" j'en ai racheter un mais pareille je peux le vissé un petit peut mais quand je continu sa tourne dans le vide et sa s'enlève ....
Le pas de vis du correcteur de couple a l'air en bon état .
je ne c'est pas quoi faire je suis obliger d'en racheter un ?
Question
Booster84
bonjour , j'ai un problème sur mon correcteur de couple sur mon mbk booster 2015 :
j'ai changé mes ressort de poussée et d'embrayage ( réglage )et quand je l'ai démonter pour la 4ième fois impossible de remétre l'écrou sur le pas de vis du correcteur de couple; je pensais donc que c'était l'écrou qui été "foiré" j'en ai racheter un mais pareille je peux le vissé un petit peut mais quand je continu sa tourne dans le vide et sa s'enlève ....
Le pas de vis du correcteur de couple a l'air en bon état .
je ne c'est pas quoi faire je suis obliger d'en racheter un ?
Si oui lui pourrais le faire ? https://www.scootfast.net/correcteur-de-couple-teknix-mbk-booster-nitro.html
si vous avez des idées n'hésiter pas je n'est rien a perdre de ésayer avant d'en acheter un autre...
Merci d'avance
28 réponses à cette question
Messages recommandés