JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 (modifié) l'aileron est au four on enlève l'ancienne housse de selle le bouchon d'huile qui change tout LOL Modifié le 3 avril 2016 par JSP SCOOTER (tom67) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 tu commence a y voire le bout et je suis precer de le voir montee 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 j'ai le même bouchon en bleu mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 (modifié) j'ai des photos monté (juste l'avant) mais je ne les dévoile pas encore en tout cas, sa le fait grave à moins qu'il y ai au moins 10 personnes qui demande lol, mais tout le monde est déjà au lit Modifié le 3 avril 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Hop je le demande lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 pas au lit moi c'est les vacs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zulu94 Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Balance les tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Balance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokizz Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 On attends!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 (modifié) et pour les dernières photos, rien à dire? critiques? ça fait que 5 Modifié le 3 avril 2016 par JSP SCOOTER (tom67) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 j'aime bien l'amortisseur avec le rouge au dessus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 À l'instant, JSP SCOOTER (tom67) a dit : et pour les dernières photos, rien à dire? critiques? Je vois bien un petit detail sur le bouchon d'huile en noir, genre un petit truc discret Sinon sympa comme le reste du projet ! Selle blanche ? si oui couture noir ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Hey jsui la envoie fait pas le deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 elles sons ou ces tof ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 (modifié) on est à 7, vous avez droit à une partie seulement quoi sa ne vous suffit pas?? mais sur cette photo le rouge est ressorti rose LOL Modifié le 3 avril 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 non sa nous suffi ^pas 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Propre propre ! Dommage qu'il n'a pas de jantes 12 pouces 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 2 minutes, YasunBooster a dit : Propre propre ! Dommage qu'il n'a pas de jantes 12 pouces oui je sais, trop dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Allez fait pas le radin balance les photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 balance la sauce heyyyy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 en fait c'est trop dommage car les photos ne sont pas belles, sa gâcherai toute sa beauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 meuh non on sait tous que c'est rouge blanc et noir tu balance ton shoot au moins on a déjà une idée et tu reffet un shoot en plein soleil sa confirmera l'ethetique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Allezzz les photos du petit scoot roseee lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 je vous dévoile l'envers du décors aussi (je ne suis pas comme sa) on ne vas rien se cacher hein le gros malin n'as pas attendu assez longtemps que le blanc sèche avant de vernir, et un peu trop charger de vernis LOOL sur ce coup j'ai pas assuré, je suis bon à le refaire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokizz Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Bon bah plus qu'à recommencer du coup :p. Il doit être fini pour quand le scoot ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés