JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Poncer des carénages tout neuf, ça fait mal au cœur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Il en existe pas des prêt à peindre ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 (modifié) il y a 1 heure, mat881 a dit : Il en existe pas des prêt à peindre ? si mais sa m'arrange que ce soit déjà blanc ! j'ai pus faire un peut de peinture aujourd'hui, c'est franchement de plus en plus beau Modifié le 2 avril 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 il y a quelqu'un qui suit aujourd'hui? il y a du frais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 allé envoie suis la moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 face avant vernis cache arrière latéral ne me plais pas encore garde boue prêt à vernir bas de caisse prêt à vernir bec prêt à vernir sa avance ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 sympa tout sa magnifique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Franchement c'est super propre, j'aime bien le souci du détails 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Sympa le bec j'adore 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 C'est vraiment super beau ! :o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 l'arrière latéral ne me plais pas encore, je suis en train de le modifier voilà je préfère comme sa un avant après et vous? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 j'aimais mieux avant a première vu... Mais a voir monter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 A voir le rendu avec les autres caches je pense que le second s'accordera mieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 À l'instant, YasunBooster a dit : A voir le rendu avec les autres caches je pense que le second s'accordera mieux oui voilà c'est plus abstrait, comme le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 ça me trotte dans la tête, sa ne me plais toujours pas, demain je vais encore les modifier les latéraux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 il fallait laisser comme avant... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 12 heures, Custom77 a dit : il fallait laisser comme avant... non trop simpel quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 (modifié) éternelle insatisfait Non mais, je suis pareil lol , sinon beau taf ça avance , ça sent la fin tout doucement (il ne devais pas être fini aujourd hui??) je me permet de te mettre une photo pour avoir ton avis j'ai repeint la moitier de mon scoot et voilà ce que ça dit , mais j'ai des petits défauts au niveau collage papier cache avec la couleur (si ça dérange tu le dis je supprime ) Modifié le 3 avril 2016 par kyo2000 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 C'est pas mal du tout ! Mais j'aurai pris un autre bleu, plus foncé 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 merci , oui la couleur est un peu trop claire ça rend pas trop mal mais ça jure avec la selle Ça t'arrive toi d'avoir des défauts de couleur avec les papiers caches?? (des petites boursouflures ou des mini ligne/point ) car j'ai bien caché mais il y a de minimes défauts 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Cette fois c'est la bonne ! il y a 10 minutes, kyo2000 a dit : merci , oui la couleur est un peu trop claire ça rend pas trop mal mais ça jure avec la selle Ça t'arrive toi d'avoir des défauts de couleur avec les papiers caches?? (des petites boursouflures ou des mini ligne/point ) car j'ai bien caché mais il y a de minimes défauts Papier cache ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 (modifié) ah oui nickel comme ça je veux dire les collants pour cacher quand tu peins ça--) http://www.centralpro.fr/adhesifs/317-papier-cache-lisse.html Modifié le 3 avril 2016 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Le scotch pour peinture Moi pas de problème avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 ok, c 'est que j'avais mal mis sûrement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biinout Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 La dernière phase est la plus belle ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés